Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Uri Geller Illusion ou psychokinèse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/02/2010 10:59:22    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

En 1973, un jeune israélien du nom de Uri geller fit sensation à la télévision anglaise. Devant des téléspectateurs médusés, Geller parvint à plier des cuillères par la seule force de sa pensée. Tout trucage semblait impossible. Interrogé sur l'origine de ses pouvoirs, Geller déclara sans rire qu'il était capable de produire des phénomènes psi depuis son enfance et cela après une rencontre avec une soucoupe volante.
En 1974, la prestigieuse revue scientifique anglaise anglaise Nature publia un article rédigé par deux physiciens américains Russel Targ et Harold E. Puthoff sur l'effet Geller. Les deux chercheurs américains avait expérimenté le jeune israélien au Stanford research Institute. Leurs conclusions furent positives : Geller était capable de produire des phénomènes de télépathie.
http://www.metapsychique.org/Uri-Geller.html
Sincèrement choqués par les méthodes du "médium", les illusionnistes professionnels (Billy Mac Comb et David Berglas en Angleterre, Gérard Majax en France http://www.majax.com/pages/spectacle.html ) contre-attaquèrent et reproduire très exactement devant la presse les effets produits par Geller. L'opinion publique se divisa en deux camps : les pro-Geller, convaincus qu'il était un véritable médium et les anti-Geller qui le considérait comme un truqueur.

et pour finir le Uri Geller Japonais

Japanese Barman Bends Metal
Uploaded by DiagonalView. - Explore more family videos.

MessagePosté le: 19/02/2010 10:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiri
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 05:21:11    Sujet du message: Geller> On dirait Geler en francais... Répondre en citant

c'est un fumiste comme toi...
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/03/2010 00:59:40    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Jiri a écrit:
c'est un fumiste comme toi...

très constructif comme post siffle
quand on se permet de dire des choses comme ça, on s'explique furie .. car là, ça ne veut rien dire..
on joue à : c'est toi qui le dit qui y est? on n'est plus à la maternelle, ho, jiri!
mais je crois qu'avec ce genre de post, tu ne cherches qu'une chose: que ça dégénère alors mieux vaut peut-être ignorer... siffle
Teiwas, pas eu le temps de visionner, donc, je ne réponds pas sur le fond Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/03/2010 02:06:02    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Oh que si Teiwas a visionné, mais elle a préferré "cheminer" kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/03/2010 18:54:33    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

funny non: je disais que JE n'avais pas eu le temps de visionner (les vidéos..) (je me suis expliquée trop succinctement, pressée d'aller au dodo)
(et je repars mercredi jusqu'à dimanche Rolling Eyesbusyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/03/2010 00:23:20    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Alors bonnes vacances busyb kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/03/2010 07:36:44    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

framboise a écrit:
funny non: je disais que JE n'avais pas eu le temps de visionner (les vidéos..) (je me suis expliquée trop succinctement, pressée d'aller au dodo)(et je repars mercredi jusqu'à dimanche Rolling Eyesbusyb

C'est ça les fruits ...ça voyage tout le temps.....tient par exemple, chez-moi les framboises qui sont dans nos épiceries, proviennent du Mexique, USA, de la Californie, Japon ...pis en plus  pour certaines provenance ce sont des voyages d'outre-mer...pfff    siffle

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/03/2010 08:37:53    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Veinarde ,elles ne viennent chez-nous qu'en bocaux furie kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/03/2010 09:11:13    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Oin ....ce sont celles qui étaient prises sous le poid du chargement durant le voyage outre-mer,  qui arrivent en pot par la suite  !  demon

Y a pas de framboise en Australie....j'savais pas Rolling Eyes

kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/03/2010 09:52:00    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Tu ne trouves pas de framboises congelées en Australie ? puzzled

Pourquoi ne les fais-tu pas pousser en pots ? Ca pousse très bien comme les tomates ? Toi qui as la main verte kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/03/2010 10:08:29    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Il en pousse dans le Victoria et en Tasmanie,mais congelées ou en bocaux ce ne sont pas des fraiches amour
Dansle Queensland j'avais des mures ...mais c'était défendu car elles sont considérées comme pestes si pas contrôlées
Et ici il n'y en a pas et c'est défendu de passer les plantes d'Etat en Etat
ET si c'est comme les tomates please moi elles refusent de pousser en pots, elles veulent aller où elles le veulent bien meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/03/2010 13:55:30    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

ce que je constate, c'est que vous ne pensez qu'à une chose: les MANGER!!! pauvres framboises!
c'est pas normal! vous êtes des estomacs sur pattes? mangez autre choses, (même si c'est bon) non mais!! furie
(je ne veux pas être croquée! ni mise en pot ou congelée!(je ne suis plus un bébé, donc, je tiendrais trop de place ds le congél siffle .. bon, sortir   mon humour est déplorable.. bévue )
allez, je penserai à vous pendant mes nouvelles vacances dans la neige siffle parce que .. je vous aime bien aussi! kiss
attention: sucette funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/03/2010 01:01:48    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Tu vas dans la neige? n'y reste spas englouttie love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/03/2010 07:47:29    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

Si non ce ne sera pas des pots de confiture, mais de la framboise congelée....mdr siffle

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/03/2010 08:34:29    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ? Répondre en citant

bravo please

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:41    Sujet du message: Uri Geller Illusion ou psychokinèse ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation