Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/02/2010 02:45:46    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège Répondre en citant

Non je ne trouve pas cela normal, mais je le trouve naturel, car nous ne vivons pas dans un monde spirituel
Tout esprit scientifique est limité dans ce monde de nature humaine. Et si je peux me permettre de dire ce que je veux aux "clients" c'est en dehors des parks nationaux qui font parties de l'UNESCO demon

MessagePosté le: 14/02/2010 02:45:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/02/2010 02:56:33    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège Répondre en citant

Citation:
Non je ne trouve pas cela normal, mais je le trouve naturel, car nous ne vivons pas dans un monde spirituel

Laughing
la bonne blague !

Et bien oui justement :
Si un contrat signé sur une feuille de papier t'oblige a avoir une personne au dessus de toi ou t'oblige a être dans un endroit que tu considère comme public, privé ou internationnel , c'est alors basé sur un clivage morale dicté par l'esprit.

C'est justement de la spiritualité.
L'homme vie effectivement tout les jour dans un monde dirigé par l'esprit.

Certe ce n'est pas toujours ce que ton esprit avait au tout debus, mais les formes sont exactement les mêmes.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/02/2010 03:09:58    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

L'homme vie effectivement tout les jour dans un monde dirigé par l'esprit.

Quel esprit justemnt Question l'Esprit ou l'esprit du temps dans lequel nous vivons et qui dicte les exigences sociales fondamentales de notre temps ? Car chaque période dans l'histoire humaine à son esprit. Pour moi la spiritualité est guidée par "l'Esprit" , la vie naturelle par" l'esprit du temps".
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/02/2010 03:14:37    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège Répondre en citant

Bonne nuit et à demain kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/02/2010 03:23:07    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège Répondre en citant

Tu va chercher trop loin !

D'abord, toi tu est dirigé par ton esprit bien lotis en toi,
et moi par mon esprit bien lotis en moi,
ca c'est facile a comprendre.

Ensuite il fau comprendre qu'un esprit peut ce cloner avec un autre.
Deux personnes peuvent aller dans la même direction, avoir les mêmes idée, mais chacun en lui.

Une personne = un esprit

---

ensuite et enfin il fau comprendre ce que tu vient de dire.
C'est a dire qu'il y a dans le monde deux genres d'esprit différents.
Soit on appartient a l'un, soit on appartient a l'autre.

Mais 'il existe une troisième solution.
Celle d'appartenir aux deux en même temps.

Citation:
Pour moi la spiritualité est guidée par "l'Esprit" , la vie naturelle par" l'esprit du temps

et il t'est jamais venu a l'idée que ces deux marienotiste pouvaient s'annuler en ce complétant ?
On appelle ça trouver chaussure a son pied.
Ou plus communément, l'amour.

A ce moment la ni le temps, ni ce qui t'entoure n'a d'emprise sur toi.

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:32    Sujet du message: Hors contexte de:Etrange nuage sur la Norvège

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation