Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 23:07:26    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Elle est trop triste pour le faire et d'ailleurs souvent ce que je lui envoie n'arrive pas furie Je ne veux pas accuser sans preuves, mais j'ai des doutes....

MessagePosté le: 17/11/2010 23:07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2010 23:34:45    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je m'en doutais un peu.. à vrai dire..
sinon, je sais que tu l'aurais fait clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 23:40:11    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Surtout aussi que si elle voulait elle pourrait sortir et s'en acheter...maman , triste, heureuse, en colère ,chantait tout le temps,comme tous les membres de ma famille des deux côtés..."la vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant" kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/11/2010 13:25:17    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bye Bye , je pars demain avec 16 Québécois et je reviens mercredi soir ...demain soir dîner sous les étoiles et la pleine lune . J'espère que nous aurons la même astronome kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/11/2010 11:10:04    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis de retour, avec dans le coeur que de bons souvenirs: un groupe ultra super pouce Ce n'était pas du travail, mais des vacances.
Ils ont eu un effet calmant , chose dont je me suis rendue compte avec le son de ma voix dans le microphone, lorsque je parlais dans l'autobus: un beau cadeau d'anniversaire pouce

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/11/2010 09:25:21    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ma mamn n'écoute plus la musique et ne chante plus,depuis que ma soeur furie furie furie furie furie la mise dans la maison de retraite, d'un tout petit village om tous les occupants sont séniles Elle a perdu sa joie de vivre
Ma mère était aussi dans une institution mais elle connaissait bien  tout le monde qui étaient là.... même les infirmières qui y travaillaient...  il y avait une très belle amitié entre elle et le personnel qui travaillaient là... le diabète l'avait rendue aveugle  mais elle m'a chanté une chanson sans faire aucune erreur 3 jours avant de mourir à l'âge de 91 ans...  et elle chantait très bien...  elle chantait toujours d'ailleurs... elle m'a chanté une chanson le soir et le lendemain matin,son agonie a commencé  après un coma diabétique... je l'ai vue mourir... j'ai trouvé ca dur même si elle est partie doucement comme  un bébé qui s'endort... je lui tenais la main...  je m'ennuie d'elle... Embarrassed

Je trouve ca dommage que ta maman ne chante plus... c'est triste... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2010 10:56:45    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vois que tu comprends, maman sait cacher son ennui et chagrin avec un rire nerveux, lorsqu'elle veut rassurer ses enfants...lorsque je lui ai parlé pour mon anniversaire, elle m'a avoué tristement: "ma grande je me sens seule'" Auusi je vais aller passer une semaine avec elle en janvier 2011.

Québec - Granby

MessagePosté le: 30/11/2010 05:49:03    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je vois que tu comprends, maman sait cacher son ennui et chagrin avec un rire nerveux, lorsqu'elle veut rassurer ses enfants...lorsque je lui ai parlé pour mon anniversaire, elle m'a avoué tristement: "ma grande je me sens seule'" Auusi je vais aller passer une semaine avec elle en janvier 2011.
J'espère que tu vas la convaincre de chanter avec toi !!!

Peut-être qu'elle va y reprendre goût... kiss

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/12/2010 00:48:55    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Caresse a écrit:
Teiwas a écrit:

J'espère que tu vas la convaincre de chanter avec toi !!!

Peut-être qu'elle va y reprendre goût... kiss
super!!! autrement dit, tu viens en France en janvier? ;)
ça fera plaisir à ta maman et à plein de monde! :)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2010 05:34:14    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui mais ceux qui veulent me voir devront venir à Crozon Mr. Green car je ne vais nulle part ailleurs cette fois, je reste près de maman. Mais vous êtes tous les bienvenus je reste au Mutin Gourmand danse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/12/2010 00:56:06    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui mais ceux qui veulent me voir devront venir à Crozon Mr. Green car je ne vais nulle part ailleurs cette fois, je reste près de maman. Mais vous êtes tous les bienvenus je reste au Mutin Gourmand danse
Ah si j'étais riche moi.... lalalal lalalala... comme dit je ne sais plus quelle chanson... siffle

Oui... je ferais un petit voyage en France  en janvier et j'irais te voir... et aussi ta maman... kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/12/2010 03:13:56    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/12/2010 03:27:03    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci Teiwas !!! Laughing   et en plus... je l'adore et je la chante souvent quand mes petits-enfants ou d'autres me demandent des cadeaux trop chers pour  me taquiner Laughing

kiss kiss

Mon Blog Mon site
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/12/2010 00:09:47    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Le "Mutin Gourmand" ?!!

Voilà qui met l'eau à la bouche...

...enfin, l'eau...

cook coul
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2010 02:10:57    Sujet du message: Absence Répondre en citant

http://mutingourmand.free.fr/
Ceux qui veulent me rejoindre en vacances sont les bienvenus...il y a de bonnes huitres vivantes

J'ai eu le plaisir de goûter à leur cuisine super gourmand

MessagePosté le: 09/12/2016 15:25:57    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation