Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/03/2010 08:20:02    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Laughing Tout ce qu'il y a d'important, c'est que l'on communique
Bonne vacances, et ne te gèle pas kiss

MessagePosté le: 25/03/2010 08:20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/03/2010 17:55:55    Sujet du message: Absence Répondre en citant

me voilà de retour.. très contente du voyage, et je n'ai pas eu les oreilles gelées grâce à mon petit bonnet  nananere
ça fait bizarre de rentrer ici: les jonquilles et les primevères de mon jardin sont toutes en fleurs alors qu'en suède, on était dans la neige pour les promenades dans la forêt, et les voitures ont encore les pneus clous! Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes !
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/03/2010 01:58:51    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Laughing cela sert les bonnets siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/10/2010 09:52:45    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je m'absente encore: demain je passe la journée avec 2 journalistes du journal Le Monde qui font un documentaire sur les Territoires du Nord .(section Voyages)
Mercredi je pars pour Kakadu, reviens tard dimanche soir et repars lundi à 6h du matin pour Uluru/King Canyon.Donc amusez-vous bien sans moi Laughing kiss kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/10/2010 11:00:42    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Et toi sans nous  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/11/2010 12:26:24    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou je suis là je viens d'arriver avec d'autres uniformes à laver danse
Heureuse de voir le retour de Mélane, et que tout le monde se porte bien...j'espère que Caresse est moins angoissée.
Je ne sais pas ce que je fais demain car j'ai des tas de messages et des compagnies que je dois appeler, car il est trop tard ici pour le faire.

Madarion je dois te dire que je suis un peu déçue par l'épisode 4, car vraiment c'est plus un système de probabilité plutôt qu'un système de logique ...il m'en reste encore 10 à calculer
busyb kiss à tous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/11/2010 19:01:42    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ont ne peut pas ètre parfait en tout !

Leur idée avait de bonne bases.
mais comme tout les savoirs ils sont allez trop loin et ont fait intervenir leur égos.
Ils leurs manque de l'objectivité.

---

Mais ils sont allez vraiment loin et ça j'adorrrrrrrre.
Le bien, le mal, la magie, les elfs, la licorne ...
certes ont est loins des quatre éléments du début,
mais au moins ont peut observer que tout a était créeait ici bas.
Tout peut s'expliquer par seulement quatre element et des allers-retours qui forme la base de l'évolution.
Je vais faire une étude profonde sur ce principe, ça me donne beaucoup d'idées
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2010 11:27:58    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok , je repars jusqu'à mercredi, et pas d'hôtel de luxe, mais le baluchon et le sable rouge comme lit.
Soyez sages danse busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/11/2010 11:48:03    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tu vas avoir la chance de contempler le ciel chaque nuit ! pouce

Fais attention quand même  danse la sable a la propriété de se faufiler partout  Laughing Mr. Green  

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/11/2010 13:34:43    Sujet du message: Absence Répondre en citant

]
et le sable ici est rouge et comme le vin il tache Laughing

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/11/2010 07:20:35    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
]
et le sable ici est rouge et comme le vin il tache Laughing
Que de souvenirs Teiwas !!! amour

Ma mère chantait cette chanson.... elle adorait Tino Rossi !!! super    kiss kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/11/2010 15:37:44    Sujet du message: Absence Répondre en citant

la mienne aussi Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2010 01:14:10    Sujet du message: Absence Répondre en citant

puzzled elle n'adore plus?
Teiwas: l'imparfait est de mise? siffle elle a des gouts plus moderne maintenant ta mother?  clind
(pourtant il parait que certaines chansons et interprètes ne vieillissent pas tirelangue )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 05:57:43    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ma mamn n'écoute plus la musique et ne chante plus,depuis que ma soeur furie furie furie furie furie la mise dans la maison de retraite, d'un tout petit village om tous les occupants sont séniles Elle a perdu sa joie de vivre
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2010 16:08:30    Sujet du message: Absence Répondre en citant

et tu ne peux pas lui envoyer des cassettes ou cd avec les trucs qu'elle aime et qu'elle pourrait écouter tranquillement dans sa chambre? amour
au nez et à la barbe de ta sœur demon )
(je suis pour la paix dans les familles! tirelangue Mort de Rire )

MessagePosté le: 04/12/2016 16:11:49    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation