Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveau film : Le dernier maitre de l'air
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/09/2010 17:12:41    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Merci  kiss
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 17:12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/09/2010 18:58:53    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Ce n'est pas tout !

Savait-tu kalypsis qu'il existe effectivement un lac en Antactique ?
Et que ce lac est caché sous la glace.

Il se pourrait fortement que dans ce lac nous trouvions des micros organismes qui ce sont coupés du monde il y as un demie millions d'années.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2010 05:24:26    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Je le sais maintenant grâce à toi Madarion  pouce  Cela m'a permis d'aller fouiller un peu plus et de voir qu'il y en a beaucoup ( des lacs) mais que le plus important par sa taille pour les scientifiques est appelé Vostock. J'ai lu aussi que les découvertes qui seraient faites aideraient à mieux comprendre les recherches sur Europe le satellite de Jupiter.  pouce

Une autre question sur le film : quelle est la part de création originale de Shyamalan ? A-t-il totalement respecté le dessin animé ? Ou bien a-t-il apporté des éléments nouveaux ? Par exemple: les Poissons-Lunes étaient-ils dans le dessin animé ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2010 07:57:36    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Les poissons lune étaient effectivement dans le dessin animé.
Il a respecté scrupuleusement le scenario dans ce passage a une exemption prêt :
Au lieu que aang utilise l'esprit de la lune pour détruire l'ennemi, il n'en est rien.
La différence c'est joué en une seconde juste à la fin du film.

Ce qui pour nous les fans nous à surpris.

Dernière édition par Madarion-2 le 22/09/2010 11:27:53; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2010 08:16:24    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

La Lune agit sur l'eau...le dragon dit à Aang de se servir de l'océan...donc une étendue d'eau très sensible à la Lune...donc en somme l'Esprit -Lune a certainement aidé Aan qui n'avait encore pas maîtrisé l'art de manipuler l'eau clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/10/2010 11:33:19    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas exactement la vision du dessin animé.
Mais bon, c'est une bonne analyse.
pouce

---

Je vient de le revoir sur internet et je vais vous livrer certains indices en même temps que je le visionne.

1) Je remarque que l'histoire est onirique.
C'est a dire qu'elle décrit se qui se passe de façon imagé.

Dés les premières minutes nous sommes immergé dans un monde ou les quatre éléments sont en étroite relation avec les humains.
Ce qui est un peut exagéré, et en même temps quand je regarde la nation du feu débarquer sur la banquise arctique je ne peut m’empêcher de penser à l'armé allemande.
Et là un déclic m'ais venus ... et si l’armé allemande avait été nourris par une des forces de la nature ?

2) Petite erreur de ma part, la cité de la tribus de l'eau est au pôle nord.
Donc le film commence au pôle sud, là ou Aang est emprisonné sous la glace.
Etrange !!

La dualité de l'esprit de lune symbolisé par un poison blanc et un autre noir se trouve donc en Alaska.
Cette dualité symboliserait le double pôle magnétique.
Puisque les Américain affirment que le pôle se trouve chez eux, mais et les Russe le revendiquent de leur coté aussi.

3) 
Citation:
La Lune agit sur l'eau...le dragon dit à Aang de se servir de l'océan...donc une étendue d'eau très sensible à la Lune...donc en somme l'Esprit -Lune a certainement aidé Aan qui n'avait encore pas maîtrisé l'art de manipuler l'eau

Me repassant la scène je n'est vus aucun rapport de cause à effet entre la mort de l'esprit-lune et la prise de l'océan par Aang.
Aang suis seulement les recommandations du dragon-esprit. l'esprit-lune n'a aucune influence sur Aang.
Alors que dans le dessin animé le rapport était très étroit puisque la mort de l'un a provoqué la colère de l'autre.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2010 10:23:04    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Dés les premières minutes nous sommes immergé dans un monde ou les quatre éléments sont en étroite relation avec les humains.
Ce qui est un peut exagéré, et en même temps quand je regarde la nation du feu débarquer sur la banquise arctique je ne peut m’empêcher de penser à l'armé allemande.
Et là un déclic m'ais venus ... et si l’armé allemande avait été nourris par une des forces de la nature ?

Mais c'est évident: une force qui s'est trouvée nourrie par un eggrégore qui l'a rendue pour un instant seulement supérieure aux trois autres.Un instant seulement car 1.ceux qui avaient nourri cet eggrégore, ont cru qu'ils avaient gagné et qu'ils pouvaient se reposer( l'orgueil,la pierre qui fait toujours tomber un magicien / maître d'un ou plusieurs éléments), ils ne savaient qu'une force bonne ou maléfique doit toujours être alimentée. 2. Un autre eggrégore, nourri par la pitié, le chagrin, la compassion lui a fait face et a gagné

Hélas, j'ai bien peur que la force qui a nourri le "mal" renaît de ses cendres euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 04/10/2010 15:20:07    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Absolument !!!

Je fait une petite observation mais serait-il possible que l'homme qui ne mange pas peut absorber des énergies envirronents ?

Citation:
Hélas, j'ai bien peur que la force qui a nourri le "mal" renaît de ses cendres

Bien sur qu'ils renaitrons !
mais il y a une différence entre être fort parmis les forts et être forts parmis les faibles.

Si une entité est nourris par un des quatre élément il fau qu'il existe trois autres entités de mêmes puissance nourris chacun par les éléments opposées. De fait l'équilibre est maintenus et donc la paie.

L'erreur allemande a était de vouloir passer à un niveau d'existence " idéaliste " alors que l'assemble de la terre était loin, tres loin, d'avoir atteint un niveau correct de vie partout. Cette différence a provoqué un immense déséquilibre et donc la guerre.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/10/2010 09:50:54    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Cet idéal Allemand était surtout contre nature, car en effet les éléments doivent être balancés. Tout excès ou manquesont défauts.

Le Feu nourrit la Terre qui nourrit le Métal qui nourrit l'Eau qui nourrit le Bois qui a son tour nourrit le Feu pour fermer le cercle.

A l'inverse, chacun des éléments épuise son précédent :
Le Feu épuise le Bois qui épuise l'Eau qui épuise le Métal qui épuise la Terre qui épuise le Feu.

Il existe une troisième interaction, celle de Destruction :
Le Feu détruit le Métal qui détruit le Bois qui détruit la Terre qui détruit l'Eau qui à son tour détruit le Feu.

Le but est d'équilibrer au maximum les éléments
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/10/2010 13:59:35    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Je suis d'accord mais je sépare tout de même les éléments, de leurs influences sur les êtres vivants.

Si, comme le film, je suppose qu'un déséquilibre peut survenir sur les êtres vivants.
Je suis moins persuadé que cela existe pour l'essence de chaque éléments.
Comme si il avait une force mécanique qui oblige la surface de notre planète a garder en permanence la proportion de 1/4 pour chaque éléments.

A moins vraiment a cause d'une catastrophe céleste.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 00:29:33    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Je crois a l'influence des éléments sur les gens, et je pense fortement que tant que nous ne tiendrons pas compte du métal m nous ne vivrons pas en paix
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/10/2010 00:42:56    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Tenir compte du métal m ?

Tu veut dire quoi par là ?
Je ne comprend pas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 04:01:05    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Pardon le m est une erreur de frappe
Je parle de l'élément Métal, qui est pratiquement jamais tenu en compte.

Il symbolise L'intégrité, la détermination, la volonté.
Chiffre 9 = Teith le changement d'état = l'association des forces en action = l'équilibre de l'esprit = le secret divin

L'univers reste en équilibre grâce à l'interaction des cinq éléments et le corps humain, qui est un microcosme de l'univers, maintient l'harmonie du mental et du physique grâce à cette interaction des cinq éléments.Les cycles d'engendrement et de contrôle se tiennent en équilibre l'un et l'autre. Les problèmes surviennent lorsqu'un des éléments devient trop faible ou trop fort.
Exemple Je suis Feu ,puis Terre,(3/4 de la force du Feu ) puis Bois (presque égal à la Terre) , puis Métal (3/4 de la force de la Terre ),puis Eau (moitié en force du Feu)
Le Feu nourrit la Terre, qui nourrit le Métal, qui nourrit l'Eau, donc là je n'a pas de problèmes;mais l' Eau n'est pas assez forte ,pas de beaucoup mais néanmoins,pour nourrir le Bois: je dois rechercher à m'associer à des personnes Bois et faire des activités Bois.
le Bois est un détendu, un décontracté,poète, amoureux de la liberté....c'est pour cela que ce forum me nourrit pouce ainsi que la nature dans laquelle je me recharge clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/10/2010 08:20:05    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Donc celons toi le métal est sous-estimé ?

Mais ne somme nous Paz une société de métal justement ?
N'avons nous pas rééquilibré les choses dejas ?

Pourquoi certains veulent quitter nos villes de meteaux justement si il nous manque de cet élément ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 08:39:35    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

non les villes sont construites avec plus de Terre , et l'hémisphère du Nord n'a encore rien adjusté; j'en ai la preuve régulièremnt dans mon travail
De plus le métal est la lumière car il est le seul élément capable de la conduire et la reflécter

Citation:
Le béton est un matériau de construction composite fabriqué à partir de granulats naturels (sable, gravillons) ou artificiels (granulats légers) agglomérés par un liant.
Le liant peut être qualifié d'« hydrique », lorsque sa prise se fait par hydratation.
Ce liant est appelé couramment « ciment » ; on obtient dans ce cas un « béton de ciment » un des plus souvent utilisés.
On peut aussi utiliser un liant hydrocarboné (bitume), ce qui conduit à la fabrication du « béton bitumineux ».
Le « coulis » est un mélange très fluide de ciment et d'eau.
Enfin, lorsque les granulats utilisés avec le liant hydraulique se réduisent à des sables, on parle alors de « mortier ». On peut optimiser la courbe granulaire du sable, auquel cas on parlera de « béton de sable ».
Le béton frais associé à de l'acier permet d'obtenir le « béton armé », un matériau de construction courant.
Le béton frais associé à des fibres permet d'obtenir des « bétons fibrés ».

Citation:
S'il y a trop de Terre, nous devenons lourds, pesants, paresseux et faibles, trop solidifiés, incapables de bouger. Notre pensée est lourde, prosaïque et manque de créativité. Trop de terre peut aboutir à la dépression, à la sensation d'être embourbés ou résignés dans notre carrière comme dans nos relations et nos pratiques spirituelles. Il devient alors difficile d'apporter un changement; nous nous identifions aux problèmes et ils semblent très solides. Nous aimons dormir. Nous essayons de méditer mais somnolons. Nous pouvons avoir des difficultés au réveil à nous rappeler nos rêves, en partie ou en totalité. Un excès de terre peut mener à une certaine insensibilité et à un manque d'inspiration. Il peut nous rendre taciturnes ou, au contraire, incapables de cesser de parler après avoir commencé. Arriver en retard aux rendez-vous ou être ponctuel à la minute près sont aussi des expressions de la terre. Traditionnellement, l'aspect négatif de la terre est l'ignorance.

Yin et Yang, vont se manifester à travers les cinq éléments qui doiven têtre en équilibre, en harmonie

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:26    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation