Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveau film : Le dernier maitre de l'air
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/10/2010 10:11:57    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

crois tu que nous devon terra-former la surface de notre planète pour rééquilibrer les éléments ?

Au contraire moi je pense qu'il ne faux rien toucher et qu'il faux essayer de se déplacer d'endroit a endroit pour nous rééquilibrer intérieurement.
si ont veut de l'eau ont devraient se rapprocher de l'océan ou des lacs.
Si ont n'en veut plus il faux revenir au centre des continents.
et si ont veut s’imprégner de l'influence des méteaux il faux habiter dans les montagnes.

Je pense qu'il y a dans l’ensemble un certain équilibre mais que localement il y a toujours une absence ou une forte présence d'un élément en particulier.
Le jeux est de se servir de toute la surface de la terre comme d'un immense champs d'expérimentation.
une sorte de supermarché énergétique.

---

Quand à de l'élément Terre, je peut aussi le dire pour élément Eau qui apaise et soigne.
Je pense que chaque élément a un coté positif et un coté négatif.
C'est a chacun de nous de prendre et laisser suivant nos besoins.
Il est clair que si j'ai envie de fonder une famille, je vais pas me fier à l'air ou le feu.
Je vais utiliser la Terre comme fondation.

Ou peut être la mer pour changer un peut clind

MessagePosté le: 06/10/2010 10:11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/10/2010 12:02:27    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Fonder une famille ?  Laughing  Mais c'est avec tous les éléments  Laughing  L'eau et le Feu pour tomber amoureux et éprouver des émotions. L'air pour la parole car il faut bien faire sa déclaration Mr. Green  et lui dire des mots d'amour ( Air Eau et Feu) . Le Feu pour l'activité sexuelle du sexe masculin  clind  La Terre et l'Eau pour le sexe féminin clind

Sans Eau et Feu la Terre ne sera pas nourrie donc un mariage bancal  Mr. Green  Sans Air pas d'échange ni d'influx nerveux donc bancal voire même dangereux  Mr. Green

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 12:44:57    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Oui tout élément a les deux poles + et - C'est donc pour cela qu'il faut tous les équilibrer pour vivre en paix.
Il n'est pas toujours possible de se déplacer, mais nous pouvons toujours créer un environnement qui équilibre les énergies, même notre nourriture est importante Il n’existe pas d’élément plus puissant que tous les autres. C'est un manque ou un excès qui cause un problème

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/10/2010 13:37:12    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Donc si je comprend bien vous etes prêt a modifier l'équilibre mondial pour votre propre équilibre ?

Je ne sait pas quoi penser de cela
Car si la terre est malade c'est bon de faire ça.
Par contre si c'est nous qui sommes malade, modifier la terre ne feras que rendre malade les êtres bien portants.
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 23:24:21    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Donc si je comprend bien vous etes prêt a modifier l'équilibre mondial pour votre propre équilibre ?

Je ne sait pas quoi penser de cela
Car si la terre est malade c'est bon de faire ça.
Par contre si c'est nous qui sommes malade, modifier la terre ne feras que rendre malade les êtres bien portants.
Rolling Eyes

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
1.Comment peut-on modifier l'équilibre mondial en recherchant le notre?
2. Tu trouve que notre monde est équilibré?
3.Tu penses que la terre en temps que planète est en bonne santé?
Tu connais cetainement l'expression" Mens sana in corpore sano " = "un esprit sain dans un corps saint", une expression qui est très ancienne. Pour moi la terre est le Corps , les hommes sont l'Esprit
La terre est malade elle ne connait que la guerre...guerres pour possessions, car l'homme veut posséder des morceaux de terre, car il n'a encore pas compris qu'il appartient à elle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/10/2010 00:11:26    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Citation:
Comment peut-on modifier l'équilibre mondial en recherchant le notre?

Un dessin ?

Citation:

Oui, par rapport à une grande catastrophe les quatre éléments sont égaux aujourd'hui (1/4 pour chacun)
Nous passons régulièrement par des catastrophe mondiaux du souvent à des interactions avec l'espace.
A ces moments là les éléments sont déséquilibrés.

Aujourd'hui nous sommes hors de ces périodes difficiles.
Donc les éléments sont " équilibrés "

Citation:

Oui, par rapport a Mars et Venus, elle est en meilleure condition pour abriter la vie.

Citation:
La terre est malade elle ne connait que la guerre..

Tu ne confond pas avec l'homme, plutôt ?

Citation:
car l'homme veut posséder des morceaux de terre, car il n'a encore pas compris qu'il appartient à elle

L'homme est egoiste.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2010 02:42:52    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Citation:
Comment peut-on modifier l'équilibre mondial en recherchant le notre?

Un dessin ?

Crois moi , cette déforestation n'est pas faite pour trouver l'Elément bois

Citation:

Oui, par rapport à une grande catastrophe les quatre éléments sont égaux aujourd'hui (1/4 pour chacun)
Tu vois tu ne parles pas du Métal , l'élément oublié par la majorité des occidentaux

Aujourd'hui nous sommes hors de ces périodes difficiles.
Donc les éléments sont " équilibrés " et où est le Métal Laughing

Citation:

Oui, par rapport a Mars et Venus, elle est en meilleure condition pour abriter la vie.

Citation:
La terre est malade elle ne connait que la guerre..

Tu ne confond pas avec l'homme, plutôt ? Non la terre est malade, affaiblie par nos guerres et notre pollution

Citation:
car l'homme veut posséder des morceaux de terre, car il n'a encore pas compris qu'il appartient à elle

L'homme est egoiste.
Donc déséquilibré
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/10/2010 08:28:41    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Voudrait tu dire que l'homme devrait aimer le métal pour être équilibré ?

Un peut dans ce genre là ?

Si a une époque nous avons envisagé ce genre d'habillement c'était surtout pour retrouver une certaine forme de vie plus ... ancienne.

Cela n'avait rien a avoir avec le métal...

... Mais avec l'égo
Rolling Eyes

---

Dans le film tu ne peut pas vraiment t'en apercevoir mais se que l'on repproche a la nation du feu est d'utiliser des machine de métal. Par ailleur, l'enfant que tu as vus brièvement dominer la terre apprendras a manipuler le métal aussi, se qui est intéressent pour la suite.

Oui, les maitres maitrisent les quatre éléments mais plus loin dans la série un maître peut apprendre a maitrisé ce qu'ils appellent l'état supérieur de l'element. J'espère qui en parleront dans les prochains films.

- un maître de la terre va apprendre a maitriser le métal
- un maître de l'eau va apprendre a maitrisé le sang et dont a manipuler et soigner le corps humain
- un maître de l'air ... Je ne sait pas.
- un maître du feu va apprendre a maitriser l'electricité.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2010 09:25:40    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Les éléments se figurent dans l’interaction entre les choses et pas que dans les choses elles-mêmes.

Citation:
Une personne passe quotidiennement devant un arbre, s’arrête devant lui deux minutes.
Son intérêt est dans l’estimation de la quantité de bois de chauffage que cet arbre pourrait offrir.
Il est émerveillé par la grandeur et majesté de cet arbre si massif.

Une autre personne passe quotidiennement devant le même arbre, s’arrête devant lui deux minutes.
Son intérêt est dans l’estimation de l’expérience accumulée que cet arbre pourrait partager.
Il est émerveillé par la grandeur et la majesté de cet arbre si massif.

La première personne a eu une interaction très Terre avec l’arbre.
Cela aura stimulé en elle de façon prépondérante l’élément Terre.

La deuxième personne a eu une interaction très Ether avec l’arbre.
Cela aura stimulé en elle de façon prépondérante l’élément Ether.

Je vais continuer dans la Kabbale Laughing

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:33    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation