Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveau film : Le dernier maitre de l'air
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/02/2010 12:10:28    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

M. Night Shyamalan, le producteur de " sixième sens, signes, incassable, phénomène, ... " a décider de taper trés fort en adaptant en film la trilogie animé de " Avatar, le denrier maitre de l'air "

>>

Histoire :

Citation:
Avatar, le dernier maître de l'air se déroule dans un monde imaginaire, habité par des humains, des animaux fantastiques et des esprits surnaturels. La civilisation humaine est composée de quatre peuples : la tribu de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Au sein de chaque peuple, un ordre de femmes et d'hommes appelés "maîtres" ont la capacité de manipuler leur élément d'origine. Leurs disciplines allient les arts martiaux et le mysticisme lié aux forces naturelles. Elles portent les noms de : la maîtrise de l'eau, la maîtrise de la terre, la maîtrise du feu et la maîtrise de l'air.

En un cycle continu, une personne est capable de contrôler les quatre éléments. Elle est l'Avatar, l'esprit de la planète incarnée sous la forme d'un être humain. Quand l'Avatar meurt, il se réincarne en un nouveau-né dans l'un des quatre peuples. L'ordre des réincarnations suit celui des saisons: hiver pour l'eau, printemps pour la terre, été pour le feu et automne pour l'air.[9] Si la légende prétend que l'Avatar doit maîtriser les éléments dans l'ordre, en commençant avec son élément d'origine, ceci peut être transigé quand la situation l'oblige. L'apprentissage du contrôle de l'élément opposé à l'élément d'origine est extrêmement difficile car des maîtrises opposées sont basées sur des styles de combats et des doctrines opposés.

L'Avatar possède un pouvoir intrinsèque unique, l'état d'Avatar. C'est un mécanisme de défense qui confère à l'Avatar les compétences et la connaissance de tous les Avatars antérieurs. Quand l'Avatar entre dans cet état, ses yeux, sa bouche et les tatouages qu'il peut porter s'illuminent. Cet éclat est la combinaison de toutes ses précédentes incarnations qui concentrent leur énergie à travers son corps. Cependant, si l'Avatar est tué lorsqu'il est en transe, alors le cycle de réincarnation est brisé, et l'Avatar cesse d'exister.

À travers les âges, les innombrables incarnations de l'Avatar ont permis de garder les Quatre Peuples en harmonie et de maintenir l'ordre universel. L'Avatar est aussi l'unique passerelle entre le monde physique et le monde spirituel, séjour des esprits défunts.

Intrigue :

Citation:
Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte de « chance », chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.

>> http://www.youtube.com/watch?v=Hlr4Vkrkeh0

Site du film :

>> http://www.thelastairbendermovie.com/intl/fr

Forum de la série :

>> http://www.avatar-realms.net/

MessagePosté le: 12/02/2010 12:10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/02/2010 12:16:31    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Enfin, le dessin animé de 2004 prendras forme en film en juillet 2010 partout dans le monde.

Dernière édition par Madarion-2 le 12/02/2010 12:19:11; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 12:26:24    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

etoiles super gourmand Tu me mets l'eau à la bouche, mais il ne sortira que le 8 juillet en Australie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/02/2010 12:34:22    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

<strong>Avatar le dernier maitre de l'air 01 saison 1 L'eau</strong> sélectionné dans Manga / AMV

Tient, pour attendre voila une remémoration du premier épisode.
Ou une découverte pour ceux qui ne connaissait pas !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 12:49:27    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion, tu m"as introduite au monde des dessins animés...autres que ceux de Walt Disney.
Ma collection s'agrandit et je viens d'enlever une porte du couloir pour y mettre une autre armoire de rangement danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/02/2010 12:57:35    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Le dessin animé est un outil de diffusion comme les autres.
Mais si il fau adapter ce chef-oeuvre en film pour qu'une plus grande quantité de personnes le voyent alors ça se feras avec un certain soin

Dernière édition par Madarion-2 le 12/02/2010 13:11:39; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 13:02:17    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Oui et grâce à toi je le comprends. Je t'en suis reconnaissante .
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/02/2010 06:31:42    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Merci Madarion  pouce Que j'ai hâte de le voir ! Mais, comme tout le monde Laughing  il me faut attendre Juillet ! Un événement sans aucun doute car Shayamalan sait si bien "parler" à notre inconscient dans le respect et inspiration des Traditions et il le prouve encore ici en opposant les forces de l'Air qui englobent tous les Eléments contre celles du Feu.

Apparemment ce serait sa fille qui lui aurait fait découvert le dessin animé ? 

Je suis une FAN absolue du travail de Night Shayamalan  kiss J'ai tous ses films que je regarde régulièrement et j'y trouve à chaque fois quelque chose de nouveau  pouce

A noter aussi dans le casting le jeune acteur étonnant de Slumdog millionnaire  kiss  
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/02/2010 21:03:52    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Citation:
A noter aussi dans le casting le jeune acteur étonnant de Slumdog millionnaire kiss

A oui, celui qui a aussi joué dans " skins " ;-)

>> http://www.youtube.com/watch?v=vJtnsx3sJ2A

C'est celui qui a un imperméable jaune dans cette vidéo

étonnant acteur !!
Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/06/2010 08:23:20    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

. . .

Il y auras un retard d'une semaine en France (sauf pour la première à Paris)
Le film seras diffusé en 3D.

Dans l'histoire du cinémas vous avez des films qui ont étaient fait par des génies.
Leurs scénarios se basses alors sur de réelles connaissances ésotériques (présentes mais cachés)

Comme par exemple " autan en apporte le vent "
Ou alors le premier " matrix "

Et bien celui là en fait partie, se référant à des connaissances anciennes, il va plus loin car il combines le savoir de plusieurs cultures à travers le monde.
Si vous êtes passionné par ces cultures, il ne faux pas raté se film.
Moi qui est lus le scénario dans ça totalité en BD, je peut vous dire qu'il est béton.

Les cultures sont tellement bien fusionnées que vous pourrait sans problème amener vos enfants.
il ni a pratiquement a faire aucun effort intellectuel de correction.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/06/2010 12:10:32    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion, je ne sais comment exprimer ce que je ressens en ce moment... un esprit nous relie et  grâce à lui tu me transmets des connaissances qui seraient passéesprès de moi , sans que j'en sois consciente  pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/06/2010 22:40:54    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion, je ne sais comment exprimer ce que je ressens en ce moment... un esprit nous relie et  grâce à lui tu me transmets des connaissances qui seraient passéesprès de moi , sans que j'en sois consciente  pouce

L'esprit du rayon Indigo de par leurs énergies pour faire  monter les vibrations  de cette planète et de  tout ses locataires  reliés au divin de façon consciente ou non. Nous en avons tous besoin à l'élaboration d'une plus grande ouverture de la voie du coeur, et quitter les anciennes énergies d'expérimentation.  

kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/06/2010 08:05:47    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Roze a écrit:
L'esprit du rayon Indigo de par leurs énergies pour faire  monter les vibrations  de cette planète et de  tout ses locataires  reliés au divin de façon consciente ou non.

Devons nous influencer la Terre ou nous laisser influencer par elle ?

Soit nous contrôlerons les éléments comme le film le laisse supposé pour évoluer vers un autre stade du vivant ?
Soit on laisseras la nature nous influencer comme le film " Avatar " le laisse supposé pour avoir une conscience profonde des choses.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2010 08:54:38    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Devons nous influencer la Terre ou nous laisser influencer par elle ?

Mais pourquoi pas vivre en partenaire, en harmonie...la Terre nous influence et nous pouvons l'influencer par nos réactions à son enseignement
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/06/2010 09:29:53    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air Répondre en citant

Tu vient de le signaler sur un autre post :
Si ont veut les deux il faux souffrir !

C'est un peut comme si l'être humain n'était pas compatible avec la Terre.
Mais les animaux sont plus adaptés que nous !

MessagePosté le: 11/12/2016 02:14:06    Sujet du message: Nouveau film : Le dernier maitre de l'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation