Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les 2010 jeux d'hiver vont bientôt commencer.Pensez-vous les suivre? (Modifier vos votes)
Oui avec passion
16%
 16%  [ 1 ]
Oui, mais seulement ce qui m'intéresse
16%
 16%  [ 1 ]
Oui s'il n'y a rien d'autre à la télé
0%
 0%  [ 0 ]
Non , je ne suis pas intéressé/e
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 11:12:02    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

Les jeux se dérouleront du 12 au 28 février 2010 à Vancouver, dans la province de la Colombie-Britannique au Canada.
Le relais de la flamme de Vancouver 2010 a débuté le 30 octobre à Victoria en Colombie-Britannique.
45 000kms de parcours , 12 000 relayeurs
Bien que craignant le froid, j'aime regarder les sports d'hiver. Alors oui, je vais regarder ce qui m'intéresse le plus

MessagePosté le: 12/02/2010 11:12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiri
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 11:39:50    Sujet du message: De toutes facons, il n'y a pas de neige... Répondre en citant

est ce vraiment une nouvelle? 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 11:43:01    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

C'est toujours nouveau pour celui qui ne le savait pas

Tu sais pourquoi je t'aime bien? siffle
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 11:45:09    Sujet du message: Vraiment? On nous martele ca partout et continuellement Répondre en citant

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2010 11:50:01    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/02/2010 07:29:13    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

Avez-vous eu la chance de regarder et d'entendre le spectacle d'ouverture ?
De toute beauté pour les yeux et les oreilles.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/02/2010 10:36:26    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

Non hélas, je n'ai pas tout vu, mais gourmand etoiles super pour ce que j'en ai vu
C'est avec plaisir que je vois que David Atkins, a encore créé un spectacle inoubliable .
Citation:
David Atkins Enterprises (DAE) of Australia, has been selected as Executive Producer for the Vancouver 2010 Olympic Winter Games Ceremonies.

Mais hélas il nous faut penser à la tristesse des athlètes qui pensent à leur copain mort pour essayer d'être un vainqueur. cry
Citation:
le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili est décédé ce vendredi des suites d'un terrible accident survenu à près de 140 km/h lors d'un entraînement sur la piste de Whistler.

Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 03:28:14    Sujet du message: le francais est absent... Répondre en citant

furie
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/02/2010 08:23:34    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

Jason Lamy Chappuis, Combiné nordique = or
Vincent Jay, Biathlon 10km = or
Deborah Anthonioz, Surf des neiges = Argent
Vincent Jay, Biathlon 12.5 km = bronze
Marie Laure Brunet, Biathlon = bronze
Tony Ramoin, Surf des neiges = bronze
Marie Dorin, Biathlon = bronze
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/03/2010 11:13:06    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

Les Jeux Paralympiques sont ouverts...

http://player27.narrowstep.tv/assets/players/4304/html/player.html
Ces athlètes sont plus que des sportifs, ils sont un exemple pour toute l'humanité ...dixit la maman d'un homme sur fauteuil roulant depuis 27 ans pouce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/03/2010 00:35:30    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver Répondre en citant

j'arrive après la bataille, mais  je n'avais pas vu le sujet Mr. Green
 ben oui, y'a tellement de choses qu'on n'a pas toujours le temps de tout lire!! Embarrassed
alors, oui, j'ai suivi le biathlon et les courses qui ont rapportées les médailles, comme par hasard !!lol pouce =>croyez vous que si j'avais tout regardé, tous nos athlètes auraient gagné?? Rolling Eyes par ex, je n'ai pas vu le patinage...= aucune médaille! Mort de Rire )

bravo à eux  danse   mais .. il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas eu de médailles.. ils ne se sont pas moins entraînés et ne sont pas moins méritants! clind

quand aux paralympiques.. j'admire encore plus pouce

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:08    Sujet du message: les XXI èmes Jeux olympiques d'hiver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation