Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
CAPI-METALLOGRAMME
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/02/2010 02:01:13    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

bigre! on n'arrête pas le progrès! puzzled c'est mieux que la police scientifique, ton truc, K!! Mr. Green
perso, je suis en pleine cure de jouvence Mort de Rire .. parait que le cholestérol doit être descendu en flamme chez moi, (ça devrait pas être trop difficile: une allumette, et ça s'enflamme!) alors je suis au "régime" depuis 2 mois..
dis-moi, ça se voit aussi dans les cheveux, le cholestérol?.. (ne me dis pas que c'est pour ça qu'il y en a qui ont les cheveux gras!! Mort de Rire )
ce qu'il y a de bien et d'inattendu c'est que j'ai perdu plus de 3 kg, alors ça plus le sport, j'ai une forme d'enfer! danse (plus les vacnces à répétitions peut-être?! siffle .. et je repars dans 15j!! innocent )
(et notez: même pas de blague "capillo-tractée" de ma part! tirelangue )

MessagePosté le: 10/02/2010 02:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/02/2010 05:54:47    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Et tu repars où pigeon voyageur? Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/02/2010 06:06:04    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Oh là  danse  Mais c'est une nouvelle Framboise que nous avons là coul Toute en légèreté  coul

Pour répondre à ta question: oui ça se voit dans les cheveux le cholestérol  Laughing  Ca t'en bouche un coin hein ? Laughing  Et tu remarqueras que je n'ai pas dit: " Ca t'en bouche une artère " ?  danse Enfin... C'est pas le cholestérol qui se voit dans le cheveu mais les minéraux qui sont en plus ou moins grande quantité et qui aident au travail du foie, du pancréas etc ... Si, par exemple, tu as du chrome en petite quantité c'est que ton foie ne fait pas son boulot de" foie" et oui ma belle  danse parce que chaque organe a son boulot à faire un peu comme les sept nains  nananere  Chacun sa fonction ! Et Blanche-Neige sera bien servie    coul

Bises  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/02/2010 06:19:25    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Donc aucune chance pour moi la sorcière

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/02/2010 07:09:37    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Mais bien sur que si pour la sorcière ! Laughing  Elle saura mieux que quiconque nous concocter les doses idéales  pouce  Et en plus nous rajouter une petite formule magique bien de chez elle  danse

Je voudrais revenir sur ce que je disais plus haut à Framboise au sujet du cholestérol et du chrome. Tout comme le manganèse et le zinc, le chrome participe de l'équilibre de la fonction insulinique. Il est aussi utile au métabolisme des hydrates de carbone, et dans celui des graisse: triglycérides et cholestérol qu'il régule en diminuant le cholestérol total et en augmentant le bon cholestérol H.D.L. Mais le stress  demon  augmente les fuites urinaires de ces minéraux...

Le corps est une machine d'une grande perfection  clind  Oui ! Oui ! Oui ! Car pour contrer ce stress il y a le LITHIUM que le corps fabrique alors ! Pour prendre mon exemple ( on est jamais si bien servi ...) j'ai un taux de chrome un peu bas et un taux de lithium élevé. Bonjour le stress que je vis depuis trois ans  Rolling Eyes  Le lithium me sert donc à gérer ce stress mais étant un peu trop élevé il va perturber tout l'équilibre chimique de mon corps mais en même temps éviter un grave pétage de plomb  danse danse danse En fait ta marmite Teiwas c'est un peu notre corps ( Non je ne "nous"  traite pas de marmite  furie ) dans lequel l'alchimie, le mélange de tous ces minéraux doit se faire. A savoir aussi que chaque pensée, chaque action "bouscule" cet équilibre fragile  kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/02/2010 13:24:15    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

fichtre: il y en a des choses dans un un cheveu! (attention à ce qu'il ne tombe pas dans la soupe alors!! furie )
et elle est prescrite par le médecin traitant cette analyse capillaire? Mr. Green (et remboursée par la sécu et la mutuelle? siffle (bon, on s'en fou un peu, c'est juste pour savoir, vu que ce qui compte, c'est la santé et ...la conserver!)
http://www.dailymotion.com/video/x4d5dz_henri-salvador-le-travail-cest-la-s_music

mais c'est vrai que le corps est une belle mécanique et que parfois il suffit d'un grain (de sable? siffle )pour tout enrayer !faudrait avoir un ingénieur mécanicien sous la main alors... Rolling Eyes tiens, ça tombe bien.. il y en a un à la maison ! Mort de Rire
@ Teiwas: K a raison: je deviens si légère que je vais bientôt m'envoler.. en Algérie, comme l'an dernier busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/02/2010 17:57:23    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est remboursé  puzzled  mais ça m'étonnerait. C'est un pote médecin qui nous a dirigé vers le laboratoire qui fait ce genre d'examens.

busyb
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/02/2010 19:17:24    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

ah.. donc, il faut trouver un labo qui fait l'analyse, puzzled
mais avant il faut une ordonnance du médecin? Rolling Eyes (ben oui, faut tjours tout m'expliquer! tirelangue .. et plutôt 2 fois qu'une!) clind busyb merci K
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/02/2010 06:27:53    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
 Suivis par un médecin nous avons donc entrepris une cure de détoxication car avant de soigner il faut nettoyer  pouce  Eau de mer, spiruline, vitamine C à grosse dose ( le meilleur détoxiquant pour le foie), levure de bière et propolis pour les poumons.

Kalypsis, puis-je te demander quel a été la dose de vitamine C, suggéré ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/02/2010 06:35:10    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Roze bonjour !

Je suis désolée mais je ne peux pas t'indiquer la dose de vitamine C conseillée car elle est adaptée à chaque cas selon les résultats. Pour mon mari et moi elle n'est pas la même. Tout dépend de tes habitudes alimentaires, de ton environnement ( ville ou campagne) cigarettes et alcool  Mr. Green  et bien sûr des résultats de l'analyse.

kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/02/2010 06:43:48    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse et je t'en prie ne soit pas désolée !

C'est un suivit qui me semble méticuleux et professionnel, ce qui signifie qu'ils utilisent une charte pour travailler, ça me donne confiance !

kiss

p.s. dit donc, ce que tu te lèves tôt ou bien ....ce que tu te couches tôt...waw!
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/02/2010 07:20:14    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Laughing  Je me lève très tôt tous les matins ! J'aime le silence, voir le soleil se lever pouce  Je compense le manque de sommeil par une petite sieste l'après-midi  clind  Tu sais en Provence la sieste est du domaine du sacré  clind   Surtout l'été sous un olivier et le chant des cigales  kiss
Jiri
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 07:36:16    Sujet du message: Un petit conseil... Répondre en citant

Il faut prendre du ginko biloa pour lutter contre la maladie d'alzheimer...
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/02/2010 00:20:06    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Laughing  Je me lève très tôt tous les matins ! J'aime le silence, voir le soleil se lever pouce  Je compense le manque de sommeil par une petite sieste l'après-midi  clind  Tu sais en Provence la sieste est du domaine du sacré  clind   Surtout l'été sous un olivier et le chant des cigales  kiss

Une sieste bien salutaire, surtout lorsque l'on s'est levé pour saluer les premiers rayons de soleil levant.  J'imagine que ta cuisine est situé bien à l' Est....... pour ainsi en contempler ses premiers rayons   Laughing

Par chance que y a ces oliviers pour vous faire de l'ombre, à l'instant où votre soleil se plombe de façon ardente à son zénith, du coup sous le chant de ces cigales qui n'ont de cessent de chanter, qui résisterait à l'occasion d'y  piquer un somme... clind
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/02/2010 00:42:15    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME Répondre en citant

ouais, pour la sieste dehors.. faut peut-être attendre un peu, hein? Rolling Eyes
 là, c'est le bronzage dû au soleil sur... la neige  funny

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:47    Sujet du message: CAPI-METALLOGRAMME

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation