Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/02/2010 09:04:30    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Citation:
On melange pas la science avec de la foutaise esoterique...

parlons-en justement !

Je vient de regarder le tableau périodique des éléments.
Et bien c'est de la géométrie pur, la même géométrie qu'on retrouve dans l'esoterisme, l'alchimie, le kabbalisme, ...

Que les scientiphiques piochent dans les mêmes connaissances que d'autres cultures c'est une chose.
Par contre qu'une culture veut dominer le monde par rapport a une autres c'est intolérable.

La boite de pendor et ouverte pour tout le monde ou alors pour personne.

MessagePosté le: 02/02/2010 09:04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/02/2010 10:06:49    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:
On melange pas la science avec de la foutaise esoterique...

parlons-en justement !

Je vient de regarder le tableau périodique des éléments.
Et bien c'est de la géométrie pur, la même géométrie qu'on retrouve dans l'esoterisme, l'alchimie, le kabbalisme, ...

Que les scientiphiques piochent dans les mêmes connaissances que d'autres cultures c'est une chose.
Par contre qu'une culture veut dominer le monde par rapport a une autres c'est intolérable.

La boite de pendor et ouverte pour tout le monde ou alors pour personne.
super bravo Tu as tout dit gourmand
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 10:25:05    Sujet du message: Quoi? Répondre en citant

"Je vient de regarder le tableau périodique des éléments.
Et bien c'est de la géométrie pur, la même géométrie qu'on retrouve dans l'esoterisme, l'alchimie, le kabbalisme"

Quoi? Tu vois de la geometrie la dedans? Le cercle est donc un carre? 

"Que les scientiphiques"

Scientifique, non?

"piochent dans les mêmes connaissances que d'autres cultures c'est une chose.
Par contre qu'une culture veut dominer le monde par rapport a une autres c'est intolérable"

De quoi tu racontes, c'est du pure delire!
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/02/2010 10:41:44    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Citation:
Quoi? Tu vois de la geometrie la dedans?

Oui !
Seulement il faut savoir le lire dans le bon sens.

Citation:
Scientifique, non?

Je te l'accorde !
Mais je dois pas ètre tombé loin.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/02/2010 11:07:53    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Moi aussi je vois géométrie, lorsque je vois les éléments et leur structure.
Le mieux connu est le carbone, qui dans le tabeau est un C
Moi je vois
nous l'appelons diamant ou
qui est appelé graphite bien que carbone.
Le mercure est rhombohedral
L'aluminium cubique
Arsenic trigonal
Hydrogène (hexagonal Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/02/2010 12:05:06    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Mais outre ces structures moléculaires il y a des structures atomiques.
Ou plutot un certain ordre géométrique :

>> http://er.uqam.ca/nobel/c3410/NTabl3Dbis.htm
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 13:08:10    Sujet du message: la structure des cristaux et alors? Répondre en citant

ouais  des beaux petits cristaux. Il y a rien d'esoterique dans l'aligtnement des atomes. Ca s'explique par les liaisons atomiques de chaque atome Toi, tu parlais de la table des elements chimiques. Il faut faire des nuances dans ses argumentations et pas melanger tout...
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/02/2010 13:23:05    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Citation:
Il faut faire des nuances dans ses argumentations et pas melanger tout...

Dans l'esprit de l'homme tout est dinstincts.
Ce qui permet de faire une grande variété de cultures, de languages, d'histoires et de religions..

Mais en réalité tout est lié.

---

Citation:
Ca s'explique par les liaisons atomiques de chaque atome

Moi j'ai une explication
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 02/02/2010 14:03:16    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Ce poste est pour Jiri
Je viens encore de supprimer des mots qui sont contre la charte de notre forum
Comme tu te considères bien supérieur aux niaiseries de nos membres, la porte de sortie t'est grande ouverte.
Nul ne t'oblige à discuter ici
Vas retrouver tes paires, ceux qui sont à ta hauteur intellectuelle
C'est le dernier avertissement .
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 02/02/2010 14:10:58    Sujet du message: Re: la structure des cristaux et alors? Répondre en citant

Jiri a écrit:
Il faut faire des nuances dans ses argumentations et pas melanger tout...

Notre forum a pour base :"plus loin que notre essence"
Toi tu as peut-être besoin de nuances, mais Madarion lui voit le tout pouce
La science d'aujourd'ui est composée des "niaiseries" du passé, tout comme bien de nos" niaiseries" sont la science de demain.
Jiri
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 01:13:04    Sujet du message: Vraiment? Répondre en citant

"La science d'aujourd'ui est composée des "niaiseries" du passé, tout comme bien de nos" niaiseries" sont la science de demain"

Vraiment? T'as des exemples concrets de niaiseries? La science demains va faire appelle aux lignes de la main? Fait attention d'etre poli car l'administrateur va suprimer "tes niaiseries" comme l'a subbi Galilee...

Tout est geometrie?

Oh excuse, Picasso est un copieur...
Jiri
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 01:17:34    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏ Répondre en citant

Administrateur a écrit:
Ce poste est pour Jiri
Je viens encore de supprimer des mots qui sont contre la charte de notre forum
Comme tu te considères bien supérieur aux niaiseries de nos membres, la porte de sortie t'est grande ouverte.
Nul ne t'oblige à discuter ici
Vas retrouver tes paires, ceux qui sont à ta hauteur intellectuelle
C'est le dernier avertissement .
pardon, je tente d'exposer mes connaissance non pas sur l'accumulation d'un savoir esoterique mais sur des faits veridiques. Tu te souviens de Galilee?  L'excommunication pour avoir dit que la terre n'est pas le centre de l'univers...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/02/2010 01:52:53    Sujet du message: Re: Vraiment? Répondre en citant

Jiri a écrit:
La science demains va faire appelle aux lignes de la main? Fait attention d'etre poli car l'administrateur va suprimer "tes niaiseries" comme l'a subbi Galilee...pardon, je tente d'exposer mes connaissance non pas sur l'accumulation d'un savoir esoterique mais sur des faits veridiques. Tu te souviens de Galilee? L'excommunication pour avoir dit que la terre n'est pas le centre de l'univers...

Oui la science se sert des lignes de la main
Citation:
Les sillons qui ornent le bout de nos doigts semblent anodins. Pourtant à les suivre, on passe de la physique des flambages aux mathématiques des champs de vecteurs en passant par les champs morphogénétiques de la biologie.Vincent Fleury

Vincent Fleury est physicien, chargé de recherches au CNRS.
Citation:
Quelques idées sur ce que je fais.
L'étude de la morphogenèse est une branche de la physique, comme de la biologie, qui cherche à comprendre par quels mécanismes une forme apparaît et se developpe. Il existe bien entendu un nombre illimité de formes possibles, et toutes ne sont pas des objets d'étude pour physiciens. Pour ma part, je me suis attaché à étudier et comprendre les structures arborescentes. J'ai d'abord beaucoup étudié des systèmes physiques minéraux ou métalliques donnant des croissances de "dendrites", c'est-à-dire des cristallisations branchues, comme celle ci-dessous. Il s'agit ici d'une cristallisation de silicium.

Puis, j'ai essayé d'appliquer "l'artillerie lourde" de la physique à des systèmes biologiques, car on s'est assez tôt aperçu qu'il y avait des points communs entre ces croissances purement physiques, et des croissances biologiques, comme la croissance des vaisseaux sanguins ou des reins. Depuis quelques années j'étudie donc la formation des vaisseaux et des organes, comme le poumon ou le rein, mais avec un regard de physicien. Plus récemment encore, je me suis intéressé à la formation des doigts, plus particulièrement en rapport avec les empreintes digitales. Je cause de tout ça dans mon livre "Des pieds et des mains", paru en février 2003 chez Flammarion.

Contexte : biographie de Vincent Fleury, biographie Fleury

Si tu te retrouves à la porte, ce ne sera pas pour tes postes et tes idées, mais sur tes méchancetés et le manque de respect vis à vis des autres qui font la même chose que toi: exprimer leurs idées
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 02:41:16    Sujet du message: Oui la science se sert des lignes de la main Répondre en citant

Vraiment?  C'est en recopiant des bouts de phrases qu'on elabore des theories? Les lignes de la main  n'ont tien a voir avec le destin des gens. Ca te choque ?

Tu ne fais que du "cut and paste", ca te choque que je te le dise? Pourtant t'accuses Picasso!

Tu me menaces comme le pape l'a fait avec Galilee. Et je suis sure que t'es un inquisateur. Banni moi...Suppirme mes messages, ca n'empechera jamais la VERITE te triomphe du mensonge...

Vois tu, la science est VERITE! LA VRAIE SCIENCE se remet toujours en question. LA VRAIE SCIENCE est le contraire de l'esoterisme qui cache tout! Pourquoi ta section "esoterique est cachee?

La VRAI SCIENCE n'est pas un ramassi de fausses croyances.

POURTANT elle tourne...

busyb busyb
Jiri
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 02:46:18    Sujet du message: Et alors? Répondre en citant

Les sillons qui ornent le bout de nos doigts semblent anodins. Pourtant à les suivre, on passe de la physique des flambages aux mathématiques des champs de vecteurs en passant par les champs morphogénétiques de la biologie.Vincent Fleury

Wow! Ben oui! Je suis d'accord avec cette personne! Dit-elle que notre destinee est predite par les lignes de main, non!

Ca te choque que je te dise ca?  Je ne suis pas de nature mechante. Je suis un peu comme le Christ avec les pharisiens. Je desteste ceux qui uitilsent la science pour passer leur croyances...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:11    Sujet du message: Hors contexte de référendum mondial sur le changement climatique‏

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation