Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Apparitions
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/01/2010 14:17:15    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Apparitions - Saison 1 -

Catégorie : Séries TV
Genre : Science fiction, Fantastique
Qualité : HDTV
Date de sortie : 2008 - 2009
Réalisateur : Joe Ahearne, Martin Shaw
Acteur : Martin Shaw, John Shrapnel, Luigi Diberti, Elyes Gabel, Rick Warden, Michelle Joseph, Siobhan Finneran

Description :

Apparitions est une série de la BBC qui nous emmène dans le monde de la possession et de la conspiration sataniste. Une guerre entre le bien et le mal est imminente et il est temps de choisir son camp... Martin Shaw incarne le Père Jacob, un prêtre catholique qui promeut des candidats à la sainteté mais qui va être emporté contre son gré dans le monde de l'exorcisme.

Citation:

Le doute A l’approche du dixième anniversaire de la mort de Mère Teresa, un livre événement sort outre-Atlantique. « Mère Teresa : Viens, sois ma lumière ». 40 lettres y sont compilées dans lesquelles la « sainte de Calcutta » expose les doutes qui la rongent. Retour sur le parcours de cette icône de l’amour. A sa mort ce fut la surprise : comme d’autres figures de la chrétienté, Mère Teresa a aussi connu la nuit de la foi. « Quand j’essaie de me tourner vers le Paradis, il y a un tel vide (...) J’appelle, je m’agrippe et il n’y a personne pour répondre. Personne à qui m’accrocher, non, personne. Seule. » Mère Teresa a écrit ces phrases. Pourtant, de son vivant, rien ne le laissait supposer cet intense combat spirituel qu’elle a connu sur plusieurs décennies.

Aujourd’hui rendues publiques, quarante lettres inédites témoignent des doutes de la religieuse sur l’existence de Dieu. Elles sont réunies dans un ouvrage intitulé Mère Teresa : Viens, sois ma lumière, publié cette semaine aux Etats-Unis.

La part d’ombre de la religieuse a déjà fait l’objet de révélations. Le procès de béatification, qui inclut des recherches poussées sur la vie du « serviteur de Dieu » concerné, a dévoilé une facette inattendue de Mère Teresa. Le père Brian Kolodiejchuck, postulant à la cause, a découvert dans la correspondance et les journaux intimes qu’elle avait vécu une longue nuit intérieure, qui l’avait conduite à douter de sa foi. « Je ressens dans mon âme la terrible douleur d’une perte, j’ai le sentiment que Dieu ne veut pas de moi, que Dieu n’est pas Dieu et qu’il n’existe pas réellement », écrit-elle dans son journal spirituel des années 1959-1960.
Des écrits qui ont déjà été portés à la connaissance du Vatican, qui les avait exigés pour la béatification, en 2003, de la religieuse.

Plus surprenant, en 2001, les confidences de l’archevêque de Calcutta, Mgr Henry D’Souza. L’homme de foi certifie que Mère Teresa avait été, peu avant sa mort, exorcisée. Il aurait fait venir un prêtre exorciste à la demande de la fondatrice des Missionnaires de la charité qui se sentait « sous l’emprise du diable ». Par Jamila Aridj - Coordination http://www.lepoint.fr/actualites/2007-08-30/la-nuit-de-mere-teresa/914/2/42…

Citation:

Le comédien Martin Shaw lance l'idée à la BBC d'une minisérie sur la pratique de l'exorcisme après avoir apprit que Mère Theresa a été exorcisée avant sa mort. C'est donc le point de départ de cette série apocalyptique mettant en vedette le père Jacob. Il est en brouille avec son supérieur, qui voit d'un mauvais oeil la pratique ancienne et folklorique. Mais Jacob n'en 'est pas non plus friand et c'est à la demande d'une jeune fille, qui croit son père possédé, qu'il débute une consultation. L'affaire est sérieuse et les forces du mal semblent se déclencher autour de Jacob, pressenti pour remplacer l'exorciste en chef de l'église. Lorsque deux de ses amis proches meurent dans d'horribles conditions, il s'enfonce dans les méandres d'une conspiration plus démente qu'il n'y parait.

Dernière édition par Teiwas le 16/01/2010 22:07:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010 14:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/01/2010 19:38:53    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Mr. Green il est osé ton lien Teiwas ..pour telechargé .. puzzled siffle tu va etre sensuré
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 16/01/2010 20:54:54    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

siffle siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/01/2010 22:08:59    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

siffle Je l'ai enelevé siffle Pourtant il a la petite coche verte de Google kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/01/2010 23:29:55    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Mr. Green  j aurais du ecrire censuré ( clind )pas pu le corriger..le principal tu as corrigé ton lien danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/01/2010 00:42:36    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Citation:
Vos désirs sont des ordres
danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/01/2010 05:14:07    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Je viens présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu aller sur le lien.
Je viens d'y aller ,(je ne l'avais pas fait car j'ai les séries en DVD) et je pense que le message de Mélane n'exprime pas ce que moi j'aurai exprimé à sa place...elle a fait preuve de control, alors qu'à sa place j'aurais ire ire surpris juron
Le site ayant une coche verte, et pas de message qui laisse prévoir ce qui va apparaître , je ne me suis fait prendre au piège. colère
Je viens d'y mettre un message, comme c'est mon droit en tant que membre enregistrée avec Google.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2010 01:41:36    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Pour me faire pardonner

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 18/01/2010 11:07:21    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le site ayant une coche verte, et pas de message qui laisse prévoir ce qui va apparaître , je ne me suis fait prendre au piège.

Tu crois que les par-feu sont universels ?

Toutes mesure à l'encontre de la liberté seras toujours incomplète, TOUJOURS !
qu'elles que soit l'argent, les personnes ou les moyens utilisés.

---

Voici par exemple la nouvelle black-liste de la Chine

Tout ni est pas mais tu remarqueras que c'est surtout des termes dangereux pour la Chine.
Comme par hazard !

Ce qui veut dire que pour chaqu'un de nous il y a des adversaires, et qu'en dehors de cette dualité entre nous et notre alter égo, les dommages collatéreaux sont passé à la trappe.
Ainsi pour la Chine un site pirate Français est insignifiant.

Si ont veut un bon filtrage il fau faire une organisation qui réunisse tout les filtres du monde.

Dernière édition par Madarion-2 le 18/01/2010 11:19:50; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2010 11:18:09    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Et oui mon cher je suis encore optimiste et rêveuse. Le cynisme amène au désespoir Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 18/01/2010 11:20:34    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Qui est l'alter égo de L'Australie ?
clind

L'empire !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/01/2010 11:23:13    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Citation:
Pour me faire pardonner  

Mr. Green c est déjà plus présentable ..,merci de la vidéo en attende que je visualise les épisodes clind

ceci dit remarque comme sa tu serra pour la prochaine fois  on t y reprendra plus danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2010 11:28:58    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Non , ayant Ambassades  et Missions Diplomatique, l'Australie n'appartient plus à l'Empire,Elle fait partie du Commonwealth des nations, ce qui n'est pas la même chose.
Les pays membres sont unis par leurs intérêts communs, mais sont autonomes. Ils ne sont liés par aucuntraité et peuvent rester neutres lorsqu'un conflit engage un ou plusieurs d'entre eux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 18/01/2010 11:33:23    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Citation:
Non , ayant Ambassades et Missions Diplomatique, l'Australie n'appartient plus à l'Empire,Elle fait partie du Commonwealth des nations, ce qui n'est pas la même chose.
Les pays membres sont unis par leurs intérêts communs, mais sont autonomes. Ils ne sont liés par aucuntraité et peuvent rester neutres lorsqu'un conflit engage un ou plusieurs d'entre eux.

Mort de rire !
sick

Bien sur que vous n'ètes plus soumis a l'empire, vous ètes l'empire !

N'oublis jamais que l'australie et le monde occidental est lié par la gravitation.
Ce sont deux endroit aux entipodes relié par LA force suprème sur Terre.

A part par l'anti-gravitation ce lien ce peut se brisser.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2010 12:19:10    Sujet du message: Apparitions Répondre en citant

Madarion j'espère que tu te rends compte que tu ramène toutes les discusions aux "antipodes"et à la gravitation.
C'est un danger que bien des scientifiques et des grands esprits facent: pour prouver leurs idées ils se créent des preuves.

MessagePosté le: 10/12/2016 06:57:32    Sujet du message: Apparitions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation