Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Hors discussion de Alphabet en couleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 02:57:45    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

En d'autres termes c'est la volonté du ciel !

celon les grecs Il existe trois Dieu suprême.

Poséidons, qui dommine les mers
    Adhes, qui domine la terre et ses profondeurs.
    Et Zeus qui domine les cieux
.

Je suppose que ceux qui sont destiné a aller dans le ciel sont guidés par Zeux.
Ceux qui reste sur Terre sont guidés par Adhes.
Et ceux qui sont destiné a la mer sont guidé pas Poséidons.

Je suppose aussi que quand quelqu'un est en contact avec un autre Dieu que le sien il le prend pour le mal.
Et que cela s'acsantus a chaque cycle.

MessagePosté le: 14/01/2010 02:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 03:18:31    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

comme je te l'ais expliqué il y a trois catégorie d'humain.
Les reptiliens, les singes, les ailés.
Faisant référence chaqu'un aux trois éléments " l'eau, la Terre, l'air "

Je vois des aspects de l'humain, pas trois catégories : un humain est un humain. Ces aspects que tu nommes reptilien, singe,ailé...ce sont trois aspects de l'âme (il y en a deux autres) Ces aspects sont représentés par le Sphynx
Citation:
Le front d'homme du sphinx parle d'intelligence,
Ses mamelles d'amour, ses ongles de combats ;
Ses ailes sont la foi, le rêve et l'espérance,
Et ses flancs de taureau le travail ici-bas !
Tous comme par les 4 Evangélistes Homme = Matthieu, Marc le Lion, Luc le Taureau,Jean l'Aigle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 03:50:45    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

C'est exactement ça !
pouce

Je t'explique :

au début était l'humain entouré d'animeaux.
L'humains représentait le divin.

Le but de l'humain est de donner du divin aux animeaux.

---

bon !

Mais entre les trois différent genre de l'humain, il y a ce que l'on appelle l'humain Adamique.
L'epine dorsal de l'humanité

et donc le quatrième évangéliste qui est humain parmis les animeaux.

Sont rôle est simple, éviter jusqu'à la fin de choisir un animal en particulier.
Il n'a pas choisi le singe, il ne choissiras pas les ailés, et ni les reptiliens.

Je pense que tu parle de lui en particulier.
Hors fait bien attention, il resteras humain même quand il existeras des personne qui auront des ailes.
Si tu le regarde lui tu auras les yeux détournés de ce qui ce passe réellement sur terre.
C'est son rôle !

---

car a chaque cycle les genre s'écarteront de lui.
Il s'ecarteront de plus en plus.
C'est lui qui met le feu, la discorde et écarte les écarts.
Les guerres, la haine sont provoqué par lui aussi.
Et a chaque cycle de plus en plus !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 06:20:48    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Ok, maintenant je comprends mieux, c'est le fait que tu parlais de trois humains au-lieu de leurs aspects, qui m' a déroutée.
Citation:
« Toutes les âmes sont sujettes à la réincarnation; nul ne connaît les voies du Saint, Béni soit Il! Les gens ne savent pas qu’ils sont présentés devant le tribunal avant d’entrer dans ce monde et une fois qu’ils l’ont quitté; ils ignorent qu’ils doivent subir beaucoup de réincarnations et de travaux secrets et que, complètement dépouillés, de nombreuses âmes et une infinité d’esprits errent dans l’au-delà sans pouvoir pénétrer sous le voile du Palais du Roi. Les hommes ne sont pas conscients que les âmes virevoltent comme des cailloux lancés par une fronde. Mais le temps sera proche quand on découvrira tous ces mystères ». (Zohar II 99b)

Citation:
Dans Shaar HaGilgulim (“Les portes de la réincarnation”), il est expliqué qu'Adam avait une âme universelle, Neshamah klalit, qui incluait tous les aspects de la création ; chaque ange individuel, chaque animal, etc, donna une partie de son essence à Adam, de sorte qu'en tant que miniature de la création, il soit connecté à son entièreté, et soit l'élever, soit la rabaisser.

Son âme incluait également toutes les âmes de l'humanité dans une unité supérieure. C'est la raison pour laquelle une action de sa part pouvait avoir un puissant effet. Après qu'il ait mangé de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, son âme se fragmenta en milliers de milliers d'étincelles qui devinrent incarnées dans chaque être humain qui fut jamais né et vivant. La tâche principale de ces étincelles d'âmes est d'accomplir le Tikkun qu'Adam devait accomplir seul.

Il est important de comprendre la différence entre une grande âme incluant toutes les autres et cette même âme divisée en plusieurs parties.:

Dans la grande âme, il est difficile de distinguer les parties, les âmes individuelles car elles sont toutes liées dans une grande unité. Ce n'est plus le cas lorsque chaque étincelle s'incarne dans un corps séparé, où nous pouvons distinguer le caractère unique de chacune. A la fin, toutes les âmes retourneront au niveau supérieur d'unité d'où elles émanent, mais à un plus haut niveau, car elles garderont leur individualité spécifique qu'elles acquérirent.

Ce progression se nomme Klal (émanant d'une unité primordial) U'Prat (vers une brisure de l'unité), U'Klal (et de retour vers le niveau d'unité), Vé Atah Dan Ela K'Ein HaPrat (le dernier niveau de l'unité n'annule pas l'individualité gagnée durant la phase de la brisure.) La seconde différence est qu'il est plus facile pour des âmes multiples d'accomplir ce que l'âme unie devait accomplir. Ceci est semblable à une lourde charge qui doit être menée d'un endroit à un autre, et qu'il est plus facile à une multitude de personnes de déplacer qu'à une seule.

Ceci arriva à Adam lorsqu'il mangea de l'arbre. Son âme fut fractionnée de sorte que chaque partie puisse accomplir sa propre portion, avant d'éventuellement se réunir. C'est également pour cette raison que les premières générations vivaient plusieurs centaines d'années, elles qui possédaient une portion plus importante de l'âme primordiale, et avaient donc besoin de plus de temps pour s'accomplir. Mais comme elles échouèrent, les âmes furent de nouveau fractionnées en âmes plus petites. Le tikkun devint plus facile à accomplir, et donc nécessitant moins de temps de vie.

Tous les corps sont donc des manifestations d'une même grande âme. La différence entre ces âmes réside dans les corps dans lesquelles elles se sont incarnées, car un corps ne ressemble jamais à un autre et chaque incarnation est unique. C'est pourquoi nos corps doivent être enterrés pour retourner aux éléments basiques desquels ils sont composés. L'âme, en contrepartie, est éternelle.

La loi physique de la conservation de l'énergie explique cela ; lorsqu'un corps est brûlé ou pourrit, son énergie n'est pas détruite, elle se transforme. Il est dit la même chose des âmes, puisqu'une âme est de l'énergie, comme le dit la Torah en parlant du souffle de vie insufflé à Adam.
(...)
Nous avons mentionné le principe selon lequel chaque chose contient une puissance qui le vivifie. Dans un êtra humain, cette puissance est véritablement divine, et est appellé Neshamah. Les animaux on aussi une âme appelée Nefesh ha'behemit. La matière inerte contient également une portion de cette puissance nommée Nefesh

Citation:
« Voyez, tout cela, D.ieu le fait deux ou trois fois en faveur de l’homme, pour ramener son âme des bords de l’abîme et l’éclairer de la lumière des vivants ». (Job, 33, 29-30)

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 10:21:50    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Bien attendus !
pouce

Si tu exclus cette épine dorsale de l'histoire tu exclus aussi une grosse partie de la vérité.
La ligné adamique vis avec nous et n'a jamais céssé de le faire.

Il ni a donc pas que trois vecteur, force ou élément, mais bien quatre avec un en arrière plan, le plus important !

---

tu peut relire toute les cultures.
Tu observeras que chaque fois que le nombre quatre est prononcé, il y a toujours le quatrième élément qui ce diffère, soit par l'apparence, soit dans le symbole.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 10:58:30    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Symboles
Singe =homo-sapiens
Reptilien = Serpent = discernment , connaissance, choix, protection, guérison...mais aussi ignorance, mort, mal..
Ailé ou Aigle = vie nouvelle. Comme l'aigle se renouvelle ta jeunesse( Psaume 103,5.).Ceux qui espèrent dans le Seigneur renouvellent leur force, ils déploient leurs ailes comme des aigles, ils courent sans s'épuiser, ils marchent sans se fatiguer (Isaïe 40, 31)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 11:00:59    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

pouce pouce pouce

Néanmoins je voudrait souligner que ce qui sont pour le Darwinisme ont raison.
Ils affirment que nous déscendont des singes.

Certes, mais attention !
Il faut aussi savoir que tout le monde ne descent pas que des singes.
;-)

c'est ça l'astuce !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 11:13:19    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Je parle en symbole, non pas en réalité physique
L'homme ne descend pas plus du singe, que le singe descend de l'arbre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 11:38:41    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

En est tu si sure ?

Ma mère avait horreur de l'eau.

---

En fait il fau distinguer l'ancien pouvoir du nouveau pouvoir.
L'australie symbolise l'ancien pouvoir (l'Eve déchus), L'antarctique est le nouveau pouvoir.

T'en que nous obéissont à l'ancien pouvoir nous ne ferons qu'effleurer ces aspects.
(Ecrire des livres, regarder des films, faire des conférences, discuter de nos valeurs ...)
Nous seront des symbolismes.

Que du symbolisme !!!!

Mais au moment ou le nouveau pouvoir prendras la place qu'il lui revient dans le monde, le symbolisme prendras de la forme.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 12:52:58    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
En est tu si sure ?

Ma mère avait horreur de l'eau.

Pourquoi à ton avis? pour moi ce n'est pas parce qu'elle descendait du Singe ou d'un arbre.

Madarion-2 a écrit:
En fait il fau distinguer l'ancien pouvoir du nouveau pouvoir.
L'australie symbolise l'ancien pouvoir (l'Eve déchus), L'antarctique est le nouveau pouvoir.

T'en que nous obéissont à l'ancien pouvoir nous ne ferons qu'effleurer ces aspects.
(Ecrire des livres, regarder des films, faire des conférences, discuter de nos valeurs ...)
Nous seront des symbolismes.

Que du symbolisme !!!!

Mais au moment ou le nouveau pouvoir prendras la place qu'il lui revient dans le monde, le symbolisme prendras de la forme.

Qu'appelles-tu pouvoir? qui lui obéit ? ce mot à une odeur de reigner, de dominer de supérieurs et d'inférieurs.

Pourquoi l'Australie et Eve? et pourquoi Eve déchue?

Quelle est la femme de l'antarctique la Eve sacrée???

Nous ne sommes pas des symboles si nous agissons ...mais pour agir, il faut tout d'abord savoir ce que l'on veut faire....pour le savoir, certains doivent écrire, ou lire, ou discuter, ou regarder des films ou le tout à la fois.

Explique ce nouveau pouvoir, d'où vient -il etc....et surtout pourquoi
Pas de théories vagues stp, tes explications doivent venir de tes ressentis les pus profonds s i tu veux être compris.Merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 13:00:46    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
Quelle est la femme de l'antarctique la Eve sacrée???

voyons, la question ne ce pose même pas !

Citation:
Qu'appelles-tu pouvoir? qui lui obéit ? ce mot à une odeur de reigner, de dominer de supérieurs et d'inférieurs.

Tu ne peut pas vivre et ètre soumis à aucun pouvoir.
Tu est obligé de respecter quelqu'un, ne serais que toi même.

Toi par exemple tu respecte l'univers
Il te protège et te guide.
C'est cela le pouvoir !

Citation:
Pourquoi l'Australie et Eve? et pourquoi Eve déchue?

Celon certaine légendes les personnes qui habitées la bas ce sont perverties.

Citation:
Explique ce nouveau pouvoir, d'où vient -il etc....et surtout pourquoi
Pas de théories vagues stp, tes explications doivent venir de tes ressentis les pus profonds s i tu veux être compris.Merci

Modification de l'axe de rotation de la Terre par un grand bouleveserment astronomique !

Ce nouveau pouvoir est nourris par toutes les personnes qui marche dans la vérité à travers les ages, de toutes appartenance. Homme-femme et animeaux.
Il suffit de marcher dans la vérité !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 14:28:35    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Tu peux être soumis par peur , mais si tu respecte tu n'es pas soumis, car ce serait une insulte à celui ou celle que tu prétends respecter.

Je pense que tu te contredis:
Citation:
Citation:
...mais pour agir, il faut tout d'abord savoir ce que l'on veut faire....pour le savoir, certains doivent écrire, ou lire, ou discuter, ou regarder des films ou le tout à la fois.

Ah elle est bien bonne celle là !

Seul les esprit saint et les coeur purs agissent réellement,
les esprits matures et instruits n'agissent jamais, sauf bien sur par l'intermédiaire des autres.
puis tu dis
Citation:
Il suffit de marcher dans la vérité !

Pour moi marcher c'est agir. Une autre question? Quelle est cette Vérité?
Je prends note aussi des animaux comment savent-ils s'ils sont dans la Vérité? et les plantes alors pourquoi pas toute la nature?

Quant à Marie être femme de l'Antarctique, terre ressortie des glaces? puzzled , je préfèrre ne pas discuter de La Sagesse aussi légèrement.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 14:54:24    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Bien sur que je me contredit parfoit.
Je ne fait qu'un lien entre l'Antarctique et l'Australie, deux mondes qui ne sont en concordance qu'avec la nature et non l'homme.

Les livres, la politique et l'amour ils ne connaissent pas les manchots là bas.

Je t'ais dit que je ne suis qu'un intermédiaire entre vous deux.
J'essaye tout simplement de faire de mon mieux avec une transparence cristalline.

---

La vérité est simple, c'est de ce soumettre aux forces de la nature.

---

Marie est symbolique pour nous.
Elle représente l'Eve racheté.

Soyons clair, ce n'est que symbolique,
c'est a dire que notre partie féminine dois mourir pour renaitre à nouveau.
C'est une épreuves qui dois ce passer intérieurement aux nord, et extérieurement au sud.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 23:01:33    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

L'image est très belle, merci.
Les manchots connaissent l'amour, comme tous les animaux d'ailleurs, ce sont les hommes qui pensent qu'eux seuls savent aimer et pourtant très peu le font bien.

Citation:
C'est une épreuves qui dois ce passer intérieurement aux nord, et extérieurement au sud.
Pourquoi pas l'inverse? et pourquoi le féminin et non le masculin?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 15/01/2010 09:56:42    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Mais bien attendus que l'inverse ce fait aussi. pouce

Moi je ne suis jamais aller dans l'hemisphere sud, donc je ne peut pas parler de la mission contraire Rolling Eyes

Moi je ne te parle que de se qu' il se fait ici.
Normalement on ne discute pas de ces choses là, c'est insinctif.
Mais là, nos discutions sont très rares dans le monde.
Moi habitant du nord je discute avec une habitante du sud, c'est totalement inffesable en dehos de l'Internet et du téléphone.

A ceci de nouveau c'est que je peut te parler de choses instinctif chez nous.
Ce dialogue ne pouvait êtres fait qu'a de très rares occasion de transe profonde.

C'est dingue est fantastique !

---

et donc

si pour nous la situation et l'histoire des terres du sud est très importante aux niveau instinctif, je pense qu'il serait logique d'affirmer que l'inverse est possible. C'est a dire que l'histoire et l'évolution de nos continants ici doit être important aux sud au niveau instinctif. Et j'observe bien ce phénomène puisque l'Antarctique a était abordée par les nations civilisées de façons pragmatique.

Au contraire, quand tu devient adulte chez nous les nations ne sont plus importantes.

---

il y a visiblement une inversions des valeurs d'un hémisphère a l'autre.

MessagePosté le: 06/12/2016 07:49:05    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation