Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Hors discussion de Alphabet en couleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 22:57:52    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Je t'ai fait la remarque à cause du nombre que tu as donné, qui n'est que pour les Terriens.

Citation:
Je veut simplement te faire remarquer qu'ètre fille de l'univers est donné dés la naissance à tout le monde qui veut ouvrir les yeux !
La difficulté est de perdre ce titre pour le retrouver par ces propres moyens.

Je ne pense pas comme toi, on est enfant de l'univers, qu'on le sache ou qu'on ne le sache pas , qu'on y croit ou pas. Mr. Green
Le fait d'être orphelin, ou le fait d'avoir rejeter nos parents ne veut pas dire que nous n'en avons pas. Etre enfant de quelqu'un ou quelque chose, n'est pas un titre, mais un état de chose.

Je reprends l'exemple de mes deux nationalités:
La première celle avec laquelle je suis née ,je ne la perdrais jamais.Je peux la reniée, mais elle existera toujours, je serai une exilée, mais toujours Française
La deuxième, je l'ai par choix et elle je peux la perdre, volontairement ou en commettant des crimes...

Les enfants de l'univers qui sont en exil restent donc des enfants d el'univers.

MessagePosté le: 13/01/2010 22:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 23:05:28    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La deuxième, je l'ai par choix et elle je peux la perdre, volontairement ou en commettant des crimes...

Explique moi ce point stp !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 23:50:11    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Je suis devenue Australienne, parce que j'en ai fait la demande.Donc ce n'est pas un droit de naissance.
Ma demande a été accepté, mais sous certaines conditions...et si je brise une ou plusieurs de ces conditions, je perdrai cette nationalité et je peux même être déportée.

Pour exemple: si je demande la nationalité d'un autre pays , autre que celle due à ma naissance, je perdrai automatiquement la nationalité australienne

Donc je suis née Fille de l'Univers , une nationalité qui ne peut pas mettre enlevée et avec la nationalité Terrienne parce que je l'ai demandée. Si je demande à devenir Vénussienne, je serai toujours Fille de l'Univers, mais je perdrais ma nationalité Terrienne. Une petite parenthèse en parlant de cela: Papa nous disait que la Terre était le bagne de notre Galaxie, tout comme l'Australie a été le bagne Anglais et la Guyane celui de la France
Ces deux pays ont été transformés en pays libre, à nous de transformer la Terre Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 00:04:13    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Je comprend mieux.

J'habite a l'entipode du pacifique.
L'énergie de cette partie du monde m'était complètement inconnus.
Donc je ne pouvait pas te répondre comme il le fallait.
Je comprend mieux tes idées profondes maintenants.

Je pense qu'il me faudrat toute une vie pour réunir les morceaux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 00:18:15    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Mon Dieu, je ne pouvais pas savoir que nos plans étaient perçus négativement.
En réalité il n'était pas question de bagne.

Les deux siècles passé ont était marquées pour nous le signe de certaines évolutions.
Ce que ton père a pris négativement était pour nous positif.
Pas parceque nous allions êtres purifié, mais plutôt parceque nos rêves allez ce réaliser.

Dans nos esprits vous et nous ne formions qu'un.
Mais pour une raison que je ne comprend pas vous vous sentez indépendant comme ne fessant pas partie de la Terre.

Très étrange !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 00:37:43    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Je pense qu'il me faudrat toute une vie pour réunir les morceaux.

Toute une vie et peut être plus d'une, c'est pour cela que nous renaissons.
Nous passons par toutes les états planétaires comme les travaux d'Hercules ,et la Terre en est un.

Madarion-2 a écrit:
Mon Dieu, je ne pouvais pas savoir que nos plans étaient perçus négativement.
En réalité il n'était pas question de bagne.
Tout d'abord, peux -tu nous dire (à nous les membres de ce forum) qui est ce nous dont tu parles?

Il n'y a rien de négatif dans l'idée de bagne .Le bagne est un endroit d'exil pour ceux qui ont fauté contre la société à laquelle ils appartiennent.
Les conditions y sont dures ,pour permettre d'apprécier ce que l'on a perdu et faire aspirer à le retrouver, donc à changer.

Si la vie sur Terre était paradisiaque, personne n'aurait parlé d'un "paradis perdu".

Citation:
La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.
Albert Camus

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 01:17:23    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Tu a compris complètement les choses a l'envers.

Pour nous, du moins pour mes parents, ce qui avait la chance d'aller dans les colonis hors metropole etaient des personnes pures.
Le français qui ne pouvait pas y aller était impur ou immature.
C'était les fleurons de la nation qui y sont aller.

Le vœux de mes parent était d'aller en Afrique du sud s'installé mais dés qui nous ont u les choses ont changées.
Comme si ont les avaient salis.

" Nous " était les êtres humains prêt pour l'autre monde t'elle qu'il en a était planifié depuis des millénaires.
Le plan originel en quelque sorte.
Ce plans dont je te rappelle tu fesait toi aussi partis.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 01:30:07    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Je ne parle pas des colonies, mais des bagnes , les colons s'expatrient par choix, les bagnards par force.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 01:41:35    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je ne parle pas des colonies, mais des bagnes , les colons s'expatrient par choix, les bagnards par force.

oui je comprend.
Les bagnes en Australie n'étaient pas prévus a l'origine.
Des entitées de nos pays ont du comprendre l'ordre à l'envers.

La France et l'Angleterre font partis des terres impures
Des organismes de chez nous cherchent encore à faire une société parfaite alors que nos pays sont destiné a êtres des lieux de grandes ouverture et de liberté.

---

dernièrement j'ai regarder le film " entre les murs "
il était question d'une classe en ZEP " zone d'education difficile "
il existe encore des institut qui n'on rien compris voulant a tout pris que les adoléscents les respectes.
Hors ces proffeseurs doivent abandonner et ne pas persister.
Il ne sont plus a la hauteur du problème.

---

le plan originel consister a laisser l'hemisphere nord a la liberté de vie naturel.
En contre partie, toutes personnes ayant des valeurs pure devait venir dans l'hemisphere sud dans lequelle un nouveau royaume devait naitre.

M'enfin c'était simple non ?
Ce plan était planifié par Dieu depuis des milliers d'années.

Dernière édition par Madarion-2 le 14/01/2010 01:57:58; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 01:56:31    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Explique la classification de tere pure et impure, et ausi qui fait cette classification Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 02:05:45    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Avant, chaque fois qu'une âme était " mauvaise " ont l'enfermait sous terre pendant des centaines d'années.
C'est écrit dans le Coran et la Tora.

Aujourd'hui les sept seaux ont était ouvert " référence dans l'appocalypse "
ces âmes sorte de leur prisons et goutte enfin a la vie humaine.
Voilà pourquoi nous sommes presque sept millard.

En parallèle de cela, il a était décidé que nous, les oins, avait droit de vivre dans un nouveau royaume prévus a cette effet.
Et de laisser la partie nord du monde au mal.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 02:16:34    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
Les versets stp

que nous, les oins, qui vous a donné l'onction?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 02:20:47    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
et ausi qui fait cette classification

comme je te l'ais expliqué il y a trois catégorie d'humain.
Les reptiliens, les singes, les ailés.
Faisant référence chaqu'un aux trois éléments " l'eau, la Terre, l'air "

Le but de l'évolution est de créer de la différence entre ces trois destinées.
De plus en plus de différence à chaque cycles.
Mais tout en gardant de l'hommogénité.
C'est a dire une parfaite osmose entres les trois.

Bien que les règles soient claires et accesible a chaqu'un qui veut les attendre, nous avons le choix de la sélection.
C'est a dire que nous pouvont choisir dans qu'elle camp nous allons évoluer.

Mais attention, a chaque cycle ca devient plus difficile de changer.

Dernière édition par Madarion-2 le 14/01/2010 02:32:15; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/01/2010 02:29:43    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

[quote="Teiwas"]
Citation:
Les versets stp[\quote]

je ne me souvient pas.
Je sait qu'il est question de santant enfermé dans les profondeurs pendant un certain temps.
on parles aussi de désert.

Citation:
que nous, les oins, qui vous a donné l'onction?

l'esprit saint !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 02:47:03    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

"Et Noé engendra trois fils" (Gen. VI, 10) Aucun n'est parti sous terre.

Rabbi Hiyya dit à Rabbi Yéhouda : Je vais te répéter ce que j’ai entendu dire à propos de ce texte. Cela peut se comparer à un homme qui était entré dans le fond d’une caverne, et en sortirent ensemble deux ou trois enfants fort différents de caractère et de comportement : l’un est plein de vertus, le second plein de vices, et la troisième, entre les deux. De même, il y a trois parties de l’esprit qui vont ici ou là, sont attirées vers trois mondes différents. Neshama (l’âme supérieure-"l’âme sainte, qui est la forme intuitive la plus profonde qui conduit aux secrets de Dieu et de l’univers) jaillit et pénètre entre les défilés montagneux où elle est rejointe par roua’h (l’esprit). Puis, elle descend vers le bas où nephesh (l’âme vitale-l’âme animatrice que tout homme a reçue) rejoint roua’h, et les trois sont enroulés en un seul écheveau. Rabbi Yéhouda dit : Nephesh et roua’h sont enlacés, alors que neshama a sa demeure dans la nature intime de l’homme, en un lieuqui ne peut être connu ni découvert. Si un homme aspire à une vie pure, il y sera aidé par la sainte neshama, par laquelle il est purifié et sanctifié, et atteint au rang de saint. S’il n’aspire pas, au contraire, à devenir un juste et à mener une vie de pureté, il n’est pas animé par la sainte neshama mais seulement par les deux degrés de nephesh et roua’h. Bien plus, qui s’aventure dans l’impureté s’y enfonce de plus en plus, et l’aide céleste lui est retirée. Ainsi, chacun avance sur le chemin qu’il a choisi.” (Zohar I, 62a - édition de Mantoue de 1560)

L’échelle des âmes, échelle de Jacob:(elle ne va pas dans la terre)
« Et voici une échelle dressée vers la terre et son sommet atteint le ciel, et voici des messagers d’Elohim y montent et descendent »

L’échelle est dressée vers la terre et donc, le sens est inversé, allant de haut en bas et non de bas en haut. L’échelle de Jacob représente donc un schéma du lien entre le ciel et la terre.

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:19    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation