Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Hors discussion de Alphabet en couleurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 00:15:42    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Tewais, l'homme ne fait que mettre sur la table ce qui ce passe déjà sous la table.
Quand tu regarde intensément quelqu'un dans les yeux il existe un certain dialogue que nous avont du mal a expliquer.
Et bien en réalité les yeux peuvent emmettre de la Lumière.
Et entres les êtres vivant il peut se tranferer des informations de cette manières.

Maintenant la conquette de l'homme, a l'inverse de la femme, et de reproduire artificiellement notre corps.
Quand nous communiqueront essentiellement par la Lumière je pense que nous regarderons les étoiles très très differament.
Je dirait que nous sommes assez bien avancé sur cette voi et t'en que la femme laisserat l,homme allez au bous de ce rêve, je dirait que dans moins de cinquante ans ça seras chose faites.

;-)))

Dernière édition par Madarion-2 le 13/01/2010 00:33:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2010 00:15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 00:33:04    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Intéressante théorie, qui signifie que les habitants de l'hémisphère nord
tandis que ceux du sud
Ici nous disons que l'arrogance et l'ignorance sont les deux plumes du chapeau nordique ...autre théorie .
La victoire appartient à celui qui la prend; les faibles meurent, seuls les forts survivent. C'est la loi naturelle
Sieg heil. Pour moi la terre n'a pas d'hémisphère car elle n'est pas une sphère.
Pourquoi ne jamais parler des hémisphères Est
et Ouest
dans ce cas?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 00:43:06    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Nb: je rééditerait mon post plus tard.

Oui charmente théorie n'est ce pas !

---

la nature n'est pas aussi injuste que tu le pense.
Si les plus fort ont très peut de remord a condanner les plus faibles c'est qu'ils ont conscience qu'il y a plusieurs mondes.
Ne pas êtres admis dans l'un n'est en réalité pas si grave que ça.

---

comme il existe une histoire entre le nord et le sud, il existe aussi une histoire entre le couchant et le levant,
et bien attendus une histoire entre ciel-terre.

Chaque histoire correspond a une force précisse de la nature.

mais voilà, tu n'est pas un spectateur et tu participe forcément a une de ces dualités.
Le problème c'est que tu ne peut pas participé a toute les histoires et ceux dont tu ne participe pas tu n'en attendras jamais parlez.

Sauf si tu fonde une famille !

Dernière édition par Madarion-2 le 13/01/2010 01:06:16; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 01:04:57    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Si le Nord est opposé au Sud, l'Est est opposé à l'Ouest

L'Est couvre le continent asiatique, l'Océan Indien, l'Australie, la quasi totalité du continent africain, la quasi totalité du continent européen, une partie de l'Océan Pacifique et une partie de l'Antarctique.
L'Ouest couvre pour l'essentiel l'ensemble du continent américain, l'ensemble de l'Océan Atlantique et une grande partie de l'Océan Pacifique. En complément, il couvre la partie occidentale extrême du continent européen, la partie occidentale extrême du continent africain et une partie de l'Antarctique.

Ce qui fait que les quatres coins du monde sont opposés .... puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 01:14:56    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Tu fait de la politique maintenant ?
clind

Il fau savoir qu'il n'existe pas de dualité exclusive.
Il y a toujours dans une dualité un troisième acteur.

Tout d'abord si tu veut comprendre cette histoire tu dois respecter les frontière de l'élément "eau"
ensuite tu ne dois pas parler d'ouest et d'Est mais plutôt désigner ce qui est devant toi et ce qui est dérierre tois vis a vis de la course du soleil.
Tu dois recevoir de ce qui sont avant toi et donner de ce qui est deriere toi.

Moi par exemple je dois prendre de l'Asie et donner en Amerique.
Toi tu dois prendre de l'Amérique latine et donner en Afrique.
Te connaissant je doute fort que tu participe activement à cette énergie Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 02:25:40    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Madarion tu peux parler Nord et Sud, mais je ne peux pas parler Est et Ouest puzzled
Tout comme les Anciens je fais de la politique, au premier sens du mot:"une science qui cherche à imaginer le régime idéal". Laughing
J'ai pris des Anciens et je rêve de laisser quelque chose de bien à mes descendants , car j'ai fondé une famille clind

Le soleil se levant à l'Est et se couchant à l'Ouest, le Nord est devant moi et le Sud derrière pourquoi devrais-je donner plus à l'un qu'à l'autre? cette théorie demande une petite explication puzzled : J'appartiens à une famille dont les membres sont parsemés aux quatres coins du monde. Je ne participe pas à la dualité, car je ne la vois pas ne pensant qu'à l'unité par la diversité.

Nous sommes sur la discussion de l'alphabet en couleurs, et les couleurs forment la lumière . Celle dont tu parles justement, émise par les yeux de l'homme.Elle est une ,non pas deux.

Je ne vois pas pourquoi tu dis
Citation:
t'en que la femme laisserat l,homme allez au bout de ce rêve,
n'as- tu pas compris que c'est parce que la femme existe, que l'homme peut créer? Ailleurs tu as dis que tu étais chrétien...donc tu devrais savoir que sans les femmes qui l'ont soutenu moralement et physiquement par leurs biens, le Christ n'aurait jamais pu remplir sa destinée Laughing N'est-il pas apparu en premier aux femmes?

Tu parles que créer l'alphabet en couleur n'est encore pas possible...qu'il faut attendre l'accord du reste des hommes.
Ceux qui ont créer l'écriture, puis les personnes comme Morse, Braille, ils n'ont pas attendu, ils ont suivi leur rêve....je ne sais pas pour Braille , mais Morse a eu deux épouses clind
Comme l'a si bien dit Mark Twain:Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Et si l'Australie a quelque chose à donner au reste du monde justement, c'est la compréhension et la réa lisation qque tout rêve est possible à celui qui a le courage de le suivre....ne jamais repousser à demain, car nul ne sait si demain existe.
Citation:
"Si tu veux que ton boomrang revienne à tous les coups, lance-le en l'air."

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 09:51:57    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

pouce

Il y a tellement de question, il est vrai que j'ai soulevé beaucoups de lièvres mais comme on sortez du sujet j'avais effacé certains post.

Je repondrais tout de même a une question :

Pourquoi ne pouvont nous pas participer a toutes les histoires ?

Parceque il en est ainsi.
Comme je l'ais dis chaque histoire correspont a une énergie précisse.

Magnétique (nord-sud) - gravitationnel (ciel-terre) - électrique (...) - cinétique (est-ouest)

hors chaque êtres vivant a une préférance dans ces forces.
Et aucune personne ne peut les faires toutes.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 10:08:10    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Il n’existe pas plusieurs forces de par l’univers, mais seulement des aspects différents de la force universelle qui concerne l’essence, les magnétosphères, les lignes de force, les anneaux, les particules, les astres ainsi que les êtres vivants. La force électrique est une force la plus importante dans notre monde. C'est grâce à elle que nous existons Laughing

Toutes les forces entre la matière, y compris la gravité, la force électromagnétique, et les forces nucléaires, sont toutes faites à partir du même Champ d'Énergie Universelle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 10:51:44    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
Toutes les forces entre la matière, y compris la gravité, la force électromagnétique, et les forces nucléaires, sont toutes faites à partir du même Champ d'Énergie Universelle

Bien attendus que oui, je le sait trés bien !

Mais nous sommes en train de jouer un jeux à la surface de la planète.
Et ce jeux consiste à faire comme si chaque force étaient indépendantes pour pouvoir évoluer dans chacune d'elle.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 11:01:25    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Toi peut-être, moi je me vois en fille de l'univers, je ne vois pas l'existence comme un jeu, la vie n'est pas un divertissement m^me si je me marre très souvent. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 11:23:52    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Toi peut-être, moi je me vois en fille de l'univers, je ne vois pas l'existence comme un jeu, la vie n'est pas un divertissement m^me si je me marre très souvent. Laughing

ça c'est parceque tu est une nouvelle venus dans le jeux.

Il nous est octroyé le droit de vivre une expérience éphémère à la surface de notre planète.
Normalement nous ne devront pas vivre dans cette " espace "
Nous vivont dans les sphères célestes, c'est a dire a l'intérieure de la planète.

Quand nous vivont a l'intérieure de la planète nous avons notre place dans l'univers
Nous sommes, comme tu le dit si bien, fille de l'univers.

Mais à la surface de la planète nous perdont temporairement ce grade pour le retrouver à notre mort.
Cette pertes obligatoire permet alors de vivre à la surface de la planète un nouveau rôle.
D'avoir en quelques sorte une saveur au moment de ta mort.

Ce que je remarque avec étonnement c'est que tu n'est pas au courante de cela.
Etrange !
siffle

Citation:
la vie n'est pas un divertissement m^me si je me marre très souvent.

Quand on vient dans ce monde par la mauvaise porte, la vie est tout sauf joyeuse.
Seul les ètres qui viennent par amour peuvent aspirer a vivrent heureux.

Dernière édition par Madarion-2 le 13/01/2010 11:32:32; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 11:28:38    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Dans ce monde ou ailleurs, sur terre où dans les cieux, si je suis fille de l'univers je reste fille de l'univers, même si je suis aussi terrienne...un peu comme je suis Française et Australienne: deux passeports, deux mondes. Tout n'est qu'affaire d'adaptation et de volonté à vouloir le faire.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 11:56:33    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
Dans ce monde ou ailleurs, sur terre où dans les cieux, si je suis fille de l'univers je reste fille de l'univers, même si je suis aussi terrienne

A quoi ça sert d'ètre fille de l'univers parmis 7 millards d'enfant de l'univers ?
Rolling Eyes

Citation:
un peu comme je suis Française et Australienne: deux passeports, deux mondes

Donc deux monde aux entipodes !

Citation:
Tout n'est qu'affaire d'adaptation et de volonté à vouloir le faire

On appelle cela le choix !
Tu peut choisir de participer ou non a la folle histoire de la surface de la Terre.

Si tu choisi de ne pas participer tu redouble.
Mais le jour ou plus aucune vie ne seras autorisées à la surface, les roles seront scéllés et chaqu'un auras un grade précis jusqu'a la fin des temps.
Aurais-tu oublié cette règle ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 12:43:31    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

A quoi ça sert d'ètre fille de l'univers parmis 7 millards d'enfant de l'univers ?
Rolling Eyes

La terre n'est pas l'univers, donc ton chiffre laisse supposer que tu ne penses pas qu'il existe d'autres vies dans l'univers, et pourtant tu parles de communiquer avec les autres planètes puzzled
Quant à ta question à quoi cela me sert Laughing cela me sert à discuter la possibilté de créer un alphabet de couleurs please love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 13/01/2010 12:56:13    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs Répondre en citant

Citation:
La terre n'est pas l'univers, donc ton chiffre laisse supposer que tu ne penses pas qu'il existe d'autres vies dans l'univers,

puzzled

Bien sur que si j'y pense !

Et même dans notre système solaire il existe d'autres planètes, comme Venus par exemple.
Ces planètes ont engendrés des êtres comme nous, filles de l'univers, et ayant comme père notre Soleil.
Dans notre galaxie il existe aussi d'autres soleils qui ont engendrés des planètes qui peuvent abriter la vie à la surface.
Eux aussi sont filles de l'univers, par contre il n'on pas le même Père que nous.
Ce sont des coussins !

Et ainsi de suite ....

Je veut simplement te faire remarquer qu'ètre fille de l'univers est donné dés la naissance à tout le monde qui veut ouvrir les yeux !
La diffilculté est de perdre ce titre pour le retrouver par ces propres moyens.

MessagePosté le: 08/12/2016 20:09:32    Sujet du message: Hors discussion de Alphabet en couleurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation