Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Haïti Le seisme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/01/2010 12:03:46    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Citation:
Peux -tu me donner la date du dernier tremblement de terre en France?

Je faisais encore mes études, ça devait ètre vers 1998.
Je les ressentis a montpellier, mon frère à Perpignan la ressentis aussi et ma maisons à commençais à se fissurer.

Un peut aprés il ya u l'explosion de l'usine AZF.
Au bas mot 5 tremblements sont survenue chez nous entre 1998 et aujourd'hui.
Nous avons u aussi en Itlaie une violentes exlosion volcanique à coté de Rome qui a provoqué des morts.
Depuis quelques années beaucoup d"innondations, des tempètes et de la neige ont fait de gros dégats et des morts.

Mais tu crois quoi, que nous ne sommes pas touché ?
ça n'a pas était paradisiaque la France cette dernière décennie.
furie

MessagePosté le: 20/01/2010 12:03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 03:19:21    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Pauvres Français cry   Sors de la France vas voir les conditions des pays pauvres, et lorsque tu devras faire 10kms aller -retour pour chercher un cruchon d'eau potable, tu pourras pleurer sur le sort des Français La France est plus riche que l'Australie oeil

Liste des 20 pays les plus riches du monde en fonction de leur produit intérieur brut (PIB) en 2004, communiqué par la Banque mondiale.
1. USA, 11,668 milliards de dollars
2. Japon, 4.623 milliards de dollars
3. Allemagne, 2.714 milliards de dollars
4. Grande-Bretagne, 2.141 milliards de dollars
5. France, 2.003 milliards de dollars
6. Italie, 1.672 milliards de dollars
7. Chine, 1.649 milliards de dollars
8. Espagne, 991,44 milliards de dollars
9. Canada, 979,77 milliards de dollars
10. Inde, 691,88 milliards de dollars
11. Corée du Sud, 679,67 milliards de dollars
12. Mexique, 676,5 milliards de dollars
13. Australie, 631,26 milliards de dollars
14. Brésil, 604,86 milliards de dollars
15. Russie, 582,4 milliards de dollars
16. Pays-Bas, 577,26 milliards de dollars
17. Suisse, 359,47 milliards de dollars
18. Belgique, 349,83 milliards de dollars
19. Suède, 346,40 milliards de dollars
20. Turquie, 301,95 milliards de dollars

Institut pour un Développement Durable

Citation:

Le principal résultat des travaux de l’IDD : En 2003, les 20 % de la population vivant dans les pays les plus riches s'octroyaient 62,0 % du gâteau économique mondial, les 20 % vivant dans les pays les plus pauvres « recevant » 3,6% de ce gâteau

Mais il est bien connu qu'en général les riches se plaignent parce qu'ils n'en ont jamais assez

I N S T I T U T  P O U R  U N DÉ V E L O P P E M E N T  DU R A B L E
Disparité dans la répartition du gâteau économique mondial entre les pays pauvres et les pays riches – en %
                                                    20 % les plus pauvres                           20 % les plus riches                                   Rapport
1960                                                             2,3 %                                              70,2 %                                          30 à 1
1970                                                             2,3 %                                              73,9 %                                          32 à 1
1980                                                             1,7 %                                              76,3 %                                          45 à 1
1989                                                             1,4 %                                               82,7 %                                         59 à 1
Source : PNUD
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 10:11:23    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Prend le de la manière que tu le veut mais je vais t'expliquer quelque chose qui est inscrit en toi très profondément.

voilà la convention :

Les pays riches qui visiblement sont concentré dans le nord ont une mission morale.
Dans les conditions normale d'évolution l'Antarctique a au centre une zone luxuriante et tempéré, cette zone a l'etreme sud est en contact étroit avec l'extraime nord.
Ce sont en quelque sorte deux amants séparé par la plus grande distance possible.
Ces deux partis de la planète sont relié par toutes les forces innimaginables (magnétique, gravitationnel,...)
bref, un lien imbrissable.

Et maintenant les fait :

si pour une raison quelqu'onque l'un de ces deux endroits de la terre venait a être déserté, celui qui reste prendrait la charge de deux fois une civilisation.
C'est de la mécanique des fluideS !!

Si les pays riches sont concentré au nord ce n'est pas le fruit du hasard.
Et ce n'est pas non plus par pur égoïsme.
C'est tout simplement parcequ'il doivent endurer l'existence de deux civilisations.

La solution :

ça n'as pas était facile de faire cohabiter les deux peuples.

La logique voudrait que de cette alliance surnaturel il en sorte des fils et des filles qui viendront refaire l'équilibre dans le monde et refaire un équilibre.
Et ainsi créer la paie a l'Équateur.

Les moyens :

dans cette histoire qui dois te paraitre fantaisiste, et je le regrette que tu le prennent sous cette angle, il fau savoir que l'argent, la culture et la politique
ne doivent pas toucher les habitants de l'equateurs. Car ce sont des outils pour nous aider a communiquer entre les deux pôles, pas autrement.

---

voilà pourquoi !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 10:18:35    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Maintenant a toi de savoir ou tu te trouve !

Dernière édition par Madarion-2 le 21/01/2010 10:26:20; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 10:24:29    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Une théorie très intéressante pour expliquer la raison pour laquelle les riches deviennent plus riches et partagent de moins en moins euwall De plus cela leur donne des excuses pour se plaindre de leurs maux meque
C'est aussi une très bonne excuse pour ne pas aider ceux qui meurent de faim ...de plus en plus ,désolée, mais tu parles comme Hitler demon
Tu oublies :
Citation:
Ce que vous ferez au plus petit d'entre-vous, c'est à moi que vous le ferez

Une question le nord il s'arrête à l'Equateur? oeil
Je sais dans quel camp je me trouve, si camp il y a . Tu vis en être conditionné, j'essaie de faire le contraire.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 10:36:36    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Je regrette pronfondement ta réaction alors que je te Révelle la strict vérité.

Citation:
Une question le nord il s'arrête à l'Equateur

a l'Équateur existe une énergie d'amour.
Ce n'est ni le nord, ni le sud.
Leur habitants sont bénis par les dieux.
Ce sont les véritables âmes de l'univers

Toi et moi ne devont surtout pas nous immaginer que nous y avons notre place maintenant.
Ou alors en union.

---

d'après tes réactions je crois comprendre qu'être "enfant de l'univers" est ton veritable but.
Bon courtage pour trouver un nordique a ta hauteur ;-)

parcequ'il t'en faudras beaucoups !!

Dernière édition par Madarion-2 le 21/01/2010 10:39:24; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 10:38:39    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Voici donc les pays" Bénis par les Dieux":
* São Tomé-et-Príncipe : l'équateur traverse l'île de Rolas, un îlot situé à 5 km au sud de l'île de São Tomé
* Le Gabon
* La République du Congo
* La République démocratique du Congo
* L'Ouganda
* Le Kenya
* La Somalie
* L'Indonésie :
     o Îles Batu :
       + Lorang
       + Batu
       + Tanahmasa
     o Sumatra
     o Lingga, à l'est de Sumatra
     o Bornéo
     o Sulawesi
     o Dans l'archipel des Moluques du nord :
        + Kayoa, une île à l'ouest d'Halmahera (l'équateur semble couper également quelques îlots à l'ouest de Kayoa)
        + Halmahera, l'île principale
        + Gebe, à une centaine de km à l'est d'Halmahera.
    o Waigeo, au nord de la Papouasie occidentale

Aux Maldives en Inde, l'équateur passe dans le bras de mer entre l'atoll de Suvadiva et l'île de Fua Mulaku, au sud de l'archipel.

* L'Équateur :
   o Les Îles Galapagos (traverse le nord-est de l'île d'Isabela, l'île la plus vaste de l'archipel)
   o L'Équateur, le pays continental, à environ 20 km au nord de sa capitale Quito
* La Colombie
* Le Brésil

Dernière édition par Teiwas le 21/01/2010 10:42:16; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 10:41:42    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Certes, mais la notion de pays est encore un outil des pays riches.

Il ne doit pas entrer en compte.

----

les animeaux d'Afrique ce déplace par tribus.
Ça c'est une notion naturelle.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 10:53:21    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Voici ma réponse à ta théorie

Vas l'expliquer à ces enfants et à leurs parents
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 11:01:33    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

C'EST TON BOULOTS !!

Capich ?

---

Tu est une femme formidable qui a la tète sur les épaules.
tu à dépassé des seuil de tolérence que les femmes ici ne peuvent pas atteindre, mais tu semble rester dans la position faible.

Pourtant, chaque fois qu'un occidental est allez dans le sud il a pus faire bouger les chose.
Et là tu est en train de te retourner contre tes origines et de nous accusez a ta place ?
tu veut que l'on porte la responsabilité de ton inaction ?

c'est un comble !

Dernière édition par Madarion-2 le 21/01/2010 11:09:12; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 11:06:37    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Voici le Nord et le Sud , [media]
[/media]
regarde bien et dors en paix si tu peux , moi je ne peux pas et  oui c'est mon boulot, mais c'est aussi le tien, seulement tu refuses de le voir, et tu te réfugies dans la rhétorique.

C'est exactement la  symbolique du serpent et de la tentation: il a donné une très bonne théorie à Eve,pour lui faire croire qu'elle avait raison d'aller contre l'ordre bien ordonné du monde.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 11:12:38    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Citation:
moi je ne peux pas et oui c'est mon boulot, mais c'est aussi le tien, seulement tu refuses de le voir

JE NE SUIS JAMAIS SORTIE DE MON PAYS, BORDEL.
L'equateur je ne connait pas au niveau de l'ame.
Certe, l'esprit oui grace au médias, mais pas l'ame. Pas intimement et pas physiquement

Tu comprend ?

---

Tu peut me montrer des milliards de photos et vidéos ça ne me concerneras pas directement, L'univers mettras toujours un mur entre cette réalité et ma vie.
Et j'ai totalement raison de réagir de cette façon.
Je ni suis strictement pour rien.

Maintenant, tu m'invite en australie ou dans ces pays, que j'y aille physiquement, que je me rendre compte par moi même, pas de problème.
si a ce moment je ne réagis pas, si j'ai pas un lourd sentiment de culpabilité en moi c'est que je ne suis pas normal.
Et là tu pourrat me faire la morale.
MAIS PAS AVANT !

Ne confond pas le journaliste qui a filmé cela avec le telespectateur qui le regarde.
Ce sont littéralement deux ètres à l'opposée réunis par un outils.

L'un est chez lui, le telespectateur, et l'autre est un invité, le jounaliste.
l'invité aurat ça place t'en qu'il respecteras l'hote, question de politesse.

Si le journaliste se retourne contre le telespectateur, il serras tout simplement rejeté du monde occidental.
Ni plus ni moins.

Le journaliste est un émetteur, le telepsectareur un récepteur
L'un travaille pour l'autre mais dés que l'un est passe dans l'autre monde les role s'inverse.
Le telespectateur dit ce qui a vus, et le journaliste devient acteurs.

Sans changement de monde, pas de modifications des roles.
Ce qui est mon cas et plus t"insite et plus je resterait telepectateurs.
Voila ce que tu aurat gagné, et qui continuras a alourdis ta chute.

---

Le monde occidental est puissant, il ne doit pas ètre combattus mais comblet par un monde tout aussi puissant a l'autre bous du monde.
C'est a cela que la paie existeras !

Dernière édition par Madarion-2 le 21/01/2010 12:03:07; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2010 11:59:01    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Madarion  si nous prenons ta théorie, pourquoi ne pas te voir comme l'Equateur justement, tu n'as nullement besoin de sortir de ton pays, le monde spirituel est au-dessus
 Donc vivant dans le nord, avec ton âme dans l'Equateur, tu peux faire du bon travail pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 12:07:24    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Citation:
pourquoi ne pas te voir comme l'Equateur justement,

Oui, il y a effectivement cette possibilité.

Mais pour me voir comme l'équateur il faut que j'aceuille les âmes venant de l'autre monde.
C'est a dire avoir des enfants, les éduquer et les accompagner.

Je vivrait alors dans un monde artificiel juste par plaisir d'avoir l'illusion d'ètre au centre alors qu'en réalité je suis à 43° nord.

Et puis il fau vraiment assumer avoir des enfants de nos jours.

Ma mère c'était simple pour elle, elle était institutrice.
Elle avait les enfants juste a un moment précis de leur adolescence, et puis elle fermé les yeux quand ils grandissaient.
Elle était aussi dans une école religieuse, école ou les enfants rêvent le plus longtemps d'un monde idéaliste.
Et puis c'était une classe de fille.

autant dire un piège en or pour n'importe qui qui voudrait ètre dans le mensonge le plus grand de l'univers.
Je me demande même comment j'ai fait pour naître de ses entrailles.

C'est peut ètre pour cela que je ne veut plus y retourner
clind

Dernière édition par Madarion-2 le 21/01/2010 12:26:25; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 12:19:18    Sujet du message: Haïti Le seisme Répondre en citant

Citation:
le monde spirituel est au-dessus
Donc vivant dans le nord, avec ton âme dans l'Equateur, tu peux faire du bon travail

Rester dans le mensonge ou ne pas rester, t'elle est la question !
A sachant que si je choisis le mensonge j'aurait artificiellement tout ce que je souhaite.

Je n'est pas encore pris une decision solannelle a ce sujet.
Rolling Eyes

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:34    Sujet du message: Haïti Le seisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation