Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Diner for one

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/01/2010 11:33:59    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

Une amie qui pense toujours à moi vient de m'envoyer ce vidéo.
C'st un film qui passe tous les soirs du 31 décembre à la télévision australienne et ce depuis sa création dns les années 60
Je ne savais pas qu'il existait en vidéo
Alors amusez-vous, c'est un vrai régal pouce

dinner for one, vostfr, très drôle !!
Uploaded by asilis93. - Click for more funny videos.

Une vieille dame anglaise veut fêter son 90e anniversaire avec ses amis de toujours, Sir Toby, l'amiral von Schneider, Mr. Pommeroy et Mr. Winterbottom. Mais ils sont tous morts. Son majordome va donc jouer les rôles de ces personnes-là. En conséquence, il va boire énormément. Autres effets comiques : il joue le rôle d'un amiral en claquant ses talons, ça fait mal. À la fin, il est complètement ivre, en un tel point qu'il ne trébuche même plus sur le tapis en peau de tigre. La vieille dame, flegmatique, part alors se coucher........

MessagePosté le: 10/01/2010 11:33:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2010 07:04:32    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

please ..attachant !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 07:41:44    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

Oui, je le regarde tous les ans Laughing
Même si on ne comprends pas l'anglais,je pense qu'il est important de mettre un peu de son pour jouir de l'ambiance pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2010 07:48:37    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

Un thème profond !
Merci de m'avoir permit son visionnement  !

kiss

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 08:08:01    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

En effet, bien qu'une comédie, le fond de la pièce est triste:la solitude et ce que l'homme peut imaginer pour l'évader.
Je remercie Kalypsis, qui me l'a envoyé en MP.Elle avait mis un autre lien, mais j'ai retrouvé sur Dailymotion.
C'est grâce à son partage que j'ai pu partagé, donc c'est elle que nous devons remerciée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2010 08:30:04    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

Teiwas a écrit:
En effet, bien qu'une comédie, le fond de la pièce est triste:la solitude et ce que l'homme peut imaginer pour l'évader.Je remercie Kalypsis, qui me l'a envoyé en MP.Elle avait mis un autre lien, mais j'ai retrouvé sur Dailymotion.C'est grâce à son partage que j'ai pu partagé, donc c'est elle que nous devons remerciée kiss

Oui le thème de la solitude souvent rencontrer de par la vieillesse, en est un de fond, et réussir à en faire une comédie est en mon sens , une réussite.

Merci encore de nous l'avoir partager sur le forum.

kiss
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 16/01/2010 09:57:36    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

Ne boudons pas notre plaisir et rigolons un bon coup! Merci
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/01/2010 00:28:52    Sujet du message: Diner for one Répondre en citant

ben.. je ressens plus la mélancolie que la rigolade..(peut-être les rires que l'on entend derrière qui me mettent mal à l'aise?)
allez, je ne veux pas jouer les rabats-joie: faut rigoler, faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber! danse

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:47    Sujet du message: Diner for one

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation