Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ecrire avec des couleurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/01/2010 23:54:04    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Pourrais'tu maintenant me redonner la même explication sans faire de phrase?

Citation:
Ce n'est pas au premier ni au second degrés que tu lis ces symboles, c'est littéralement au troisième degré.
J'ai été obligée de faire des phrases pour t'expliquer cles symboles.Alors tu vois le 3ième degré
Tu m'as parlé de passé, présent, futur, cheval,mère ,victoire explique sans faire de phrases comment tu as trouvé ces symboles, et que signifient-ils pour moi?
Ne serait-ce pas parce que tu as pris un livre ou que tu es allé sur le net pour voir la signification symbolique des Runes?
Ne serait-ce pas parce que tu as vu les différents tirages que tu as conclu que le mien parlait du passé, du présent et du futur alors qu'il n'en était nullement question Mr. Green Peut importe, tu as eu les explications avec des phrases.

Lorsque je lis les Runes, je le fais au premier degré, car je n'ai nullement besoin de phrases pour me les expliquer. Mais comment communiquer avec ceux qui ne les comprennent pas?

MessagePosté le: 23/01/2010 23:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 24/01/2010 00:15:30    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Citation:
Mais comment communiquer avec ceux qui ne les comprennent pas?

Il ne fau pas le faire !

Il est facile aujourd"hui d'apprendre tout ce que tu veut :

Tu veut savoir la kabbale, pas de problème !
Tu veut savoir la divination, pas de problème !
Tu veut savoir faire l'amour convenablement, pas de problème !

Mais est ce que celui qui apprend la kabbale est destiné a comprendre l"univer ?
Est ce que celui qui fait des divination regarde vraiment dans le futur ?
Est ce que celui qui apprend a faire l'amour a t'-il un bon patrimoine génétique ?

ça serait une erreur de croire que l'art de l'écriture doit ètre apris par tout le monde.

---

Citation:
Lorsque je lis les Runes, je le fais au premier degré, car je n'ai nullement besoin de phrases pour me les expliquer

Les premiers astrologues lissaient un évènement majeur dans les étoiles.
Ils ne fessaient jamais de prédictions personnelles pour eux.
Ils le fessaient pour une partie de la terre sans viser personnes en particulier.

C'est sur ce principe que les art divinatoires ont étaient conçus et devrait fonctionner.

Ce genre d'annalyse ...
Citation:
je dois m'assure que mes actions ou mon inaction sont vraiment correctes et nécessaire en ce temps présent

... est du Charlatanisme fait par des enfants voulant jouer aux grands !

ça relève plus de l'annalyse psychologique que du divinatoire.

Dernière édition par Madarion-2 le 24/01/2010 00:41:30; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/01/2010 00:40:44    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Citation:
C'est ainsi que son nait les accents, les ponctuations et les laisons dans les phrases.

Citation:
Tu veut savoir la kabbale, pas de problème !
Tu veut savoir la divination, pas de problème !
Tu veut savoir faire l'amour convenablement, pas de problème !

Oui mais tu ne peux pas le faire si tu ne comprends pas ce qui est écrit sur le net ou dans les livres
Le rôle de la ponctuation est d'aérer nos phrases en les structurant pour faciliter (voire parfois même permettre) leur compréhension.
Teiwas dit la maîtresse, est une sotte.
Teiwas dit : la maîtresse est un sotte.
Tout comme l'orthographe
Vincent mit l'âne dans un prè et s'en vint dans l'autre.
ou
ving cent mille ânes dans un pré et cent-ving dans l'autre.

Une mauvaise ponctuation peut déclencher une guerre

Apprendre à faire l'amour
Citation:
Mais il est où ce foutu point G il n'y a pas une technique ultime pour le trouver sincèrementi si l'histoire regorge d'exemples la recette qui marche à tous les coups c'est pas pour tout de suite vu qu'on est tous différents ça paraît bizarre de kiffer grâce aux mêmes caresses et pourtant on trouve encore des sportifs pour dire que ça s'apprend dans le kâma-sûtra tu trouves quand même de quoi mettre un peu d'ambiance dans tes parties de jambe en l'air si tu as l'âme d'un acrobate il y a même de quoi remplir tes longues soirées d'hiver c'est vrai que la pratique de plusieurs positions te donne un peu de consistance pendant l'act au début t'es mal à l'aise et puis après ça vient tout seul au moins dans les positions on peut dire que l'amour ça s'apprend mais c'est pas pour ça que le missionnaire n'est pas efficace rondade flip balayette manchette tous les soirs la technique ne fait pas tout .
Alors, toujours motivé pour carburer du slip tu veux devenir une bête de sexe n'oublie pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 24/01/2010 00:48:38    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Citation:
Le rôle de la ponctuation est d'aérer nos phrases en les structurant pour faciliter (voire parfois même permettre) leur compréhension.

bien attendus, et je suis totalement d'accord avec ça.
il y a une bonne raison pour que ça existe.

Mais Ce que je repproche c'est que nos anceintres ont conçus beaucoups trop de correctifs.

C'est bien simple, ont dirait un jeux de saute mouton.

L'Homme cré quelques chose de droit, et il fau que la Femme vienne rajouter quelques chose pour lui donner de la forme.
Puis l'homme voyant que ce n'ets pas assez droit il cré une struture suplémentaire qui seras ausitot compléter par la femme
Et ainsi de suite...

Ont se retrouve alors avec un outils qui demande une vie entière pour en maitriser les subtilités.

Combien de mot un dictionnaire déja ?
115 000 mots !?

tireur
ça tourne pas rond chez nous !

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:58    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation