Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ecrire avec des couleurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 11/01/2010 23:31:35    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Tu peut me dire qui a écrit cette phrase stp ?

Citation:
Evolution des alphabets qui permettra de retourner à la source pour remplacer les éléments de départ par des couleurs (sons)

MessagePosté le: 11/01/2010 23:31:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/01/2010 23:39:23    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

MOI Laughing
J'ai pris votre idée d'alphabet, j'ai fait un plan d'attaque comme pour une analyse en labo (mon métier) et le point de départ étant avant tout la source Laughing siffle j'y suis remontée pour pouvoir repartir à zéro
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 11/01/2010 23:44:50    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
MOI Laughing

alos tu a parfaitement compris mon idée.

Voilà, aujourd'hui nous transmettons l'information par ondes radio.
Mais je suis persuadé que par la Lumière ce irait bien plus loin et bien plus vite.
C'est un préssentiment !

nous pourrions même communiquer avec le fond de l'univers.
Mais pour cela il fau un language naturel, pas l'algoritme complexe que nous utilisons dans nos fibre optique.

---

dans la série stargate sg1 il y a deux possibilités :

1) quatre races de notre galaxye ce seraient réunis et aurait créé un language construit sur les briques de la matière, donc le plus petit dénominateur commun.
2) une civilisation encienne avait créer une immense bibliothèque que l'on pouvait transférer dans l'esprit en regardant quelques minute une Lumière.

C'est dingue de découvrir que les cinéastes sont des genis, mais ce que je redoute c'est si toutes ces idées étaient bien réelles.

Dernière édition par Madarion-2 le 12/01/2010 00:06:50; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/01/2010 23:53:19    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

C'est l'idée derrière la recherche pour communiquer avec d'autres planètes....mais je vien m'excuser Embarrassed boulette , car en voulant répondre à ton poste où tu mets la couleur en "flash", j'ai édité au lieu de citer ...
Un effet stroboscopique (comme mon avatar)ne peut pas être utilisé pour le général public

Citation:
C'est dingue de découvrir que les cinéastes sont des genis, mais ce que je redoute c'est si toutes ces idées étaient bien réelles.

Les cinéastes produisent les idées qui sont dans bien des têtes, car ils savent que cela va plaire ....ils savent aussi que tout est permis dans la science- fiction.
Toute science-fiction peut devenir réalité, car c'est comme cela que l'Univers a démarré : Si tu veux , tu le pourras
Le monde des idées est le monde de la Création, celui qui vient après le monde des Emanations.C'est le point central où le flux qui s'élève des mondes inférieurs rencontre celui qui descend des mondes supérieurs
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/01/2010 00:15:55    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Oui ,un système stroboscopique ne plairas pas a tout le monde.
Mais je pense sincèrement que nous sous-estimons nos capacitées, surtout celui de l'oeil.

Il serait fort possible que nous pouvont decoder un message lumineux.
Dans stargate le tranfert n'a duré que quelques seconde mais il a fallus plusieurs jour a Jack pour décoder ces informations enfermé en lui inconsciement.

Je pense que c'est comme ça que sa devrait ce passer.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 00:44:17    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Il ne faut pas perdre de vue le début de la discussion qui était de créer un alphabet avec des couleurs.
Un alphabet est un ensemble des lettres utilisées pour transcrire des sons et dont la combinaison constitue le langage .Il doit être un instrument de lecture et de compréhension rapide

Il existe bien d'autres moyens de communication, comme le morse

ou l'alphabet de radio communication

* A : alpha * B : bravo * C : charlie * D : delta * E : echo * F : fox-trot * G : golf..etc

Un alphabet en couleurs serait comme du Morse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2010 08:24:49    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Laughing

Je ne peux m'empêcher de faire un lien avec la rencontre du troisième type ....surtout lorsque il commuinique avec le vaisseau , à l'aide de note de musique  et code de couleur !
Ces échanges de son et de lumière, furent bien soutenus...par le vaisseau  !   siffle

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 10:06:59    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Oui , mais un système de communication sonique n'est pas nécessairement un moyen d'écriture (Alphabet)

On peut communiquer par télépathie,mais on ne peut pas écrire Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/01/2010 10:09:35    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Parfaitement, rencontre du troiseme type est le symbole même de la communication par la lumiere.
Je note qu'en plus du son, il est question au milieu du film d'une position géographique.

---

j'avais complètement oublié le morse.
Pourquoi avoir arrreté une telle merveille ?

Le morse se rapproche beaucoups du penkua chinois.

Mais une autre écriture est beaucoup plus interessente a mes yeux.
C'est le braille !

Le braille est littéralement conçus pour les aveugle.
Qu'elle belle ephémisme, car l'écriture qui ce rapprocherait le plus de l'écriture avec des couleurs serait pour les aveugles.
Je trouve ça ironique et pitoyable.

---

Citation:
On peut communiquer par télépathie,mais on ne peut pas écrire

toute les forces de la nature peuvent servir de support a la communication.

Nous utilisons très souvent l'électricité et le magnétisme et le son, mais il reste la Lumière et la gravitation.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 10:26:40    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Communiquer , c'est mettre en commun,du latin "communicare" qui signifie "être en relation avec ".L’information est proposée par l’émetteur et reçue par le récepteur qui l’accepte (ou non). Ils sont reliés.La science de la communication a pour objet de conceptualiser et de rationaliser les processus d'échange, de transmission d'information entre deux entités (individus, groupes d'individus ou machines).

L'écriture est un moyen de communications.Définition: l'écriture est la représentation de la pensée grâce à des signes visibles. Signes visibles doit donc restés en mémoires de ceux qui veulent créer un alphabet. Les sons ne sont pas visibles, maisles sons codifiés (solfège) le sont Laughing

J'en reviens à notre bébé dans l'éprouvette:
La création d'un alphabet (signes visibles) constitué par des couleurs, qui donnerait donc des sons (vibrations) et dont les lettres auraient des formes, car chaque son a sa forme.

Expériences de CHLADNI
Un savant qui a servi de moyen de "communication" entre Raphael, Cliniou et moi....que de lointains mais doux souvenirs busyb

Dernière édition par Teiwas le 12/01/2010 11:14:13; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/01/2010 11:08:01    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 11:21:42    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

clind Les techniques modernes d'interférométrie holographique (laser) donnent des résultats d'une bien meilleure finesse que le sable de Chladni. Tu peux t'amuser ...sérieusement avec Raphael sur ce lien http://www.phy.davidson.edu/StuHome/jimn/Java/modes.html ) créer votre alphabet Laughing pouce
Une anecdote en passant

Citation:
En 1808, Chladni fit part de cette découverte à Napoléon, qui promet un kilo d’or à celui qui trouverait l’explication du phénomène. C’est Marie-Sophie Germain (1776–1831), mathématicienne française, qui remporta ce prix.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 12/01/2010 12:24:34    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
clind Les techniques modernes d'interférométrie holographique (laser) donnent des résultats d'une bien meilleure finesse que le sable de Chladni. Tu peux t'amuser ...sérieusement avec Raphael sur ce lien http://www.phy.davidson.edu/StuHome/jimn/Java/modes.html ) créer votre alphabet Laughing pouce
Une anecdote en passant

Citation:

En 1808, Chladni fit part de cette découverte à Napoléon, qui promet un kilo d’or à celui qui trouverait l’explication du phénomène. C’est Marie-Sophie Germain (1776–1831), mathématicienne française, qui remporta ce prix.

Merci pour le lien ; mais je ne vois pas comment utiliser cet applet ; il indique une fréquence (en bas à droite), mais ne la donne jamais..;

Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 12/01/2010 12:27:41    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Citation:
Merci pour le lien ; mais je ne vois pas comment utiliser cet applet ; il indique une fréquence (en bas à droite), mais ne la donne jamais..;

Car c'est un prototype !
L'idée est de simplifier le son a ça forme primaire, l'onde et ces divers réverberations

---

Le braille !

>> http://www.snof.org/histoire/Lbraille.html

Dernière édition par Madarion-2 le 12/01/2010 12:50:52; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2010 12:41:58    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ? Répondre en citant

Le Braille et tactile, ceux qui n'ont pas de mains ne peuvent le lire.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:50    Sujet du message: Ecrire avec des couleurs ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation