Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Je râle , tu râles, il râle nous râlons...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 23/06/2010 16:05:12    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

t inquiète, y a pire, c'est en France que je paie ces impôts...; mais y a pire; mais y a pire
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 16:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2010 00:43:32    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

oui il y a pire Laughing ici lorsque je gagne un peu d'argent par mon travail de guide, ma retraite diminue furie et pourtant j'ai payé mes cotisations non????!!!!! Puis je paye des impôts sur mes revenus ire .....alors je travaille presque pour des prunes ou du beurre ou des prunes enfoncées dan sle beurre cook ire
Et pourtant j'aide l'économie du pays car les touristes ils rapportent de l'argent non????!!!!!!

Je ne déclare pas que je prends plaisir à mon boulot car autrement, j'en suis certaine, je paierais un impôt sur le luxe du plaisir kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 24/06/2010 08:52:12    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

mdr, oui, oui, ne le dis pas trop fort, ils sont partout et trouveraient bien le moyen de t'augmenter tes impôts
innocent

je râle de bon matin, car j'ai lu que normalement il y a seulement une part de ma retraite d'Allemagne qui serait imposable, mais celle des impôts qui renseigne par mail, n'a pas l'air au courant et au téléphone ils n'ont toujours pas répondu... indisponibles qu'ils sont...
je ne sais pas quoi faire...
aujourd'hui, peut être bien qu'ils feront grêve
je sens bien que je vais me la calculer moi même cette part GRRRRRRRRRRRRRR
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2010 09:38:01    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

On n'est jamais si bien servi que par soi-même danse
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 24/06/2010 17:40:24    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

De toute façon si on regarde bien, ce sont les plus riches qui ont droit a des abbatements et autres car ils ont les moyens d'embaucher des avocats ou autres personnes compétentes dans le domaine fiscale. Par contre les gens qui ont pas de gros moyens doivent se débrouiller par eux mêmes. On dit "nul n'est censé ignorer la loi", seulement on a le droit d'ignorer ses droit ! C'est scandaleux furie
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/06/2010 18:43:03    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

ah, chéana: hier soir impôts aussi!!!  on avait voulu faire ça la veille, mais.. pas moyen de trouver à quel endroit on plaçait la somme concernant les rachats de trimestre!
j'ai eu qq'un au bout du fil (plus de chance que toi!) et.. il faut juste soustraire de la ligne des salaires! Mr. Green

par contre, même problème que toi pour Tanguy: la dame me dit : ah, il n'habite pas en France? alors, il ne fait pas de déclaration et vous ne pouvez rien déduire!(alors qu'on lui verse une pension de plus de 1000€ par mois siffle )
et s'il habite en france? alors vous pouvez déduire 5 753 euros! mais s'il habite chez vous, c'est 3309€, et il faut que vous justifiez cela! Rolling Eyes .. grrr!j'ai du mal de comprendre pourquoi c'est différent à 25 ans et à 26ans!!!
heureusement que l'autre n'a pas encore 26ans:on peut la garder comme enfant à charge!(même si on ne déduit pas la pension, elle nous vaut 1/2 part clind )
juste pour nous sucrer une part d'enfant à charge!!J'ADORE! furie

VIVE LES RÂLEUSES!! danse
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 24/06/2010 20:38:42    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

ben je te comprends Françoise, je me demande quand mm si tu peux pas déduire une pension, mm s'il habite pas en France, tu as des justificatifs...
tu devrais pouvoir
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/06/2010 01:29:48    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

Chéana a écrit:
ben je te comprends Françoise, je me demande quand mm si tu peux pas déduire une pension, mm s'il habite pas en France, tu as des justificatifs...
tu devrais pouvoir
oui, oui, on va déduire les 3309.. on a les relevés de banque..
et oh, je ne plainds pas: pour ceux qui ont des pb de santé, ce sont des pb bien pires.. après tout, faut bien renflouer les caisses de l'état français! siffle
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 25/06/2010 07:26:34    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

je râle de bon matin
mes deux tanguy sont des paniers percés et ne font pas de comptes, ils vivent comme les cigales, ne se privent de rien, et de ce fait, sont toujours à court d'argent
MARRE
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2010 10:16:07    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

Mesdames, "Les tanguy tout comme les Rois existent parce que vous les laissez être tanguy"

C'est plus facile de prétendre être adulte que de l'être vraiment . Framboise connait très bien mes pensées sur le sujet funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 25/06/2010 20:34:36    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

TEIWAS, nous n'avons pas à coeur d'en faire des SDF.... les miens seraient à la rue...
par exemple, la fille en ce moment à un autre lieu pour crêcher, et ça l'arrange et moi aussi....
mais le fils, pas d'autre lieu, pas de boulot, pas de fric...
je ne vais quand mm pas le faire aller dans un foyer... ça non.... furie
innocent kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2010 02:15:10    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

Laughing Je ne parle pas de les mettre à la porte, car un foyer familial se doit de le rester....mais au lieu d'être des cigales ils peuvent essayer de devenir des fourmis Laughing
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 26/06/2010 08:55:34    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

c sur....
bien sur qu'ils le pourraient, mais seulement s'ils le veulent
je ne  mets pas au bout, sauf cas extrême, je ne prête plus d'argent... quand ils n'en ont plus, tant pis pour eux, sauf s'il faut de l'essence pour aller au boulot parce qu'ils ont momentanément un boulot... ou s'ils doivent aller chez le médecin, et sans état d'âme je me fais rembourser
sincèrement, je ne vois pas comment faire en plus de cela?????
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2010 10:52:08    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

Avec les miens j'avais fait un budget pour eux mais avec eux,et les obligeais à s'y tenir ..un pourcentage de l'argent gagné , que ce soit allocations pour les d'étudiants, chomage ou travail allait dans des enveloppes marquées: Pension à maman , Essence pour le travail,vêtements etc... Ils en rient encore, mais le font toujours .... sans enveloppes .
Il faut dire aussi que je les avais menacer de les renvoyer d'où ils venaient enclume sweep si à 13 ans ils n'étaient pas adultes
funny funny funny funny funny funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 26/06/2010 11:56:06    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons... Répondre en citant

ben tu avais des enfants bien obéissants
moi sur 4 j'en ai deux qui ont toujours fait leurs comptes, ne m'ont jamais rien demandés et gèrent leur budget
et deux autres qui ne le font pas
et je crois bien que j'aurai bien pu me mettre sur la tête que cela n'aurait rien changé
quand à les menacer de les virer, je ne serai pas crédible, car ils savent bien que je ne le ferai pas
j'agis pas pareil selon qu'ils gagnent de l'argent ou pas...
s'ils en gagnent, ils me versent une pension, et s'ils ne le faisaient pas je ne ferai pas de courses pour eux
mais quand ils n'ont que le minimum du chômage, je ne demande rien... mais je n'avance rien, ni ne comble les découverts

je crois bien que si cela était aussi simple que chez toi, personne n'aurait de souci de ce côté là
et crois moi bien que ce n'est pas seulement une question d'éducation ou de poigne ou de savoir faire ou de détermination

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:05    Sujet du message: Je râle , tu râles, il râle nous râlons...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation