Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/01/2010 15:13:48    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Dissont qu'il a palper le gros lot !
$$$$$

De là a dire que c'est un excllent film j'en suis moins sur.
Titanic ou Terminator 2 m'on plus hémut.
Là j'ai retrouvé le monde féérique de mon jeux-vidéos comme WOW.

MessagePosté le: 25/01/2010 15:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/01/2010 15:23:13    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'il était excellent  nananere
tu joues à WOW? dans quelle guilde?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/01/2010 19:45:33    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Je suis tout seul.
Je n'appartient a aucune guilde.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/02/2010 13:04:58    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Si vous êtes intéressés
http://le-jeu.lefigaro.fr/jsp/concours/jeu-concours/1057/jeu-concours-quiz-…

Je suis membre d'Evene, mais ne peux pas participer alors faites le pour moi funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/02/2010 11:57:17    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Et moi membre d'EVE, de WOW et surement je vais l'ètre pour AION
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/02/2010 00:59:03    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

pouce Je résiste à l'envie de joindre, car je sais qu'alors je passerai mon temps devant l'ordi Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/02/2010 07:26:39    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Oui et c'est pour cela que je le fait que très rarement.
Mes jambe se souviennent de longue journées entière assis sur une chaise.
Et elle me l'on fait payés grave en me provocant un accident l'année dernière.

Mais il fau savoir que ces mondes virtuels forment belle et bien une expérience jusqu'alors inegualé et nécessaires pour l'équilibre de l'esprit.
Espérer de t'el aventures a travers des monde aussi devellopé est aujourd'hui inadéquates si on veut un monde de paie.
Bien que faissable, il est tout de même bon de jouer ces scénarios dans le virtuel.

C'est a ça que c'est bon !
Ça nous fait évolué en bien au fond de nous en libérants nos rêves innasouvis de façons transparents pour le monde réel.

D'ailleur certains médecins sont en train de conseiller le virtuel pour guérir les phobis.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/02/2010 08:34:59    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

S'évader dans le virtuel est en effet thérapeuthique, il faut seulement savoir dissocier les deux mondes, tout comme il faut savoir faire la différence entre l'En-Haut et l'En-Bas Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/02/2010 08:51:17    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Ou la droite avec la gauche !

Mais derrière ces jeux se cache autres choses.
en prenant pour exemple wow, arrivé a un certain niveau de point les concepteurs du jeux modifie le scénario suivant le résultats des élites.
Comme dernièrement avec la chute du roi.

Je ne serait pas etonné si cette chute virtuel correspondait réellement a un événement majeur dans le monde réel.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/02/2010 08:56:33    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

A toi de voir en prenant date de l'évènement, et en analysant les évènements autour du globe....ce peut tout aussi bien être un futur évènement, un message passé à ceux qui savent lire le code.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/02/2010 14:50:36    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

c'est ce que je suis en train de faire depuis quelques semaines justmement.
Et je me rend compte que la Terre est vraiment petite car tout est liés.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/02/2010 15:00:55    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Oui la terre n'est pas bien grande, surtout avec les moyens de communications que nous avons maintenant.
De tous temps les messages de la Conscience Universelle ont été transmis aux hommes, par les Arts: peintres, écrivains, poètes, musiciens. Maintenant nous avons aussi les artistes du virtuel:cinéma, télévision et jeux pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/06/2010 08:50:47    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

>> !! vidéos de présentation de Pandora

---

Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 02/06/2010 17:25:49    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Si vous êtes intéresséshttp://le-jeu.lefigaro.fr/jsp/concours/jeu-concours/1057/jeu-concours-quiz-…

Je suis membre d'Evene, mais ne peux pas participer alors faites le pour moi funny

Je l'ai fais mais je ne l'ai pas gagné bouder

Ce n'est pas grave car je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de lire ce que vous avez écris, mais je vais donner mon opinion sur ce film, du moins sur 1 h 30 étant donné que j'ai piqué un roupillon devant siffle  Le thème n'était vraiment pas mal, mais alors ces images de synthèse, quelle plaie ! Je ne sais pas pour vous mais ça commence a me barber gravement tout ce synthétique, j'aurais préféré qu'il le fasse en dessins animé. Je ne critique pas la prouesse technologique, mais bon un film doit rester un film avec des décors, des acteurs, des effets spéciaux etc...... Et là on a l'impression de regarder un jeu vidéo ! Je me demande, dans 20 ans, comment on percevra (niveau image hein) ce film. Beaucoup de vieux films ont très bien vieilli (Prédator, Alien etc........) alors qu'en sera t'il d'Avatar et des films fait en image de synthèse ?

Bref j'ai aimé le film, pas le style de tournage
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 02/06/2010 17:35:33    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Pourtant l'image de synthèse est un moyen comme un autre !
tu aurait tout de même pas voulus que ça soit fait en patte à modelée ?

Et puis ne 'inquiète pas pour les acteurs, ils ont bien tournés toutes les scènes.

Ce n'était que le premier, il y en auras deux autres dont le prochain qui se passeras dans les Océans de Pandora

Dernière édition par Madarion-2 le 02/06/2010 17:50:12; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:16    Sujet du message: Avatar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation