Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'homme et l'esclavage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiri
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 05:39:54    Sujet du message: l'important c'est que t'ailles toujours le dernier mot... Répondre en citant

je corrige l'orthographe des autres? Disons que c'est juste le maux scientiphique quye j'ai corrige....
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010 05:39:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 09:49:13    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Le Christ l'a écrit???...  puzzled
Visiter le site web du posteur
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 10:32:07    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
L

Par contre nous pouvons avoir des morceaux de réponses qui aideras plus tard a former une idée générale.
L'une de ces pièces est trés connus pas les parents et les enfants.
Elle est écrit dans la bible mais je vous la redis avec affirmation.
" Soit un enfant est né dans l'amour, soit il est né par amour "

Cela veut dire quoi :

Soit on nai pour devenir adulte, dans ce cas là l'enfant est esclave de son destinSoit on nai par la volonté, dans ca cas là l'enfant est libre de choisir son destin.

Et dans quelle catégorie place t-on les enfants non-désirés? Rolling Eyes Croyez-vous que la maternité -dans certains pays très défavorisés est toujours de bonne augure? Quel déchirement pour certaines femmes...La soeur d'une amie - et qui est médecin-résidant à Mayotte, me racontait le calvaire de ces femmes( à 14 ans, déjà deux grossesses et leurs peurs, leur épuisement...)...

Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/02/2010 11:52:40    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Citation:
Et dans quelle catégorie place t-on les enfants non-désirés? Croyez-vous que la maternité -dans certains pays très défavorisés est toujours de bonne augure? Quel déchirement pour certaines femmes...La soeur d'une amie - et qui est médecin-résidant à Mayotte, me racontait le calvaire de ces femmes( à 14 ans, déjà deux grossesses et leurs peurs, leur épuisement...)...

Des filles soumissent en quelques sorte !
Des filles qui, contrairement a nous, n'on pas un père qui les protègent de ce genre d'influences extérieur.

Pourquoi de telle père sont rare dans les pays pauvres ?
Pourquoi les personnes a fort carisme sont absent de leur vie ?
Pourquoi ces enfants ne sont-ils pas entouré de valeurs comme les véritable croyants du monde ?

C'est un choix donné a chaque ètre quand ils viennent dans ce monde.

---

Regarde Michael Jackson, il a était entouré par des valeurs religieuses.
Lui et ces soeurs ont u cette protections par ce qu'il l'on accepté
Ces grand-frères, moins !

Crois-tu un seul instant que le responsable est l'adulte qui offre gratuitement son amour ?
Non, c'est le choix divin de l'enfants à accepter ou non ces personnes comme supérieure à lui qui entraîneras alors la couleur du reste de ça vie.

(.../...)

Dernière édition par Madarion-2 le 03/02/2010 12:45:09; édité 1 fois
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 12:19:07    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:
Et dans quelle catégorie place t-on les enfants non-désirés? Croyez-vous que la maternité -dans certains pays très défavorisés est toujours de bonne augure? Quel déchirement pour certaines femmes...La soeur d'une amie - et qui est médecin-résidant à Mayotte, me racontait le calvaire de ces femmes( à 14 ans, déjà deux grossesses et leurs peurs, leur épuisement...)...

Des filles soumissent en quelques sorte !
Des filles qui, contrairement a nous, n'on pas un père qui les protègent de ce genre d'influences extérieur.

Pourquoi de telle père sont rare dans les pays pauvres ?
Pourquoi les personnes a fort carisme sont absent de ces endroits ?
Pourquoi ces enfants ne sont-ils pas entouré de valeurs grandes et profondes comme les véritable croyants du monde ?

---

Regarde Michael Jackson, il a était entouré par des valeurs religieuses.
Lui et ces soeurs ont u cette protections.
Ces grand-frères, moins !

Crois-tu un seul instant que le responsable est l'adulte ?
Non, c'est le choix de l'enfants à accepter ou non ces personnes comme supérieure à lui qui entraîneras alors la couleur de sont destin.
Si il ne l'accepte pas, il rencontrera alors le loups, comme Michael là apris a ces dépends l'année dernière.

Tu vois cet homme, grave bien cette image au fond de toi, car c'est un ange que doivent savoir reconnaître chaque enfant des la naissance.
Des filles soumises? Violées oui...!

Tu parles exclusivement de toi, de ton jardin, non, pays et riches et pays pauvres ont des parents qui parfois n'en sont pas vraiment...

Les religions au départ et l'exploitation que l'on en a fait... Chacun a sa représentation... Nos valeurs sont AUSSI fonction de notre culture, de notre évolution, des notions de circonstances.

Tu trouves belle la vie de MJ? et de sa famille? J'ai vraiment du mal à la trouver épanouissante et cette star que j'aimais bien, en quoi a t-elle été protégée? Le show-biz est un monde à part... une idole... que sont les idoles au niveau biblique?

Je peux te coller une photo de moi aussi... si on ne sait pas qui il est, son histoire,ses actions... comment veux-tu... ???  C'est un gourou? Rolling Eyes
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/02/2010 12:44:43    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Puk a écrit:
...
Tu parles exclusivement de toi, de ton jardin, non, pays et riches et pays pauvres ont des parents qui parfois n'en sont pas vraiment...

Cite moi un endroit ou il ni pas de valeurs locales ?

Que sa soit les pays pauvres ou les pays riches, les déserts ou les grandes villes, la mer ou la montagne ... chaque enfants a la possibilité de choisir son destin.
Si il se trompe il suivras le mauvais.

C'est un choi qui dépasse toutes nos structures.
Qu'elle soit politique, religieuse ou éducative.

Nous avons à chaque minute de notre vie le choi de l'accepter ou de le refuser.
Bien attendus, plus se choix est fait tard plus il seras difficile de le modifier.

Citation:
Les religions au départ et l'exploitation que l'on en a fait... Chacun a sa représentation... Nos valeurs sont AUSSI fonction de notre culture, de notre évolution, des notions de circonstances.

Ce sont de ces cultures dont je parles en fait !
Pas des religions.

Citation:
Tu trouves belle la vie de MJ? et de sa famille? J'ai vraiment du mal à la trouver épanouissante et cette star que j'aimais bien, en quoi a t-elle été protégée? Le show-biz est un monde à part... une idole... que sont les idoles au niveau biblique?

Michael Jackson avait le choix d'accepter ou de rejeter son Père.
Il a fait un choix et cela a donné la couleur de son destin.

Quand à te dire si il a bien fait, je ne peut pas véritablement me mettre à ça place.
Exact !
Rolling Eyes

---

Il ni a pas 36 personnes possibles.
Soit une personne regarde vers le bas, soit elles regarde vers le haut.

Il ni a pas de mots pour le décrire.
Un simple regard, que sa soit un ètre humain ou un animal, on le sent au fond de nous.

Dernière édition par Madarion-2 le 03/02/2010 13:20:37; édité 5 fois
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 13:09:29    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

De quel Père parles-tu? MJ a commencé sa carrière a 5 ans... Il a été exploité pour sa notoriété, son succès auprès des masses, par des gens ( famille et autres) qui avaient trouvé un sacré filon... Je pense qu'il a été une victime... et quel choix a-t-il eu, l'argent n'était pas son maître, il me semble... mais  celui des rapaces qui vivaient à ses crochets.L'a t'il vu ? Je ne sais pas. Etre célèbre ne nous condamne t'il pas à une certaine solitude? 
Bon, je te laisse, un temps pour tout...
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/02/2010 13:28:36    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

A Noel dernier il est passé un repportage sur TF1.
Ce repportage montré au début l'enfance de M.J.

J'ai pus voir un enfant replié sur lui mais débordant d'énergie.

D'ou t'a remarque " et quel choix a-t-il eu, l'argent n'était pas son maître, il me semble "

Exact !
On les apelles des intouchables.

Leurs choix est soit invisible pour nous,
Soit innacessible.

Dernière édition par Madarion-2 le 03/02/2010 13:50:07; édité 1 fois
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 13:45:22    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
A Noel dernier il est passé un repportage sur TF1.
Ce repportage montré au début l'enfance de M.J.

J'ai pus voir un enfant replié sur lui même débordant d'énergie.

D'ou t'a remarque " et quel choix a-t-il eu, l'argent n'était pas son maître, il me semble "

Exact !
TF1 n,'est pas le livre de l'histoire de l'humanité Mr. Green Stop à la manipulation, c'est ce que je pense de ce support... la télé...

MJ je l'ai vu évoluer, un  véritable artiste qui a payé très cher sa notoriété... pauvre pantin, à la merci totale de l'argent ( de ceux qui le dirigeaient) ... l'argent qui prend tous les pouvoirs et tous les moyens sont bons...

Je suis de France et toi, de quelle nationalité?

C'est l'heure de passer à table! Bon APP, bonne nuit, bonne journée... busyb
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/02/2010 13:57:11    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Citation:
pauvre pantin, à la merci totale de l'argent ( de ceux qui le dirigeaient)

Fau !

Tient, tu n'a donc pas regardé le discourt de ses enfants avant hier ?
étrange pour un(e) Fan !
siffle

Ils ont affirmaient que leur Père oeuvrait pour le bien de l'humanité.
Il a donné beaucoup d'argents pour les enfants dévalorisés.

ça c'est la vérité !

Citation:
Je suis de France et toi, de quelle nationalité?

Tu est visiblement plutot pour la ville qu'on apelle " Paris "
La France c'est aimer la ville comme la campagne, la mer comme la montagne, le Sud, le Nord, L'Est et L'Ouest.

Mais pour répondre à ta question je suis entre la France et L'Espagne.
Deux pays qui n'ons rien a envier sur l'autre.

---

Quand on parle en ce moment de la nationalité on ne regarde pas la couleur de peau.
Ni si tu travaille, paie tes impôts ou consomme à Paris.

On se demande en réalité si les Parisiens sont majoritairement de vrai Français ?
Car ils sont devenus multinationnaliste et leur appartenance est aujourd'hui douteuse.
Trés douteuse !

Rolling Eyes

Dernière édition par Madarion-2 le 03/02/2010 15:20:54; édité 1 fois
Puk
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 03/02/2010 15:17:05    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

C'est nul cette vidéo, ces gens... ça me fait penser à certains témoins... Rolling Eyes Dieu serait là...?

Je te demandais ta nationalité car tu maîtrises mal le français qui est très difficile à écrire, c'est tout...

Pas Parisienne, erreur, je vis dans un joyau de verdure au pied d'anciens massifs montagneux,( je hais le béton)  tu peux venir voir là dans mes vidéos perso:

http://www.per-bast.com/.

Bonne route...
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 03/02/2010 15:23:33    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Citation:
Je te demandais ta nationalité car tu maîtrises mal le français qui est très difficile à écrire, c'est tout...

Je suis entre deux pays !

Citation:
C'est nul cette vidéo, ces gens... ça me fait penser à certains témoins... Rolling Eyes Dieu serait là...?

Pourtant ils ont raisont, quelqu'un les a bien protégé contre la "masse" qui s'acharné sur MJ.
Si ce n'est pas dieu c'est qui alors ?

---

Citation:
C'est nul cette vidéo, ces gens...

" Ces gens " sont ses plus prochent parents et amis.
Mr. Green

En dehors de cette scène il n'on jamais parlaient au Monde et tu ne les attendras plus jamais dire quelque chose.

Tu ne pourras jamais avoir des informations plus fidèles sur MJ que part leurs bouches.
Et par mon expériences je peut t'affirmer que leurs discours viennent bien d'eux.

Citation:
Pas Parisienne, erreur, je vis dans un joyau de verdure au pied d'anciens massifs montagneux,( je hais le béton) tu peux venir voir là dans mes vidéos perso:

http://www.per-bast.com/.

trés raffraichissant en effet !
ça me rapelle des souvenirs.
pouce
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 04/02/2010 08:43:12    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Juste que c'était une émission destinée à ... ? un show,en fait, discours bien préparé à l'intention ...où l'on a "utilisé" ses enfants. Je ne suis pas friande ...

De mon plein gré, je ne regarde plus la télévision depuis plus de 10 ans... J'écoute la radio pour les infos, chansons et je me procure des films. Ca se passe très bien oeil

Je ne suis pas fan' de chanteurs, ni d'autres personnes, certaines imposent l'admiration pour leurs oeuvres, leur travail, leurs actions et méritent d'être considérés qu'ils soient des stars ou le commun des mortels.

Voilà et Bonne journée...
Jiri
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010 09:16:59    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Puk a écrit:
Le Christ l'a écrit???...  puzzled
il l'a pas ecrit mais il l'a dit...La verite rend libre...
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 04/02/2010 10:52:11    Sujet du message: L'homme et l'esclavage Répondre en citant

Jiri a écrit:
il l'a pas ecrit mais il l'a dit...La verite rend libre...

Pour moi c'est l'inverse,
Détenir la vérité nous oblige à avoir des responsabilités envers ceux qui ne l'on pas.

Les reponsabilités c'est le contraire de la liberté.

MessagePosté le: 05/12/2016 06:27:31    Sujet du message: L'homme et l'esclavage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation