Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
2010, An Neuf
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 30/12/2009 01:25:16    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Nous voilà à quelques jours de la nouvelle année: 2010 !

J'ai donc vérouillé l'ancien sujet de 2009 et me suis permise d'ouvrir celui-ci.

Puis-je vous souhaiter à toutes et tous un passage harmonieux vers l'an 10.
Que l'anneau, rondeur imagée par le "0" du "10" soit symbole d'une réalité quotidienne agrémentée de rêves, tantôt  charme des possibles dans les impossibles, tantôt bourgeons de projets inattendus, tantôt naissance de vies nouvelles dans notre regard sur le monde et ses êtres.

Je persiste à croire que nous nous enrichissons les uns les autres dans ce que nous avons de différent et veux continuer à croire en l'homme malgré tous ceux qui s'évertuent à abîmer cela.

Bonne année !

MessagePosté le: 30/12/2009 01:25:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2009 03:46:06    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

2010 = 3 = un pont unissant deux espaces thèse et antithèse réunies par synthèse.
3 est la recherche de l'unité par l'action, la création et la génération

Nous sommes sur la Terre, faisant partie du système solaire, et celui-ci d'une galaxie au milieu d'autres galaxies, soit un Univers gigantesque vivant.

Si nous observons notre corps, nous pouvons descendre dans l'infiniment petit et comprendre qu'entre les cellules, les molécules, l'ADN, les quarks etc… Ces informations que nous pouvons distribuer à notre corps peuvent changer le comportement de notre infiniment petit au niveau de la structure, mais les échanges en retour ne pourront se faire connaître qu'avec le bon ou le mauvais état de notre corps.
En échangeant avec les autres "corps", comme nous le faisons dans notre nano-Univers qu'est notre forum, non seulement nous apprenons, mais nous créons une énergie qui nous rend fort et nous protège : nous avons notre aura personnelle et nous avond l'aura du groupe.

Les échanges avec les plans de conscience, répartis dans ce corps qu'est l'Univers, peuvent finir par être centralisés à une échelle plus élevée afin de répondre à la demande de l'ensemble du corps géant. Mais les besoins de l'Univers sont différents des nôtres, et à notre égard, nos problèmes personnels font partis d'une gestion solaire. À nous de les résoudre....et soutenu par une communuté qui respecte notre individualité,nous avons plus de chance d'y arriver.

Sur un plan plus personnel, ce forum m'est important, il est une anchre, un refuge, un salon ,un laboratoire,une biblioyhèque, une discothèque et surtout un endroit ou je peux mettre les pieds sur la table, en compagnie de copains, parlant de tout et de rien , avec une tasse de café ou un verre de cognac à la main.

Bonne année à tous et à Forum sans frontières kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/12/2009 13:33:25    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

]]
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/12/2009 13:51:06    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Ici il est 21h et les feux d'artifice pour les enfants viennent de de terminer

Sur la Baie de Sydney se passe le plus grand spectacle du monde avec plus de 700 millions de spectateurs autour du globe Laughing (selon les informations)
Le thème de cette année est excellent : Réveiller l'Esprit
Citation:
Le plus beau feu d'artifice du monde pour le réveillon de la Saint-Sylvestre aura lieu à Sydney

Des séquences filmées de qualité professionnelle et des images haute résolution sont téléchargeables à l'adresse : http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/7a2c5c52-5cc0-40e3-a1bb-7c…

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre 2009, Sydney étincellera de mille feux à la lumière d'un nouveau spectacle pyrotechnique hors pair, d'un ballet aquatique de voiliers hauts en couleur autour de l'Opéra de Sydney et du bleu porté par 1,5 million de personnes.

"Le soir de la Saint-Sylvestre, Sydney est la capitale du monde. La ville propose en effet les tableaux pyrotechniques les plus grandioses et les plus à la pointe de la technologie drainant une foule plus dense qu'à Londres, New York, Paris ou Berlin", a déclaré le maire de la ville Clover Moore.

"Nous sommes la première grande ville à basculer dans la nouvelle année 2010 et nous allons organiser une fois encore un spectacle extraordinaire et gratuit pour les 1,5 million de personnes qui viendront se rassembler autour du célèbre Pont du port de Sydney et de sa baie. Un tiers d'entre eux viennent de l'étranger et Sydney les accueille chaque année pour fêter le Nouvel An."

Le thème de cette année "Awaken the Spirit" (Réveiller l'esprit) sera projeté sur les pylônes du Pont du port de Sydney dans les 13 principales langues des populations immigrées à Sydney et en visite dans la ville. L'arabe, le cantonais, le français, le grec, l'hindi, l'italien, le coréen, le russe, le samoan, l'espagnol, le hollandais, le vietnamien et le swahili viendront s'associer à l'anglais et au gadigal, une ancienne langue aborigène, pour fêter le Nouvel An.

"Je fais partie du peuple Bundjalung et mes ancêtres aborigènes pensent qu'il faut se réunir et réveiller l'esprit chaque nouvelle année. Le réveillon de la Saint-Sylvestre s'inscrit dans cet état d'esprit. C'est un moment d'exaltation et de renouveau", a affirmé le concepteur en chef des fêtes du Nouvel An de Sydney Rhoda Roberts qui est à l'origine du thème.

"Je pense que le bleu traduit parfaitement l'esprit de Sydney. C'est une couleur expressive, sexy, sophistiquée et c'est aussi la couleur de notre remarquable port et de notre ciel en été. Nous demandons donc cette année à tout le monde de porter une touche de bleu pour fêter le grand esprit de la vie de Sydney !"

Quatre navires indigènes conduiront la traditionnelle "cérémonie de la fumée" pour purifier les eaux du port autour de l'Opéra de Sydney.

Deux feux d'artifice seront tirés : le premier à 21 h 00 et le deuxième à minuit pour embraser la ville et créer une atmosphère particulière pour les spectateurs réunis dans le port de Sydney. Pour la première fois en Australie, Foti International Fireworks utilisera des feux d'artifice à puces et de nouveaux effets pyrotechniques pour créer des tableaux spectaculaires, plus précis et mieux maîtrisés.

Pour tout complément d'information sur les fêtes du Nouvel An de Sydney 2009 et pour visionner des images haute résolution : http://www.cityofsydney.nsw.gov.au/nye/2009/Press/default.asp

Une courte vidéo des fêtes du Nouvel An 2009 à Sydney est disponible à l'adresse : http://www.cityofsydney.nsw.gov.au/nye/2009/Gallery/Video.asp

L'organisme caritatif officiellement associé cette année aux célébrations du Nouvel An de Sydney est l'Australian Conservation Foundation. Pour plus d'information et d'inspiration, ainsi que pour tout engagement auprès de Green Leaf, veuillez consulter le site www.newgreenleaf.com.

L'énergie nécessaire à l'organisation des manifestations est fournie par Green Power.

Les manifestations organisées à Sydney pour la Saint-Sylvestre 2009 sont sponsorisées par 2DayFM, The Sydney Morning Herald, Sydney Harbour Foreshore Authority, DonateLife(TM), Bytecraft Entertainment, Roads & Traffic Authority, Royal Australian Navy, NSW Maritime, Sydney Opera House Trust, Royal Botanic Gardens and Domain Trust, Galliano, Coca-Cola Amatil [Aust] Pty Ltd, Carlton & United Breweries, Philip Shaw Wines, Sydney Ports Corporation et le ministère de l'Environnement, du Changement climatique et de l'Eau.

Les manifestations organisées à Sydney pour la Saint-Sylvestre 2009 s'inscrivent dans le cadre du festival d'activités Vivacity.

Après avoir démarré tambour battant par le spectaculaire feu d'artifice de la nuit de la Saint-Sylvestre 2009, les manifestations se poursuivront avec le Festival de Sydney, qui comprend le Festival First Night, le concert à ne pas manquer d'AR Rahman à Parramatta Park, l'exposition Eliasson au Musée d'art contemporain, le prestigieux tournoi de tennis Medibank International de Sydney et la fête nationale australienne (Australia Day). Pour tirer le meilleur parti de votre séjour de fin d'année à Sydney, veuillez consulter le site www.vivacitysydney.com.

Contact presse : Leanne Lincoln llincoln@cityofsydney.nsw.gov.au ou +612-9265-9910

Leanne Lincoln, llincoln@cityofsydney.nsw.gov.au, +612-9265-9910

Moi je vais attendre lla nouvelle année, tranquillement , dans le calme partageant mon temps entre le forum, un livre et le spectacle à la télé. Je suis seule, avec mes chiens et mes oiseaux et une bouteille d'Asti Spumanti busyb busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/12/2009 14:04:12    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

puzzled heu comment peut tu dire tu es seul  ?? entre le forum, un livre et le spectacle à la télé. Je suis seule puzzled , avec mes chiens et mes oiseaux et une bouteille d'Asti Spumanti busyb love please busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/12/2009 14:12:20    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Le seul humain sur ce plan Laughing J'ai oublié de faire mention de la pleine lune qui me donne un spectacle magnifique. Je me demande si le passage d'un an à l'autre avec une lune pleine signifie quelque chose danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/12/2009 16:14:42    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Et voilà, je suis en 2010 et je vous y attends love etoiles

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 31/12/2009 16:18:02    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

BONNE ANNÉE tout l'monde... gros bisous du Québec. clind

kiss kiss kiss kiss kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/12/2009 17:13:49    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Vite vite avant que notre amie Teiwas ne termine sa bouteille et les petites douceurs  cook  qui vont avec :

BONNE ANNEE  ! coul

Comme c'est gentil de nous attendre clind

Mais avant de passer à 2010, je ne voudrais pas terminer celle-ci sans vous remercier TOUS d'avoir exprimé vos émotions, vos pensées, vos délires, vos connaissances, vos colères  en toute sincérité  kiss Vous m'avez TOUS apporté et appris quelque chose en Plus. Je me suis enrichi à votre contact  kiss Merci donc et merveilleuse année à vous TOUS !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/12/2009 17:31:05    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

tu as raison Kalypsis danse
 j y es pensée aussi j ai retardé le plus possible en papotant avec teiwas ...mes neveux nieces , petits fils enchanté d avoir partagé ce moment ...ravie aussi de tes liens  Teiwas..

Tout mes voeux, a vous tous, love

Teiwas hihi !!!je vous aime oeil funny  excusez moi je taquine Teiwas... enclume
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2010 01:00:01    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Lorsque j'ai décroché et entendu ses voix angéliques qui me souhaitaient un "joyeux anniversaire" ,j'ai cru pour instant que je venais de mourir et que j'étais au paradis kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/01/2010 02:57:17    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Lorsque j'ai décroché et entendu ses voix angéliques qui me souhaitaient un "joyeux anniversaire" ,j'ai cru pour instant que je venais de mourir et que j'étais au paradis kiss

funny tu as trop bu d'Asti Spumanti , moi j ai entendu qu ils te souhaitaient une " bonne année de France "
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2010 05:15:55    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Je n'avais encore pas ouvert la bouteille Laughing puzzled Et si tu te souviens j'ai bien dit: "Ce n'est pas un anniversaire , mais une nouvelle année" amour danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/01/2010 05:31:11    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

funny dialogue de sourd ,
remarque moi  je n ai pas  perçu le son de ses voix angéliques  comme tu le dis , étant tout a coté ,  plutôt  assourdissant et  criard .. j ai pas du comprendre ce que tu me disais a propos d anniversaire..ces enfants te souhaitais bien une bonne année a moins que ....le son  ai  traversé le temps , et revenu le jour ton anniversaire , vue je  t'ai appelée aussi ce jour la .. Mr. Green  on verra a ton anniversaire prochain , si tu entend bonne année a la place please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/01/2010 06:08:02    Sujet du message: 2010, An Neuf Répondre en citant

Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous." 

Jacques Brel

Jacques Brel

MessagePosté le: 03/12/2016 04:22:53    Sujet du message: 2010, An Neuf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation