Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Stonehenge Américain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2009 10:47:49    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Je teins aussi à préciser que la date du 5 Février 1962 est celle qui revient souvent chez les illuminés de tout poil et tout genre  danse comme la date de naissance de l'Antechrist Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Je crois bien ( à vérifier) aussi que Tom Cruise est né en Février 1962  funny  Un parallèle???? funny

please Cela me fait penser à Jonathan Black qui dit au début de son livre" L'histoire secrète du monde" qu'il ne parlera pas de la Scientologie oeil
mais il parait que Tom Cruise est né le : 3 juillet 1962 à 12h05
à : Syracuse (NY) (Etats-Unis)
Soleil : 11°14 Cancer
Lune : 1°08 Lion
Ascendant : 27°08 Vierge
Milieu du Ciel : 26°36 Gémeaux
Astrologie Chinoise : Tigre d'Eau
Numérologie : chemin de vie 1
Taille : Tom CRUISE mesure 1m70 (5' 7")
selon http://www.astrotheme.fr/portraits/Gk2rBUfYa6zc.htm

Maintenant je comprends pourquoi le Français n'est pas sur les pierres funny

Sarkozy-Cruise Secte Scientologie
Uploaded by sarkophage. - News videos from around the world.

L'auteur de ce monument sachant le futur, savait que la France deviendrait l'alliée de la Scientologie sucette

MessagePosté le: 29/12/2009 10:47:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/12/2009 11:05:31    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

funny funny funny enclume
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/12/2009 11:08:38    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

la Scientologie  ben j avoue j y pensais danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/12/2009 11:13:24    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Je teins aussi à préciser que la date du 5 Février 1962 est celle qui revient souvent chez les illuminés de tout poil et tout genre  danse comme la date de naissance de l'Antechrist Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2009 23:36:22    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Et si tout simplement ont prenait l'amplacement de la construction ?!Ont peut aussi admettre que ça soit destiné aux entipodes de cette emplacement.

Je recherche, mais je n'ai encore rien trouvé sur la raison de l'emplacement autre que celles citées dans les articles:1.La qualité du granite
2 L'isolation pour éviter les touristes
3.La mère de R.C. Christian venait de Géorgie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/12/2009 09:02:57    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Je suis aussi allée fouiller géographiquement mais n'ai rien trouvé de particulier  euwall  Sauf que ce monument a été érigé en pleine " Bible Belt ". Serait-ce donc ( peut-être puzzled  ) une provocation ? 
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/12/2009 09:30:37    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Serait-ce donc ( peut-être puzzled  ) une provocation ? 

Oui, il y a de fortes chance !

Les Mormons
envoy&eacute; par iDaddy. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2009 11:25:23    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Les religions ont été construites pour renverser des consciences collectives tournées vers l’Univers.Aussi parler d'une religion et d'une seule langue est contraire au système universel.

Encore une fois un nouveau système avec pour plan de base la matière.

5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux
6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial Qui fera ces lois, établira les tribunaux?

Tout cela laisse supposer que seul cet endroit survivra, que des hommes de toutes les langues citées, se seront retrouvées ici au bon moment, et que quelques uns d'entre-eux ne seront pas traumatisés et prendront le gouvernail. puzzled

Je pense que ceux qui ont construit cet édifice étaient des businessmen qui savaient que cet endroit pour vivre aurait besoin des touristes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/12/2009 11:41:23    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Aussi !
Tout comme Joseph Smith était un sacré roublard.

Mais derrière tout cela il ne fau pas oublier qu'il y a quelques chose d'assez véridique.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2009 12:09:35    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Oui c'est un excellent moyen pour séparer les moutons et les chêvres: ceux qui suivent aveuglèment et ne font rien et ceux qui cherchent et qui sont actifs clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/12/2009 13:30:38    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Oui cette technique est utilisé depuis des lustres pour séparer les brebies des bergés.
Ils suffit de les mettrent a l'épreuves

Mais au final pourquoi vouloir les distinguer ?
Pour ma part les deux chemains sont valables !
Que tu vienne dans ce monde brebie ou bergé cela n'a pas d'inportance aux yeux des profanes.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2009 14:10:02    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Si car le berger conduit le troupeau où il veut et quand il le veut, se sentant supérieur à eux....les moutons suivent
Les chêvres n'ont pas besoin de berger, et elles suivent ce dernier que s' il a su se faire accepter comme part entière du troupeau...ce qui veut dire que ce dernier a su se mettre à leur niveau et à cherché à les comprendre. Une chêvre reste individuelle un mouton non.Il faut avoir vécu , c'est à dire avoir partagé la vie les deux pour voir la différence.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/12/2009 17:20:48    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Arf !

Tu ne prône pas l'endrogenie dans sa totalité.

Les bergers qui guident les moutons ont autand le droit d'exister que les brebis.
Dans ce monde il existe deux portes :

• Soit tu né esclave pour devenir libre.
  • Soit tu né libre pour devenir esclave.
L'un a tout autand le droit d'exister que l'autre.
Même en période difficile
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/12/2009 23:12:10    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion-2 a écrit:
Et si tout simplement ont prenait l'amplacement de la construction ?!Ont peut aussi admettre que ça soit destiné aux entipodes de cette emplacement.

Je recherche, mais je n'ai encore rien trouvé sur la raison de l'emplacement autre que celles citées dans les articles:1.La qualité du granite2 L'isolation pour éviter les touristes
3.La mère de R.C. Christian venait de Géorgie

j ai trouvé comme toi  Teiwas a part c est sa  grand mere qui demeurais là ..et que cela =tient au fait donc  que c’est la capitale mondiale du granit et que, par conséquent, c’était là ou il pourrait vraisemblablement y avoir des blocs de granit assez gros pour réaliser cet ouvrage .
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2009 23:28:44    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Madarion où as-tu lu que je déniais au berger le droit d'exister Question j'ai seulement parlé de la différence entre un mouton et une chêvre...le berger n'a rien à voir dans l'histoire, seulement qu'il a la responsabilité d'un troupeau Laughing

Ta reflexion sur l'esclavage m'interpelle alors j'ai comméncé une discussion en philosophie clind http://en-vrac.vraiforum.com/t2799-L-homme-et-l-esclavage.htm#p30036

MessagePosté le: 05/12/2016 06:28:32    Sujet du message: Stonehenge Américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation