Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Stonehenge Américain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/12/2009 17:25:34    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Avez-vous entendu parlé de ce qui suit dans ce lien ?

http://www.alliances-delivrances.com/article-32711358.html

kiss
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 17:25:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 00:20:41    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Non, c'est la première fois que j'en entends parlé
Très intéressant, cela me fait penser à la "bible" de Viktoras Kulvinskas co-foundateur de l'Institut Hippocrates

Seulement si c'est vrai, cela signifie que l'architecte de cette construction, sait exactement :
    Le genre de cataclysmes qui toucheront la planète et surtout leur intensité
    Que l'endroit choisi ne sera pas touché
    Que le système solaire restera inchangé
    Qu'il y aura toujours moyen de voyager pour permettre aux survivants de venir lire ce manuel de pierres

Le pseudo choisi " R. C. Christian" est très intéressant , car ce sont les initiales de Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2009 09:26:51    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Moi aussi c'était la première fois où j'en entendais parler puzzled  J'ai questionné quelques américains qui eux non plus ne connaissaient pas ! Et pourtant cela fait 30 ans que ces pierres ont été érigées  puzzled  

Ce qui m'interpelle c'est le choix des langues  puzzled   ainsi que la disposition des langues sur les pierres  puzzled  En tous cas pas de français   

Oui tu as raison Teiwas l'architecte ou les architectes a ou ont en tous cas des connaissances très poussées que, ceci-dit,  les Egyptiens avaient déjà en construisant leurs monuments.

Je me demande si il ne faut pas retenir avant tout que le "créateur" de ce monument a dit qu'il serait "un compas, un calendrier et une horloge"  puzzled puzzled puzzled
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 09:59:44    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Oui , un compas , un calendrier et une horloge, basés sur nos conditions actuelles...mais après Apocalypse, qui dit que tout restera le même? déjà nous savons que le vrai Nord change constamment ...

Depuis 1740 les scientifiques n'ont encore que des théories sur Stonehenge

Tu parles des Egyptiens et de leurs monuments, mais nous n'avons encore pas réussi à percer tous leurs mystères...alors pour qui sont toutes ces constructions? pour que les générations qui suivent se creusent les méninges euwall puzzled aspirine

Quant aux Français seraient-ils au nombre des nations paiennes qui seront exterminées puzzled
C'est normal que les Américains avec lesquels tu as discuté n'en savaient rien , car comme toutes les nationalités,peu connaissent entièrement le pays où ils vivent
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 10:30:41    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Le Message en Anglais

1. Maintain humanity under 500,000,000 in perpetual balance with nature.
2. Guide reproduction wisely – improving fitness and diversity.
3. Unite humanity with a living new language.
4. Rule passion – faith – tradition – and all things with tempered reason.
5. Protect people and nations with fair laws and just courts.
6. Let all nations rule internally resolving external disputes in a world court.
7. Avoid petty laws and useless officials.
8. Balance personal rights with social duties.
9. Prize truth – beauty – love – seeking harmony with the infinite.
10. Be not a cancer on the earth – Leave room for nature

ce qui donne en français,

1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature
2. Guidez la reproduction sagement – améliorez la forme et la diversité
3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant
4. Dirigez la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec un tempérament raisonnable
5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux
6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial
7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles
8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales
9. Récompensez la Vérité – la Beauté – l’Amour – qui cherche l’harmonie avec l’infini
10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre – laissez de la place pour la nature

Voici don en résumé les nouveaux commandements
(1) Réduire dramatiquement la population du monde (1-2)...comment et pourquoi ce nombres?
(2) Faire la promotion de l’environnementalisme (10)
(3) Etablir un gouvernement mondial (3-5-6-7)
(4) Faire la promotion d’une nouvelle spiritualité (9-8)

Une population de moins de 500,000,000 puzzled donc presque toute l'humanité va être exterminée, et ensuite il nous faudra faire comme les Chinois, limiter les naissances

Une nouvelle spiritualité Embarrassed et qui va la choisir? qu'arrivera'il à ceux qui la refuseront: une nouvelle Inquisition?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/12/2009 11:01:16    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Une population de moins de 500,000,000 puzzled donc presque toute l'humanité va être exterminée, et ensuite il nous faudra faire comme les Chinois, limiter les naissances

Une nouvelle spiritualité Embarrassed et qui va la choisir? qu'arrivera'il à ceux qui la refuseront: une nouvelle Inquisition?

En te mettant a la place de celui qui a écrit tu te rend bien compte qu'il y a deux acteurs, celui qui dicte et celui qui fait.
A partir du moment ou tu a ce genre de dualité cela ne concerne pas la Terre en entier.
De toute façon ont retrouve une modération dans toutes les phrases.

Donc il est évidant que les 500 millions d'habitant ne concerne qu'une partie du monde.
Peut ètre qu'un pays ?

Teiwas a écrit:

Voici don en résumé les nouveaux commandements
(1) Réduire dramatiquement la population du monde (1-2)...comment et pourquoi ce nombres?
(2) Faire la promotion de l’environnementalisme (10)
(3) Etablir un gouvernement mondial (3-5-6-7)
(4) Faire la promotion d’une nouvelle spiritualité (9-8)

C'est le même discours que les Appocalyptiques new ageux !

Ce qui est certain c'est que ça risque de porter confussion avec les dix commandements de Dieu.
Etait-ce intensionnelle ?
Serais-se la réponse du bergé a la bergère ?

Il y a de forte chance !

Citation:
Depuis 1740 les scientifiques n'ont encore que des théories sur Stonehenge

Mais tout le monde saient que c'est un lieu énergétique !
il ni a que les scientiphiques qui ne sont pas aux courants
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2009 11:26:15    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Madarion tu parles "d'un seul pays" pour les 500.000.000 de personnes ? C'est fort intéressant  pouce Mais alors lequel ? Croyez-vous que le positionnement des langues et des pierres pourrait nous donner un indice du pays "privilégié" ?  puzzled

Teiwas pour les Egyptiens je parlais de leurs connaissances astronomiques. Il y a un livre magnifique à ce sujet écrit par un certain Bauval qui s'appelle, si ma mémoire est bonne euwall ; "Le Mystère d'Orion".

Teiwas, tu sembles partir du postulat que ce monument serait un guide pour les survivants d'une éventuelle fin du monde ? Je me trompe ? Ou ça n'est pas ce que tu veux dire ? Moi je ne suis pas certaine du tout qu'il s'agisse de cela ! En fait je ne suis certaine de rien  euwall  Il pourrait tout aussi bien être un canular construit par un riche oisif qui s'ennuyait à mourir  Laughing  Et qui avait de l'argent à jeter par les fenêtres  danse  Ou un monument commandé par des petits gris  nananere  Ce qui me fascine ici c'est que ce "mystère" soit resté entier pendant trente ans  kiss

Quant au nom donné de " American Stonehenge", il ne faut le prendre que dans le sens où il s'agit de pierres levées ou suspendues ou dressées etc... 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 11:45:37    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Kalypsis, ce n'est pas moi qui le dit: ce sont les pierres selon le lien que tu nous as donné Laughing Mr. Green "ces roches grises attendent la fin du monde...." "les guides stones sont destinées à instruire les survivants hébétés"
Donc je vois encore un groupe qui croit avoir la Connaissance et qui assume que ceux qui ne l'ont pas vont avoir peur..... clind
Ces pierres sont restées inconnues comme le sont encore les laboratoires de CERN et la Base américaine de Pine Gap qui est pratiquement inconnue de tous les américains,et du reste du monde et qui pourtant existe depuis les années soixantes,est visible et qui travaille à des projets qui vont amener l'apocalypse furie

Madarion, je suis de ton avis entièrement au sujet de l'emplacement des stonehenges, des pyramides et bien d'autres sites qui ont été choisi pour le magnétisme et tous effets telluriques
Certains scientifiques parlent maintenant de Stonehenge comme de Lourdes :un endroit de guérisons.Mais jusqu'à présent tous recherchaient sur un point de vue astronomique.
Pourquoi l'emplacement de ces pierres?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2009 12:01:15    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Tu as raison c'est ce vers quoi cet article se dirige : encore du sensationnalisme ! Rien qu'à lire le titre ! Merci de tes explications qui me rassurent  pouce , je craignais que tu aies adopté leur point de vue  furie  Mais je reste sur ma faim  euwall Qu'en penses-tu toi ? A quoi penses-tu qu'elles servent ?

busyb  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 12:20:29    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Tu peux être rasrurée et assurée, qu'il en faudra plus que cela pour me faire changer dans mes idées : l'homme sait et s'il ne le sait pas encore il n'a qu'à développer ce potentiel qui est en chacun de nous "Cherches et tu trouveras"

Ce que j'en pense, je l'ai exprimé dès le début lorsque j'ai parlé de Viktoras Kulvinskas, car c'est ce dont il discute dans son livre ,et je me demandais si cela venait de l'Institut
Viktoras P. Kulvinskas, né le 23 février 1939 à Kaunas, est un nutritionniste, auteur, scientifique, juriste, astrophysicien, mathématicien et guérisseur lituanien. Il a fondé avec Ann Wigmore le Hippocrates Health Institute. Il est aussi conférencier, chef cuisinier et évêque dans le mouvement Essene Church of Christ (les Esseniens)....
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/12/2009 12:28:59    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Madarion tu parles "d'un seul pays" pour les 500.000.000 de personnes ? C'est fort intéressant  pouce Mais alors lequel ? Croyez-vous que le positionnement des langues et des pierres pourrait nous donner un indice du pays "privilégié" ?  puzzled

bler

Et si tout simplement ont prenait l'amplacement de la construction ?!
Ont peut aussi admettre que ça soit destiné aux entipodes de cette emplacement.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 12:31:01    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Voici un lien pour l'Eglise des Essènes , qui est une "Ecole des Mystères" donc non ouverte à tous ,mais c'est en Anglais http://www.essene.org/Essene_Doctrine.htm
Je continue à chercher en Français
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2009 12:34:41    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

4 pierres et 4 directions donc un cube avec Georgia au milieu?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 28/12/2009 15:43:39    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion-2 a écrit:

4 pierres et 4 directions donc un cube avec Georgia au milieu?

Et alors ?!

Est ce que les constructions de l'homme sont plus importantes que la localisation sur Terre ?

c'est cette question qu'il fau se poser.

---

Je rapelle que la Georgie est le nom donné à deux endroit sur la Terre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2009 18:47:14    Sujet du message: Stonehenge Américain Répondre en citant

Je me souvient d avoir vu cela sur arte , dans une émissions sur l apocalypse , j avoue pas avoir tiqué  ni pris de note ,
par contre je me souviens d avoir noté d après les écrits (livre ,  adressé au membres de l ordre rosicrucien )qu il y aurait un evenement marquant en 1980 ceci d apres  une date astrologie  si mes souvenir sont exacte , .
Kalypsis sa va peut être te dire quelque chose c était le 5 fevrier 1962 , une date spécial en astrologie ..
vais recherché cela ..
ceci dit rien confirme que cela soit  rosicrucien .. si voulais resté anonyme et donné comme indication R.C Christian , sa me parait curieux..

MessagePosté le: 03/12/2016 17:39:39    Sujet du message: Stonehenge Américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation