Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Quelle différence entre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/12/2009 12:04:54    Sujet du message: Quelle différence entre... Répondre en citant

... Avoir un copain, être fiancée ou être mariée ?

En sirotant son verre, la célibataire de 30 ans dit : 
« Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon mec, ne portant qu'un manteau en cuir. 
Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé  tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était  un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. 
Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. » 

La fiancée rit nerveusement et dit: 
« Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un  masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des  talons hauts. 
Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais encore il veut maintenant avancer la date du mariage!! » 

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit  « J'ai fait beaucoup de planification. 
J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un bon bain aux huiles parfumées et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai enfilé un corsage en cuir serré, des bas noirs à jarretières et des talons hauts de six pouces. J'ai terminé avec un masque noir. Quand mon mari est revenu de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : 
« Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2009 12:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/12/2009 23:51:15    Sujet du message: Quelle différence entre... Répondre en citant

Le "best man" ne devrait jamais devenir un "husband"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/12/2009 01:56:11    Sujet du message: Quelle différence entre... Répondre en citant

donc, elle a divorcé et est devenue célibataire et.. tous les espoirs sont permis!!!
danse

morale: mieux vaut ne pas se marier! tirelangue
ah zut! j'ai oublié que c'est trop tard, boulette mais.. il verra de quoi batman est capable!!!!!! furie
Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/12/2009 21:29:43    Sujet du message: Quelle différence entre... Répondre en citant

please excellente ...

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:45    Sujet du message: Quelle différence entre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation