Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les plus étranges animaux
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/01/2010 06:43:23    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Pour le serpent, je pense qu'il a avalé un lézard, que celui-ci lui a percé le corps, et que tout s'est cicatrisé faisant comme une greffe sur la patte amour avec une patte dehord
Pour la grenouille chez Raphel, elle a vu rouge avec ces lumières branchées vers elle Mr. Green

MessagePosté le: 01/01/2010 06:43:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/01/2010 19:55:54    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Pour le serpent, je pense qu'il a avalé un lézard, que celui-ci lui a percé le corps, et que tout s'est cicatrisé faisant comme une greffe sur la patte amour avec une patte dehordPour la grenouille chez Raphel, elle a vu rouge avec ces lumières branchées vers elle Mr. Green

T'as sûrment raison pou le serpent, et la grenouille  Mr. Green
J'aime les couleurs qu'a pris la grenouille avec la lumière....vu ainsi sur photo c'est tout mignon!

kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 04/01/2010 02:36:10    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

framboise a écrit:
ils sont bien mignons, (sauf la façon de manger de la myxine! brrrr! quoique.. en y réfléchissant, ce n'est pas pire que par ex, les hommes et les huitres siffle )
d'accord avec Teiwas: encore!!! clind

Désolé Framboise, mais je ne me suis jamais introduit dans une huître pour la manger...

Excellent, Roze ; encore, encore, encore !!!!

et merci quand même
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 04/01/2010 02:40:29    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Mais pourquoi dans MON jardin, hein ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

On dirait que je vous ai manqué...

siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/01/2010 04:14:40    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Evidemment que tu nous manque, mais vu ton avatar, je comprends ta lenteur innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 04/01/2010 11:12:48    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/01/2010 07:25:40    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Citation:
Excellent, Roze ; encore, encore, encore !!!!  

Vous aimez......ben moi aussi, j'aime observer nos accompagnateurs sur cette planète !   Mr. Green En passant y é pas interdit de partager vous aussi les images de vos animaux les plus étranges clind

Cette fois-ci ce ne sont pas les animaux qui sont étranges, mais le décor .... Laughing

http://www.wimp. com/babymoose ; à taper sur google, car pour une raison que j'ignore, le site refuse accès .
bon visionnement et surtout bonne écoute!

Comme quoi, des enfants sont toujours des enfants, et une mère , une mère et cela en toute catégorie d'existence  !

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/01/2010 10:04:18    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

super super
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/01/2010 10:54:42    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Baby moose in sprinkler
Uploaded by coccinelle29. - Discover more animal videos.
super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/01/2010 00:19:51    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Une chance  que lon peut s'entraider pour résussir... Laughing

merci  pour la mise du video..Téiwas !

bravo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 00:43:16    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Il n'y a pas de chaine sans maillons Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/01/2010 06:16:47    Sujet du message: Re: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Roze a écrit:

L'axolotl est très semblable à une salamandre et provient du Mexique. Long d'environ 15 à 45 cm, l'axolotl est l'une des créatures les plus intelligentes de la planète : s'il perd un membre, un nouveau poussera. S'il perd une partie de son cerveau, celle-ci repoussera aussi.
Des tests ont démontré que ces petites bêtes acceptent facilement les transplantations d'autres axolotls, incluant les yeux et une portion du cerveau, et remettent ces organes en marche parfaitement. Grâce à cet extraordinaire pouvoir de regénération, certains axolotls nagent avec davantage de membres qu'il leur est nécessaire.

Ça c'est ce que l'on appelle être adapté pour la survie!!  Mr. Green
En plus y a une tête sympathique!

kiss

Je suis allée au zoo , et je puis j'ai vu l'axoloti dans un des aquariums.
Il était écrit qu'il était une espèce en voie d'extinction dans son milieu de vie, car de nouveaux poissons étaient venus dans son habitat.
Que c'est triste.....et pour le sourire parcontre c'est bien vrai...il a toujours cette allure souriant.

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/01/2010 01:24:57    Sujet du message: Les plus étranges animaux Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Mais pourquoi dans MON jardin, hein ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

On dirait que je vous ai manqué...

siffle
parfois on ne fait rien et on "mérite" quand même! nananere
et puis, dis que tu n'aurais pas été content d'avoir dans ton jardin une lanterne japonaise déguisée en grenouille? (ou le contraire! Mr. Green )

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:57    Sujet du message: Les plus étranges animaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation