Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
étrange nuage en Norvège
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/01/2010 11:46:40    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Citation:
il ne faut pas considérer l'homme comme un Dieu. 

certe ..mais c est l homme qui en a  fait un dieu a son image Rolling Eyes

MessagePosté le: 19/01/2010 11:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2010 12:32:47    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Madarion, je ne peux pas parler pour toi, mais je pense que Mélane est comme moi, et que lorsqu'elle dit homme elle ne voit que l'être humain
Il se trouve que j'ai travaillé en exploration sismique, et que j'étais l'artificière d'une équipe de 6 hommes;donc 5 males et une femelle Laughing Lorsque je faisais péter les charges, je ne me prennais pas pour un dieu, mais je sais que je faisais trembler le sol. Même un lourd marteau qui frappe une plaque métallique envoie des ondes à plus de 3 km sous terre selon la composition des terrains rencontrés.

Tu as écrit
Citation:
Pas tout a fait, en fait la terre a subit une période de fort bouleversement tectonique au début de ça vie.
Elle a n'a profité pour grossir et doubler de volume.
A cette époque les continents ce déplaçaient plus vite
Aujourd'hui cette période est dérière nous.
ce genre de réaction n'est plus aussi fréquent. .

Gardes en tête que nous parlons encore une fois de théorie et non de certitudes , tout comme la théoris de l'évolution...ce ne sont que des modèles qui permettent d'expliquer , avec les connaissances et qui sont suceptibles de changer. Donc la théorie de la tectonique des plaques et surtout en quoi consiste cette théorie fournit aujourd'hui un modèle unificateur expliquant les grands phénomènes géologiques qui affectent notre planète.
Aujourd'hui, physiciens et astro-physiciens sont assez d'accord pour dire que la terre n'est pas en expansion comme le proposait Carey. Si la surface de la terre est un espace fini, le fait que les plaques grandissent aux frontières divergentes implique qu'il faudra détruire de la lithosphère ailleurs pour maintenir constante la surface terrestre. Cette destruction se fait aux frontières convergentes qui, comme le nom l'indique, marquent le contact entre deux plaques lithosphériques qui convergent l'une vers l'autre. La destruction de plaque se fait par l'enfoncement dans l'asthénosphère d'une plaque sous l'autre plaque, et par la digestion de la portion de plaque enfoncée dans l'asthénosphère. Les résultats (séismes, volcans, chaînes de montagnes, déformations) diffèrent selon la nature des plaques (océaniques ou continentales) qui entrent en collision.
La terre est un système où toutes les pièces, tous les éléments, forment une grande machine mue par la thermodynamique.
Donc une forte explosion comme celle dont il est question dans le vidéo va évidemment avoir un effet sur l'ensemble.La Terre est un volume fini et peut résonner.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/01/2010 18:32:17    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Je préfère que chacun est sont propre jugement !

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2010 23:51:24    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Très intéressant, mais cela ne prouve pas que les explosions sismiques causées par les hommes ne peuvent pas causer des cataclysmes.Ce qui était le début de la discussion.
Citation:
Et là, c'est le temps de faire des rapprochements géographique.... Les aurores boréales engendrées de façon artificielle déséquilibre les champs magnétique selon certains scientifique.

Voici le lien du site officiel de HAARP http://www.haarp.alaska.edu/haarp/index.html
C'est en Anglais. Je vous demande de ne rien copier sur notre forum car ceci est absolument défendu :Please read the Cautionary Statement.

Si quelque chose vous interpelle, parlez-en en autres termes .

Je ne veux pas ASIO sur mon dos please
] Entre parenthèse:( ces gens sont des activistes pour la paix dans le monde clind Ils mettent leurs actions en accord avec leurs idées et leurs discours)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/01/2010 08:35:45    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Tu a raison, mais je pense que le problème ne dois pas se poser sous cette angle.

L'homme en général a une mission.
Après avoir subit les influences néfaste de la nature, Il dois contrôler la nature.
Mais il dois le faire dans un seul but, celui de trouver la paie.

Ont peut alors observer qu'il est en train d'accomplir cette volonter a un niveau jamais atteint.

Doit-on en avoir peur ?

Je pense que non puisque a toute les époques l'homme a démontré qu'il protégé les siens.
Si aujourd'hui il joue avec des outils capable de réellement intervenir il le ferrât toujours pour le bien de son foyer, c'est incontestable.

---

maintenant ce pose la question de savoir si il le fait de façon intelligente, et ça c'est une autre histoire.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2010 09:40:26    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Je pense que non puisque a toute les époques l'homme a démontré qu'il protégé les siens.
Si aujourd'hui il joue avec des outils capable de réellement intervenir il le ferrât toujours pour le bien de son foyer, c'est incontestable.

Exactement comme l'on fait et le font toujours les chefs de tribu..les autres font parties des dommages colatéraux euwall euwall euwall ce sont des idées Hitlériennes

Donc, reste à définir ce que l'on appelle les siens?
Ici par exemple,si un Aborigène trouve un autre Aborigène blessé ou endanger, il ne l'aide que s'il est l'un des siens .C'est l'instinct primitif de la nature animal qui vit en l'homme. Sadam Hussein a gasé les ennemis des siens demon Il a été pendu pour ce crime puzzled

Tu confirmes mon ressenti que les pays appelés "sous-développés" peuvent périr, même être exterminés , parce qu'ils ne faut pas parties de la "tribu" de ceux qui ont la technique, et que la majorité du reste regardent et diront un jour comme les Allema,ands:"Nous ne savions pas"
Quant à
Citation:
L'homme en général a une mission.
Après avoir subit les influences néfaste de la nature, Il dois contrôler la nature.
Il n'y a pas si longtemps tu disais qu'il fallait vivre avec la nature puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/01/2010 10:08:12    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il n'y a pas si longtemps tu disais qu'il fallait vivre avec la nature puzzled

Par ce que je suis un homme en retard !
Je dois encore subir avant de pouvoir agir.
Voila pourquoi j'ai dis ça !

Citation:
Tu confirmes mon ressenti que les pays appelés "sous-développés" peuvent périr, même être exterminés , parce qu'ils ne faut pas parties de la "tribu" de ceux qui ont la technique

Et oui, tout le problème réside sur cette appartenance ou pas.

Citation:
Exactement comme l'on fait et le font toujours les chefs de tribu..les autres font parties des dommages colatéraux ce sont des idées Hitlériennes

Oui, mais le but d'Hitler était possitif à l'origine :

Il voulait couvrir de son aile le monde entier !
Ce qui aurait créer un monde ou personne n'aurait était sur le bord de la route d'une vie idéaliste, ... sans dommages collatéreaux.

Du moins en théorie !

Par ce qu'en réalité ce n'était pas le seul à vouloir ce but, et son royaume c'est borné qu'a un tiers de la planète.
Ce qui fait qu'il y avait inévitablement des opposants et des réfractaires qui ont transformé son rève en cauchemard pour certain.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2010 10:47:07    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

oeil  Fais attention de pas tout excuser diablo Il voulait couvrir de son aile la race choisie,
en se débarrassant des autres

Citation:

Le massacre d'Oradour
15 h 30. Tous les hommes sont maintenant rassemblés dans les locaux désignés. Un grand silence s'est fait sur le bourg où règne la chaleur de l'après-midi. Seuls les soldats, dont beaucoup sont encore presque des enfants, rient entre eux, croquent des morceaux de sucre dérobés à l'épicerie, du pain raflé chez le boulanger, fument les cigarettes du débit de tabac. Au commandement, ils rectifient la position et s'immobilisent, le doigt sur la gâchette.
Le silence est maintenant total, SS et leurs prisonniers face à face. Soudain. dans une maison, éclate le vacarme d'un appareil radiophonique. Amusement d'un Allemand mélomane ou signal ? Plutôt. signal, car, en même temps, retentit un coup de feu suivi simultanément de rafales aux quatre coins du bourg. Presque tous les occupants des granges sont tombés foudroyés, les uns tués net, les autres agonisant, tandis que se poursuit la fusillade. Les SS tirent sans arrêt. Ce qu'ils visent n'est déjà plus qu'un tas sanglant de corps culbutés.

Recouvert par les cadavres de ses compagnons, seul un jeune apprenti, aujourd'hui garagiste à Oradour 2, M. Hehrass, qui a eu la présence d'esprit de se jeter à terre au premier coup de feu, est à peu près indemne. A ses côtés, son camarade Darthout, blessé aux jambes, peut à peine se mouvoir. Les deux hommes ne bronchent pas. Ils attendront, pour se dégager, que se soient éloignés les soldats déjà requis par d'autres tâches, à l'église ou dans les maisons que Dickmann a donné l'ordre d'incendier. Mais, avant de quitter la grange, un SS jette sur le monceau de morts de la paille, du foin séché, des débris de bois. Hehrass perçoit le frottement d'une allumette et presque aussitôt une âcre fumée le suffoque, tandis qu'il sent le contact brûlant des premières flammes.
Par bonheur, le soldat est parti. Près d'Hebrass, le blessé geint faiblement. Alors rampant, traînant Darthout par le bras, Hebrass se dégage et, derrière l'écran de fumée qui les protège, gagne le fond de la grange où trois autres survivants se sont cachés. Une issue non gardée s'ouvre sur l'arrière du bâtiment. Elle communique avec un jardin. Comme l'avait fait le petit Godfrin, sous le couvert des branches, dés buissons, des bosquets, se relayant pour soutenir Darthout, les cinq hommes parviennent jusqu'à la campagne. Cette fois, c'est le salut, car la section commence à quitter Oradour ou, plutôt, ce qui reste d'Oradour transformé en brasier par les bombes incendiaires et dont aucune maison ne sera épargnée.

La tragédie dans l'église fut encore plus atroce. Ces femmes et ces enfants, serrés, coude à coude, à en perdre le souffle, sentaient grandir en eux l'angoisse devant le danger que devinait leur instinct. Au premier écho de la fusillade et au ronflement de l'incendie dans les rues voisines, ils se précipitèrent vers les portes, mais furent aussitôt refoulés.
D'un camion arrêté, les soldats avaient retiré deux caisses reliées entre elles par un cordon Bickford. Ils portèrent les caisses au milieu de la nef, allumèrent les cordons et coururent vers le porche rejoindre leurs camarades postés sur le péristyle. Une formidable explosion reten tit, ébranlant l'édifice, répandant une fumée asphyxiante qui ne se dissipa que pour laisser la place à l'incendie. En même temps, comme aux granges, le peloton tirait par rafales, jonchant le sol de cadavres.
Des 450 innocents enfermés dans l'église un seul être survécut, Mme Rouffanche, dont la fille avait été tuée auprès d'elle. Egarée, presque inconsciente, n'obéissant plus qu'à l'instinct de conservation, Mme Rouffanche courut, butant sur les cadavres, vers la seule issue possible, un vitrail éclaté sous l'effet de l'incendie. Un escabeau, oublié près d'un pilier, fut le marchepied providentiel qui permit à Mme Rouffanche de se hisser jusqu'à l'ouverture, d'enjamber le rebord de pierre d'où elle se laissa tomber, d'une hauteur de trois mètres, sur un talus contre le chevet. Au-dehors, Oradour se consumait, l'église brûlait, ensanglantée, souillée, profanée. Seul contre le mur extérieur, miraculeusement préservé, un grand Christ en croix demeurait intact, comme le divin symbole du sacrifice et dé l'éternelle souffrance humaine.
rescapee du massacre d'Oradour

(j'ai visité les ruines j'avais 7 ans cry )

Ne me réponds pas s'il te plait, car rien absolument rien ne peut excuser les actions d'Hitler et de ses acolytes Comme tous ceux qui se croient choisis,élus  pour un plus grand plan , ils portaient des oeillères et  ne voyaient plus que leur but sans voir le reste  diablo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/01/2010 11:36:59    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Citation:
Ne me réponds pas s'il te plait, car rien absolument rien ne peut excuser les actions d'Hitler et de ses acolytes

Voyons, je ne lui escuse pas ses erreurs moi non plus !

Mais il est mort et à était jugé par dieu et par les Hommes avant ma naissance.
Autant dire la pire des sentences !

C'est fait !!
Et il n'a que ce qui mérite !

Citation:
Il voulait couvrir de son aile la race choisie

Mais qui peut lui jeter la première pierre ?
Les Juifs ?

Le terme " race " ou " choisir " a été prononcer dans tous les pays à travers l'histoire.
Que ça soit pour une nation, une religion, une culture... ou une etnis.

Je peut te citer des hommes que l'on pourrait croire irréprochable :

Jésus Christ lui-même disait " devenez mes disciples ".
    Mohamed Aly a rassemblé les noirs.
    (.../...)

A oui, mais peut-être que pour eux c'était différent.
Ils l'ont fait pour lutter contre le mal peut-être ?

furie
C'est ce qu'ils disent tous.
Certains vont même affirmer qu'ils sont guidés par Dieu.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2010 13:42:02    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Les Juifs n'ont pas été choisis, les Hébreux Habirou,les nomades, les errants l'ont été ,et ce parce qu'étant errants ils disperseraient les idées et les enseignements..
Les Juifs sont les descendants d'une seule tribu, celle de Jacob. Il y en a 12  nombre très symbolique.
 Jésus n'a pas choisi ceux qui ont voulu le suivre, pas plus que Mahommed.
 Il y a une énorme différence entre être appelé  et répondre présent  et se croire choisi pour une mission qui  nous met au-dessus des autres. Jésus, Mahommed, Bouddha et autres  ont répondu à l'appel , et sont restés très modestes...souviens-toi Jésus à lavé les pieds des apôtres  pour leur faire comprendre ce fait.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/01/2010 20:29:40    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Exact !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/01/2010 10:10:49    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

H a a r p activé durant 48 heures juste avant les séismes à haïti

http://www.choix-realite.org/?9858-h-a-a-r-p-active-durant-48-heures-juste-…

http://www.youtube. com/watch? v=BR6O3kJTqaI&feature=player_ embedded

http://www.youtube. com/watch? gl=FR&feature=player_ embedded&v=WrECXYs9Ogo 
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 21/01/2010 12:28:31    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/02/2010 06:51:46    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Mélane a écrit:
puzzled ou bien tout est envisageablevoir le lien =La machine a séismehttp://www.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech
http://betaplayer.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech?bet…

Incroyable Mélane, cette machine à séisme. Au moins ils semblent conscient  de l'ampleur de la mise en marche d'un tel engin sur notre planète.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/02/2010 06:58:21    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Roze a écrit:
Simple réflexion,

Suite au video avec ce drôle d'aurore boréale  de coloration verte , en vortex  observé  tel que démontré sur le court video ci-haut en Chine et Norvège, je me suis demandé si il y avait lieu et posible de faire un rapprochement , avec le séisme  qui s'est présenté à Haiti.

Et là, c'est le temps de faire des rapprochements géographique....  Les aurores boréales engendrées de façon artificielle déséquilibre les champs magnétique selon certains scientifique.

puzzled

Peut-on y faire un rapprochement ?
Cette boule de plasma filmée quelques heures avant le tremblement de terre d’Haïti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:46    Sujet du message: étrange nuage en Norvège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation