Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
étrange nuage en Norvège
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 12/12/2009 19:02:57    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant








la cause possible !







Y aura t'il répercussion climatique ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/12/2009 19:02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/12/2009 01:33:37    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Très intéressant , car cela ressemble énormément  aux phénomènes que nous avons ici  (voir the truth is upthere de Fred) que l'on dit venir de la base américaine de Pine Gap ...Projet HAARP: les Russes  feraient-ils aussi des essais du même genre?...je dis font-ils? car  pour les Américains  j'en suis certaine  puisque je suis à quelques kilomètres seulement de la base  et que je me suis demandée si l'étrange lune  la nuit du mois d'Aout n'en faisait pas partie,mais je ne peux rien dire  pour les Russes clind


 
http://magiedumoment.centerblog.net/3897911-nikola-tesla-et-le-proget-haarp…
Citation:
C'est en 1892 que Nikola Tesla, un soir d'orage, constata un phénomène naturel qui influença ses recherches ultérieures :

" Le ciel se chargeait de nuages noirs, mais la pluie ne tombait toujours pas, quand, tout à coup, il y eut un éclair, et tout de suite après, le déluge.(...) Manifestement les deux phénomènes avaient un lien étroit de cause à effet. Après quelque réflexion je conclus que l'énergie électrique contenue dans la précipitation d'eau était insignifiante, et que l'éclair jouait le même rôle de déclenchement qu'un commutateur.(...) Si l'on parvenait à produire des orages électriques de l'intensité voulue, on pourrait modifier la planète entière et les conditions de vie à sa surface.(...) S'il était en notre pouvoir de le bouleverser (le cycle de l'eau) où et quand c'est nécessaire, on pourrait contrôler à volonté cet élément vital qu'est l'eau. "


Les ondes stationnaires participent à cette modification climatique. Elles sont créées par l'émission de puissants champs magnétiques à très basse fréquence, champs qui sont dirigés vers le noyau de la terre. L'énergie tellurique de ce dernier alimente cette onde et on obtient une triode qui joue le rôle d'amplificateur, c'est ce que Tesla appelle son "émetteur amplifié". Suivant la fréquence et la direction de cette onde, celle-ci peut soit se décharger dans le manteau terrestre, provoquant un tremblement de terre ordinaire, soit ioniser l'atmosphère et donc manipuler le climat, brouiller les signaux hertziens et même influer sur le comportement des êtres vivants.



Zbigniew Brzezinski, ministre des affaires étrangères de Ronald Reagan et créateur, en 1972, avec David Rockfeller, de la Commission trilatérale, déclare ceci : "Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs."

Un des problèmes posés par ces ondes stationnaires est qu'en interférant entre elles provoquent un chaos climatique. Cela est arrivé le 4 février 1983, jour où les ondes ELF (Emited Low Fréquency, onde de très basse fréquence) envoyées par les américains sont entrées en contact avec des ondes stationnaires envoyées par les soviétiques.
El Niño, courant chaud parcourant le pacifique et contribuant à équilibrer les structures météorologiques une fois tous les dix ans de façon naturelle en régulant les alizés de l'océan pacifique, a été beaucoup plus violent cette année-là.
On peut lire dans le "Washington Post" du 6 mars 1983 : "Pour des raisons inconnues, les alizés se sont mis à souffler dans la direction opposée, ce qui a provoqué une sécheresse en Australie et des pluies diluviennes au Pérou. Ils ont également provoqué de fortes pluies, des tornades, des coulées de boue dans le sud de la Californie. (...) El Niño de 1983 est le résultat d'énormes ondes stationnaires émises par les Russes. Leurs propriétés permettent de verrouiller les mécanismes météorologiques en créant un bouchon, ce qui empêche les alizés de suivre leur trajectoire habituelle."

Cette année-là, de nombreux pays dans le monde présentent des dégâts importants alors que l'Union Soviétique a connu un des hivers les plus doux du siècle. Cette stratégie fait partie d'un plan amorcé par Lénine et qui avait pour but de réchauffer la Sibérie afin d'y développer des cultures. Le problème est que provoquer un type de temps dans un endroit n'est possible qu'en diminuant son potentiel dans un autre endroit.
Terre

Toulours dans le "Washington Post", mais cette fois du 15 mars 1983 : "Un rapport de la National Science Foundation décrit la mort ou la fuite des 17 millions d'oiseaux que compte l'archipel des Christmas Islands".
Des millions de petits crabes rouges sont apparus sur les côtes sud de la Californie, les migrations des poissons sont irrégulières, les coraux du Pacifique, du Panama, des îles Galapagos, de Colombie, des îles de Polynésien et de l'ouest des Philippines meurent à un rythme plus élevé qu'à l'habitude.
Pour tous ces phénomènes on cite El Niño, ou ce qui l'a provoqué, comme possible responsable.
Ce qui est certain c'est que, comme le cite l'étude menée par Sheppard et Einsenbud, tous deux membres de l'Institut de l'Environnement du New York Universit Medical Center :"(...) il existe une influence réciproque entre un champ magnétique ELF et l'équilibre ions-calcium. La plupart des 2500 espèces connues de coraux (...) produisent du carbonate de calcium. Il est probable que cette production de calcium a été perturbée par les ondes stationnaires ELF.(...) Des champs électriques ou magnétiques de faible puissance sont capables de faire apparaître des changements neurophysiologiques et des troubles du comportement."

La commission pour l'environnement rend les émissions de dioxyde de carbone dans l'atmosphère et l'effet de serre qui en découle comme principales responsables des catastrophes climatiques qui s'intensifient, et de la future mais inéluctable immersion des zones côtières. Seulement ces changements climatiques sont apparus brutalement alors que l'homme brûle de façon croissante mais quasi régulière toute sorte de matériaux depuis la préhistoire. En fait, les causes sont tout autres, comme nous venons de le voir. Elles sont le résultat d'une lutte visant non seulement à tourmenter des pays concurrents ou ennemis, mais aussi à améliorer les conditions climatiques de son propre pays. Cette tourmente climatique qui a forcément des effets sur l'économie, peut aussi en avoir sur le comportement des populations, indirectement et directement... c'est la guerre psychotronique.

Sources :

Interavia, Intel, 1956, Volume XI, n° 5, p. 373 et 374 La Conspiration Cosmique, Stan Deyo, 1996
La convention de Genève, 1978 CD-ROM Hidden Truth, Sadeness Software
Coucou, c'est TESLA, L'énergie libre, collectif d'auteurs, 1997 Between two ages, Zbigniew Brzezinski, Penguin Books
Les conséquences biologiques des champs électriques et magnétiques à très basses fréquences,
Asher R. Sheppard et Meril Eisenbud, Editions New York University Press, 1977

_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 03/01/2010 06:16:11    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant




Le même phénomène qu'en Norvège!
On dirait la création d'un portail...  ou tout simplement,  les effets du project bluebeam .
Avec des couleurs d'aurore boréale...curieux..à suivre !


Dernière édition par Roze le 03/01/2010 06:46:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 03/01/2010 06:40:41    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Citation:
Cette tourmente climatique qui a forcément des effets sur l'économie, peut aussi en avoir sur le comportement des populations, indirectement et directement... c'est la guerre psychotronique.
 

Cette appellation '' guerre psychotronique '', je suis allée voir sur google ce que je pourrais y trouver dessus... une nouvelle appellation pour signifier; On pourrait aussi les appeler les ''armes invisibles ''

''Il devient évident que la guerre psychotronique et nanotechnologique à débuté depuis quelques années. Il suffit de faire une recherche sur google pour s'en rendre compte. Voici une petite série de mots qui vous conduiront sur le chemin de la vérité, qui avertissement ! n'est vraiment pas bonne à entendre ! Chemtrails, HAARP, morgellons, guerre psychotronique, TR-3B, conspiration, nouvel ordre mondial, géoingégnerie, nano robots, Nicolas Tesla ''


J'en avais déjà parlé sur un post des canons micro-ondes, car j'avais entendu ici et là Mr. Green , que les forces de la police voulaient s'en dôter  pour le contrôle de la population. Imaginez le sang de votre corps se mettre à chauffer et pourrait jusqu'à nous en faire perdre conscience par la suite, sans compter les troubles cardiaques occasionnés...enfin, pas très réjouissant Rolling Eyes






http://pat2san.com/psychotronique.html
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/01/2010 09:55:20    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Discussion ressortie des archives kiss A votre service siffle
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 06/01/2010 07:44:13    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

merci  .............................................. siffle  pour les archives !
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1 684

MessagePosté le: 14/01/2010 00:50:09    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Simple réflexion,


Suite au video avec ce drôle d'aurore boréale  de coloration verte , en vortex  observé  tel que démontré sur le court video ci-haut en Chine et Norvège, je me suis demandé si il y avait lieu et posible de faire un rapprochement , avec le séisme  qui s'est présenté à Haiti.

Et là, c'est le temps de faire des rapprochements géographique....  Les aurores boréales engendrées de façon artificielle déséquilibre les champs magnétique selon certains scientifique.

--------------

Un énorme tremblement de terre a dévasté mardi Port-au-Prince
Traumatisés par la longue secousse de magnitude 7 qui s'est produite à 16H53 locales (21H53 GMT), à seulement 15 km à l'ouest de la capitale
La secousse a été suivie d'une trentaine de répliques très violentes, allant jusqu'à une magnitude de 5,9.

puzzled
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 14/01/2010 01:20:59    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

j ai pensée  au courent Elniro..et souvent des seismes.comme le passage d eclipses

tout en sachant ..qu' .Haïti est situé dans une zone sismique, entre deux plaques tectoniques..cela as t il eu des consequences..?!

ceci dit !je te rejoins dans ta reflexion Roze ,de faire des rapprochements géographique.... 
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 14/01/2010 02:00:42    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Il Y a eu aussi un fort séisme en Papouasie 


Un fort séisme de magnitude 6,2 a frappé tôt jeudi matin la province orientale indonésienne de Papouasie, dans l'ouest de l'île de Papouasie Nouvelle-Guinée.

 Il n'a pas été fait état de victimes et aucune alerte au tsunami n'a été lancée, ont annoncé les sismologues.

La secousse a eu lieu à 12h18 (heure de Jakarta, 17h18 GMT mercredi) à 78 km au nord-ouest de Manokwari, la capitale provinciale de la Papouasie occidentale, à une profondeur de 26 km, selon l'agence indonésienne de géophysique et de météorologie.


Selon un correspondant de l'AFP à Manokwari, la secousse a duré moins de 30 secondes et n'a provoqué ni panique ni dégâts.

L'Indonésie se situe sur la «ceinture de feu» du Pacifique où la rencontre de plaques continentales provoque une forte activité sismique.
Un tremblement de terre de 7,6 a frappé l'île indonésienne de Sumatra le 30 septembre, tuant plus d'un millier de personnes.
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2010 03:00:41    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-off/i0488.asp#P287_30139

Un phénomène inégalement réparti sur la terre

Les zones les plus dangereuses sont les zones de forte sismicité, c’est-à-dire les zones de convergence des plaques tectoniques, par subduction (plongée d’une plaque sous une autre) ou par collision.
Carte des plaques tectoniques

Source : CEA
Depuis le début du XXème siècle, 911 tsunamis ont été répertoriés dans le monde, soit 9 événements par an. 98 tsunamis se caractérisent par une hauteur de vague comprise entre 1 et 5 mètres, soit 1 événement par an. 6 télétsunamis se sont produits avec des hauteurs de vague de plus de 5 mètres et ayant parcouru une distance supérieure à 5.000 km.
a) Une fréquence plus grande dans le Pacifique
D’après les informations fournies à votre rapporteur lors de ses auditions, sur les 2180 tsunamis répertoriés dans le monde entre – 1650 (date supposée de l’éruption du volcan Théra de Santorin) et 2005, 59 % ont eu lieu dans le Pacifique, 25 % en mer Méditerranée, 12 % dans l’océan Atlantique et 4 % dans l’océan Indien.
Toutefois, la distribution géographique des tsunamis répertoriés sur une longue période n’est pas forcément une donnée pertinente, dans la mesure où les données historiques ne sont pas homogènes selon les régions. La connaissance des événements passés est bien meilleure en Méditerranée que dans les Antilles ou dans le Pacifique.
Il convient donc de regarder la distribution des événements au XXème siècle, même si cette période de temps est trop courte pour en tirer des conclusions définitives.
Il apparaît alors que 77% des tsunamis ont été générés dans le Pacifique contre 9 % en Méditerranée, 10 % dans l’océan Atlantique et 4 % dans l’océan Indien.
Par ailleurs, les 5 télétsunamis les plus importants du XXème siècle ont eu lieu dans le Pacifique :
- le 1er avril 1946, un tremblement de terre de magnitude 8,6 dans les îles Aléoutiennes (Alaska) a provoqué un tsunami qui a tué 165 personnes et a fait plus de 26 millions de dollars (de 1946) de dommages ;
- le 4 novembre 1952, un tremblement de terre de magnitude 9,0 au large de la péninsule du Kamchatka (Russie) a déclenché un tsunami qui n’a pas causé de pertes humaines ;
- le 9 mars 1957, un séisme de magnitude 9,1 dans les îles Aléoutiennes a provoqué un tsunami qui a fait 5 morts à Hawaï, pourtant situé à 3.600 km ;
- le 22 mai 1960, un séisme de magnitude 9,3 au large du Chili a déclenché un tsunami qui a fait 2.000 victimes ;
- enfin, le 28 mars 1964, un tremblement de terre de magnitude 8.4 dans le Prince William Sound de l'Alaska a entraîné un tsunami qui a tué 122 personnes et provoqué des dégâts estimés à plus de 106 millions de dollars.
Les tsunamis se produisent surtout dans l’océan Pacifique à cause de la sismicité intense de la croûte terrestre dans cette région du monde. Comme l’indique le schéma ci-dessous, c’est sur la « ceinture de feu », chaînes de volcans dont l’origine est directement due aux plaques plongeantes dans les zones de subduction, qu’on observe les séismes de magnitude élevée ainsi que les éruptions volcaniques les plus actives.
Sources des tsunamis dans le Monde
(2 180 événements de 1628 AC à 2005)

_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 19/01/2010 10:11:58    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

puzzled ou bien tout est envisageable
voir le lien =La machine a séisme

http://www.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech
http://betaplayer.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech?bet…
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/01/2010 10:31:28    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Les plates tectoniques sont les soupapes et les poumons de la terre. Il tout à fait normal qu'elles réagissent: action = réaction.
Il est aussi évident, que cette action peut être causée naturellement ou artificiellement , pour des fins nobles ou démoniques( les armes climatiques).
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 688
Perpignan - France

MessagePosté le: 19/01/2010 10:54:18    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Citation:
Les plates tectoniques sont les soupapes et les poumons de la terre. Il tout à fait normal qu'elles réagissent: action = réaction.


Pas tout a fait, en fait la terre a subit une période de fort bouleversement tectonique au début de ça vie.
Elle a n'a profité pour grossir et doubler de volume.
A cette époque les continents ce déplaçaient plus vite.

Aujourd'hui cette période est dérière nous.
ce genre de réaction n'est plus aussi fréquent.

Citation:
Il est aussi évident, que cette action peut être causée naturellement ou artificiellement , pour des fins nobles ou démoniaques( les armes climatiques).


Ah ça, c'est facile d'accuser l'homme quand il n'est pas devant nos yeux !
Rolling Eyes

Il y a peut-ètre le fait que des météorites enfouis peuvent provoquer ce genre de bouleversement.
Et même des reactions volcaniques.
_________________
_-==|==-_


Dernière édition par Madarion-2 le 19/01/2010 11:18:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 19/01/2010 11:15:35    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Citation:
Ah ça, c'est facile d'accuser l'homme  

Hélas de nos jours tout est  envisageable ....ce n est pas d en voire une facilité mai tout simplement s en interroger ...car cela est  tout a fait possible on ne peut le nier....
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 688
Perpignan - France

MessagePosté le: 19/01/2010 11:22:13    Sujet du message: étrange nuage en Norvège Répondre en citant

Mélane a écrit:
Citation:
Ah ça, c'est facile d'accuser l'homme  

Hélas de nos jours tout est  envisageable ....ce n est pas d en voire une facilité mai tout simplement s en interroger ...car cela est  tout a fait possible on ne peut le nier....


Quand l'homme n'est pas devant nos yeux ont peut imaginer cent millions de chose à son sujet.
Ah les Mamans, elles ne changerons jamais !?
clind

bien que tout soit possible, aussi bien industriellement que par la physiquement, il ne faut pas considérer l'homme comme un Dieu.
_________________
_-==|==-_
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:03    Sujet du message: étrange nuage en Norvège

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com