Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Conspiration des hommes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiri
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009 08:00:40    Sujet du message: La Conspiration des hommes Répondre en citant

Citation:
L’Histoire fut-elle inventée par l’homme ou secrètement manipulée par des Dieux usurpateurs? Au premier jour du châtiment divin l’homme de la Genèse doit travailler à la sueur de son front et la femme de le servir. Telle était la décision sans appel du Juge en chef Yahweh contre celle qui avait comploté avec Lucifer lui-même. Etrange coïncidence que l’homme édifia son pouvoir contre le péché de la Tentation de la chair alors que lui-même dans son modèle de société utilisera la femme à des fins de prostitution. Les danseuses du ventre émerveillaient les rois, les empereurs, et les putains concrétiseront leurs fantasmes charnels les plus dégradants. Dieu devenait-il soudainement un Protecteur mafioso pour l’homme en pleine partouze. D’où d’ailleurs proviennent les premiers mafiosos en ce bas monde ces parrains qui par un hasard fort respectable débuta leur carrière en Sicile d’un pays nommé l’Italie siège de la plus puissante institution religieuse au monde : La papauté catholique romaine. Dans un livre écrit par François J. Lessard les Héritiers de l’impérialisme romain celui-ci décrit cette cruauté silencieuse contre la gente féminine. Une oppression sournoise utilisant encore ici une sexualité dépravée dont cet extrait explique très bien la notion. « Les mafiosos reconnus comme tels sont, eux aussi d’une parfaite orthodoxie dans les actes religieux. En effet chaleureux partisans de la famille et généralement adversaires de toute espèce de séparation ou de divorce, ils se marient avec grand éclat selon les rites de leur mère la Sainte Eglise romaine; Ils font baptiser leurs rejetons en grande pompe; ils payent les chapelets de messes pour le repos de l’âme de ceux qu’ils ont fait assassiner et suivent avec recueillement les cercueils de leurs victimes qu’ils ont couvert de fleurs.; et ils ne cèdent qu’aux papes misogynes par nature et par tradition pour invoquer à tout propos la Santa Madona, pendant qu’ils tiennent leurs femmes, pieds et poings liés, dans des niches dorées. » 

L’homme luciférien est ce manipulateur manipulé pour abreuver son égo mégalomane qui le rend prisonnier de sa propre folie juteuse. Pas tous les hommes qui sont des dévergondés mystiques dont le pénis sert de radar et le cerveau de radeau mis en cale sèche. L’homme qui vit de son Esprit est à l’abri de ces distorsions d’âmes les rendant dépendants d’une drogue insatiable qu’est le plaisir d’une sexualité proscrite. La Conspiration étend ses tentacules partout où l’homme détecte la chair fraîche de femmes innocentes. Que ce soit dans des milieux très huppés ou défavorisés, l’homme recrute ou enlève leurs victimes. Des drogues fortes leur sont administrées pour les rendre encore plus dépendantes et contrôlées dans un état de loque humaine. La femme abaissée à ce niveau par l’homme prédateur ne représente plus un danger pour lui. Elle devient soumise, instable, traumatisée et dirigée par une main de fer jusqu’à ce qu’elle devienne une épave et termines ses jours dans un ghetto miteux ou un centre de désintoxication. Dans un tel contexte l’Amour est piétiné par ces lourds sabots dont le cœur est réduit à une puce programmée seulement de sexe et de luxure. 

Comment une force spirituelle si rayonnante soit-elle peut abandonner ces millions de femmes à leur triste sort. La réponse vient avec la question et propose clairement qu’aucune autorité cosmique se disant très proche de l’Humain n’intervienne pas pour faire cesser ce massacre incestueux contre les femmes traitées comme du bétail de plaisir. 

Extrait du chapitre; Lucifer et la femme, derrière les mystères de l'Amour

Tiré de mon Manuscrit: Lucifer et la femme:Le mensonge de l'homme

Tout droit réservé 1065953

Serge Poirier
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009 08:00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 11:20:03    Sujet du message: La Conspiration des hommes Répondre en citant

il y a un autre angle de vus : Celui de considérer l'Homme, Dieu et le Diable faisant partie d'un même scénario :

L'homme a péché, c'est une fait,
Le diable a péché, c'est aussi un fait.
Mais nous savons par les écris que dieu a péché aussi.

Donc nous pouvons dire que le degrés de Divin peut ètre donné à l'homme, au diable et à dieu, ... mais aussi leur ètre retiré.

Quand un tel degrés de ressemblance ce fait sentir, c'est qu'il y a forcément un niveau caché qui manipules ces personnages en coulisse.

Dernière édition par Madarion-2 le 07/12/2009 11:24:36; édité 1 fois
Jiri
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009 11:24:27    Sujet du message: mes excuses!!! Répondre en citant

j'ai oublié de mnetionner que ce texte provient d'un bon ami a moi: Serge Poirier! Il est connu sous le nom de plume de Sergio. Un grand homme! C'est mon coach de vie! Je suis toujours tres touché pas ses écrits!!!
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 07/12/2009 11:30:45    Sujet du message: La Conspiration des hommes Répondre en citant

En effet et c'est pour respecter les règlements de forum et des droits d'auteurs, que j'ai édité ton poste en mettant la source et l'auteur.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 11:31:56    Sujet du message: La Conspiration des hommes Répondre en citant

Citation:
j'ai oublié de mnetionner que ce texte provient d'un bon ami a moi: Serge Poirier! Il est connu sous le nom de plume de Sergio. Un grand homme! C'est mon coach de vie! Je suis toujours tres touché pas ses écrits!!!

Le savoir n'appartient à personne en particulier.
Que les intermédiaires s'appelles Pierre, Paul ou Jacque, ils ne doivent pas ètre mise en valeurs par nous.
Surtout quand ont ne les a pas personellement devant nous.

J'ai noté que ces écrits ce rapproche le plus que ce que tu pense.
C'est donc par ton intermédiaire qu'ils me parviennent.

Pour ma part je m'abstiendrait à cela, pas plus !

MessagePosté le: 03/12/2016 13:36:57    Sujet du message: La Conspiration des hommes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation