Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Section Ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 19/11/2009 05:58:35    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

J'ai ouvert ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum. siffle

J'avais pas mes lunettes et je suis myope. danse clind
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 05:58:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 19/11/2009 06:20:34    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

Je suis entrain de batir un nouveau site sur mon ordi avant de le mettre en ligne. Je travaille avec homesite.
Je met les codes que je veux et ensuite regarde mes pages à travers Internet Explorer. Mr. Green

Normalement je vois et tout fonctionne bien mais cette fois non. Rolling Eyes

J'ai pleins de fichiers et je voulais ajouter mon logo et le bas de ma page dans tout les fichiers en une seul commande. pouce

Alors j'ai essayé cette commande dans mon index pour le header et footer #include virtual et ensuite #include file et ca ne fonctionne pas du tout. Question

Vous avec une solution? Sinon je devrai copier mon logo et le bas de ma page sur chaque fichier. euwall
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/11/2009 08:02:28    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

Est ce que au moins il y a la place de ton logo qui s'affiche dans la prévisualisation d'Internet Exploreur ?
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 19/11/2009 16:39:49    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

Non Madarion même pas mon logo..rien ne fonctionne Rolling Eyes

Je sais pas du tout c'est quoi l'erreur?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/11/2009 21:35:23    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

Pourquoi utilise tu Homesite ?
C'est un ancien logiciel qui n'est plus vendus.

Il serait plus judicieux d'en prendre un autre du même style.
Ainsi il y a de forte chance que tu n'est plus ce problème
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 19/11/2009 22:56:42    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

Je sais Madarion mais j'aime beaucoup Homesite.

Je n'ai jamais utilisé le code de include avant. Sinon si je l'enlève tout
est beau. J'essayais juste de me sauver du temps clind
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/11/2009 23:28:01    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

ont utilise " include " pour incorporer un code contenus dans un autre fichier.
C'est une commande qui dois ètre judicieusement utilisé au bon moment, généralement en en tète de page.

Mais je me souvient que c'est surtout un code machine coté serveur ... je l'utilisé avec le language PHP.
On utiliseC'ets une technique qui permet d'économisé des répétitions.

Mais si tu en a besoin qu'une seule fois tu peut essayer de coller directement le code sans faire appelle a un fichier extérieur.
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 20/11/2009 03:48:48    Sujet du message: Section Ordinateur Répondre en citant

C'est pour ca que je voulais utiliser include, pour l'entête et le bas de page.

J'ai beaucoup de page que je devrai faire à la main. J'ai lu aussi que si j'aurais
un serveur je pourrais le faire mais présentement comme j'expliquais je monte
le site sur mon ordi avant pour tout tester et le regarde avec internet explorer et google
chrome.

Ca va bien si je ne met pas le include mais j'en aurais tellement besoin.

Tu ne connais pas un autre commande Madarion que je pourrais utiliser?

J'ai travaillé sur des sites dans le passé mais je n'ai jamais monté un gros site
comme ça. J'apprend à mesure. Je dois aussi ajouter des formulaires que je dois apprendre
à faire, mettre un photo viewer et pleins de choses.

Est-ce-que ca te dérange si je viens te poser des questions?

Merci beaucoup Madarion j'apprécie pouce
Jiri
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 02:30:53    Sujet du message: merci beaucoup!!!! Répondre en citant

moi aussi je projete de m'ouvrir un site dédié a l'astronomie et a l'insolite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:39:29    Sujet du message: Section Ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation