Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
dans le coma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/10/2009 19:04:14    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

je vais vous raconter , ce qui ma le plus impressionner dans mes visions
la communication avec une jeune fille de 14 ans dans le coma
laurence 14 ans c est fait hospitaliser pour une appendicite , qui  c est mal passé , laurence c est retrouvé suite a cela dans le coma
laurence est une une copine de cité un peu plus âgée que ma fille , je cotoyais pas ces parents
j ai donc appris le drame par une autre voisine ..le lendemain j ai croisé la maman , et demandé des nouvelles de sa fille , ma dit qu elle avait été transporter sur une autre clinique toujours dans le coma ..
le lendemain dans l après midi en rentrant du travail , je me suis allonger , j etait a m assoupir lorsque je me suis retrouvé  dans un état comme tétanisé , paralyser , et je vie des images défilées comme je disais sur un autre topic je voie comme sur un écran un film qui se déroule .

Laurence me fessait signe du doigt de regarder , a coté d elle se déroulait d autre images ..je voyais son père s éloigné , , jai voulu bouger , et plus rien , tout c était estompé ..
je savais , que cela avait son importance que voulait elle me dire ,
le soir meme je pris mon courage pour aller voir les parents , que je connaissais pas en faite pas évident , comment j allais mis prendre , ni comment j allais etre reçu...; finalement cela fut plus simple que je ne l aurait pensée ... j ai pu arriver sur ce que j en avais vu , et que j avais donc un message a leurs transmettre , c est la que la maman ma dit , son papa n est toujours pas allée la voir a l hôpital depuis son transfert ..
j ai rencontré des gens démunie moralement , complètement perdu par ce qui venait d arriver .
La maman ma demandé si je pouvais l accompagné a l hôpital voir sa fille , , deux jours plus tard je l ai accompagné , j ai vu Laurence elle me paraissait la et pas la , pas évident d expliquer cela ..je ne l ai vu qu a travers une vitre.. je suis allée rappelé le papa lui est dire d allée voir sa fille c etait important , ma dit pouvais pas avait le petit frère a s occuper et d autre argument ..j ai instité , lui est dit c est maintenant Laurence vous attend ..
il est venue.. une heure après Laurence etait décédé ...

bien bien plut tard le papa ma dit qu il m en avait beaucoups voulu....

MessagePosté le: 19/10/2009 19:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/10/2009 01:22:13    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Il aurait du te remercier, mais souventsous le poids d'un très grand chagrin , nous ne réagissons pas très bien.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/10/2009 23:01:48    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

tu es une messagère de l'amour, Mélane, c'est difficile, mais c'est une belle tâche kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2009 06:17:29    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Tout une expérience d'implication mais aussi de  qualité de présence  Laughing

Qu'as-tu conclut et retenu de cette expérience Mélane.... ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/10/2009 10:44:46    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Roze a écrit:
Tout une expérience d'implication mais aussi de  qualité de présence  Laughing
Qu'as-tu conclut et retenu de cette expérience Mélane.... ?

Et bien Roze suite donc au topic de Spirituel ,je donnais des exemples de communications , de messager, qu il y a différentes façon , de moyen que nous pouvons avoir les uns aux   autres ..sans pour cela que nous puissions avoir un lien  très fort , comme dans le cas  avec cette jeune fille ..que nous pouvons être aussi simplement un lien  entre d autre personnes (je donnerais d autre témoignages a ce propos)par cette expérience , Roze , tout en premier ne pas avoir d apriorie , faire confiance , j ai oser aller vers  ces parents , en toute simplicité , sans faire de plan ,pas  me dire je vais faire comme sa ou comme sa , que je vais me faire jeter , et en effet malgré une appréhension , surtout  d etre en face de personnes que je connais tres peu , juste croisé , d etre face  avec des personnes dans la souffrance et de m introduire finalement dans leurs "intimité"..
avec du recul , je pense que le papa , suite a ce qu il ma dit  et de m en avoir voulu ,devait au fond de lui le sentir , qu il reverrais pas sa fille et tant qu il n y allais pas , elle restait en" vie" , je pense que finalement j ai fait que confirmé cela ..
pour te dire ce que j en es réellement retenue faudrais que je vous raconte la suite ..pour résumé , je me suis par la suite retrouver a épauler les parents dans les démarches, car il y a eu le dilem de l autopsie , la visite du toubib qui l avait opéré , et bien d autre démarche aussi que d aller avec la maman au funerarium..première fois j etait confronté a un corps sans vie ..froids..voila j ai raconté que le debut qui fut par la suite tout une implication...qui vont tres bien avec tes mots Roze "une expérience d implication et qualité de présence .".ce fut tout a fait cela ... a part peut etre le mot qualité clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/11/2009 07:53:09    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Citation:
tout en premier ne pas avoir d apriorie , faire confiance , j ai oser aller vers  ces parents , en toute simplicité , sans faire de plan ,pas  me dire je vais faire comme sa ou comme sa , que je vais me faire jeter , et en effet malgré une appréhension , surtout  d etre en face de personnes que je connais tres peu , juste croisé , d etre face  avec des personnes dans la souffrance et de m introduire finalement dans leurs "intimité"..

Dsl Melane pour ce retard....ici changement de saison  en préparatif pour l'hiver !   Laughing
Faire confiance, oser avec simplicité sans les appréhensions, et s'impliquer ..... leçon retenu ..chef !    clind

La présence est une qualité qui est indispensable au niveau de l'implication, c'est ce qui fait une différence dans nos actions . La différence que tu a su faire pour cette famille, selon ce que tu nous raconte.

kiss kiss kiss
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/11/2009 04:22:29    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Wow Mélane! Ca fais du bien de lire une autre personne qui vie les mêmes choses que moi. clind

Désolé je n'avais pas acces au forum d'éso. Teiwas m'a ajouté aujourd'hui.
La seul place que je peux répondre est ici dans ton coin. J'ai essayé tantot
dans mon sujet sur l'Au-Dela et ca ne fonctionne pas. Rolling Eyes
Il y a pleins de réponses que je n'avais pas lu. danse

Pour répondre à une de tes questions que j'ai retenu moi aussi
ce que je vois se déroule comme un film. clind
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 09:55:50    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

kiss Couou Spirituel

c est intéressant  d échanger , et de savoir que d autre personne on de même perceptions ..

Coucou Roze kiss
 ne soit pas désolé , nous ne somme pas   a la minute  de réponse , c est ce qui me plaît ici , de venir échanger des que l on peut , moi même  , j ai eu peu de temps , et j ai pas encore parcouru tout les topics.. et j aimerais vous conté encore quelques histoires diversifier sur des perceptions .

L idée de Spirituel  je la trouve excellente et nous avons tous  j en suis persuadé des histoires , j aimerais aussi  lire vos temoignage , qui n as jamais eu de presentiments , de reve premonitoire ou autre .. quelles soit des plus insolites..

le petit coin de Melane est ouvert a tous clind (heu je voulais dire biensur apres en avoir fait la demande , que cela reste intime Embarrassed )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2009 10:03:11    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

C'est ton chez-toi  et nous en invités devrons  respecter tes voeux
 Merci pour ce partage
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 01/12/2009 21:12:11    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

J'ai une question pour toi Mélane. Comment te sens tu quand tu vois les films?
Je parle en fait d'énergie?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/12/2009 23:26:03    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Spirituel a écrit:
J'ai une question pour toi Mélane. Comment te sens tu quand tu vois les films?Je parle en fait d'énergie?

je me sens comme dédoublé en faite , car j ai parfois donc ces " visions "  tout en faisant parfois autre chose , et comment expliquer cela ..disons que niveau énergie c est comme d un coté un laché prise , je suis la et plus la  je sais pas si je vais bien répondre  a cette question ..aussi faut je dise que jesuis comme cela depuis si longtemps j avoue plus y faire attention ,pour donner un exemple , je vais prendre  par exemple une discussion avec teiwas, me parle de   ses enfants , et la un " flach" je voie  son  garçon avec sur le corps des taches ,  en une seconde je suis a ecrire  a teiwas , et comme un sentiment lors de ce Flach" d être deux ..l autre partie est comme je dis comme dans un lâché prise , une bulle ou aucun sentiment ne viens s interposé..,

Embarrassed pourrais tu m expliquer ce que tu entend par "énergie " témoigner comment toi tu te sens dans ces moment la .. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/12/2009 23:30:01    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

A ce propos, Spirituel  il m arrive des fois de resentir au dessus du crane comme une chaleur avant , cela  t'es t il déjà  arrivée ??
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 06/12/2009 18:33:09    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

Mélane a écrit:
A ce propos, Spirituel  il m arrive des fois de resentir au dessus du crane comme une chaleur avant , cela  t'es t il déjà  arrivée ??

C'est ce que je voulais dire Mélane la chaleur. Moi je ressens une chaleur qui
m'envellope. Sur les épaules et dans le dos. C'est comme si on me déposerait
une couverture chaude sur les épaules. Ceci arrive juste avant que je recoive
les messages. Ensuite j'ai un surplus d'adrénaline. Une énergie qu'on ne retrouve
pas en temps normale. clind

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/12/2009 09:19:57    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

croie tu  c est ce qui se decrit parfois avec les chkcras ?, qu en pense tu toi
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 12/12/2009 05:15:01    Sujet du message: dans le coma Répondre en citant

J'en sais rien car je ne connais rien sur les chakras. siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:09:28    Sujet du message: dans le coma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation