Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
communion !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/10/2009 22:54:23    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Suite au topic de spirituel , je vais vous faire aussi partager , les possibilités que j ai parfois a me " mouvoir" dans l énergie , ce que j appel dans un tout ,ainsi que ce que je pourrais appeler d extraordinaire experiences ..
Ma vision des choses actuellement , c est que nous somme relié , et que nous avons la possibilité  a mon avis je precise, d etre en ampathie ( si je puis dire aunssi )=on distingue l'empathie de la sympathie, de la compassion ou de la contagion émotionnelle. (La notion d'empathie n'impliquant pas en elle-même l'idée du partage des mêmes sentiments et émotions, ni d'une position particulière vis-à-vis de ces derniers).http://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie

Il est pas évident  d expliquer je vais  faire de mon mieux ..  Embarrassed
je me trompe peut etre de parler d empathie  c est ce qui me semble pour l instant  le mieux pour  expliquer ce "phénomène"
  vous en serez " juges"  tout avis est le bien venus biensur Mr. Green

je vais donc commencer par l exemple , de ce qui m arrive parfois , j ai fait plusieurs expériences sur le web avec des personnes que je n ai jamais vu  , le seul contact sont les écrits 
je voyage parfois , quand je dis voyager c est je me retrouve a voir des choses de la vie d une personne , j aime aller parfois visiter Teiwas , et dernierement jsuis allée  voir Framboise qui me demandais "> alors c est quand tu viens " et la c est comme un contact  , et me voila a voyager ( en esprit " je voie des images , et je dit a la personne je voie sa ..  Framboise , me répond <oui j ai sa ,mais j ai d autre chose donc je tiens bien plus >

le soir meme, j était a penser a framboise , lorsque je vie  des chiens , petit chien  , plein de poil  une grande émotion , car un des petit chien diffèrent des autres  , je vie qu il avait eu un gros problème de santé , et comme me dire tu voie c était pas de ma  faute, je voie sa comme un film ..il etait totalement different  vraiment

j en fait part a Framboise ,,  si je me trompe ,ben le ridicul ne tue point on le serait Mr. Green

ce fut un moment d emotion partager avec Framboise , quand je lui d ecrit les chiens et ce petit chien differents des autres ..et m explique ce qui est arrivée ..pendant notre discution je me permet d aller plus en avant ,  et lui d ecrit un autre chien , et Framboise m explique c est sa chienne qu elle y tenait enorment , et son drame a  framboise pourrra   expliquer mieux que moi , n etait pas la chez le vecterinaire au moment  ou sa petite chienne  s en fut ..

je ne savait bien sur rien de tout cela , et pu lui expliquer en voyant les images , de tout ce qui  c'etait passé chez le vecterinaire ,
lors de notre echange avec Framboise , ce que me disais Framboise  ne corespondait pas a c eque je voyais , j ai cru un instant me tromper , j en fut surprise le lien entre cette petit chienne et moi etait si fort , comment expliquer , je la voie , et je resent , une forme de voyance dirons nous car je voie des images defiler comme je disais comme un film..que veut elle me montrer et la , je transmet ce qui me parait etre le message , je ne m etait donc pas trompé et tout ce que j expliquais a Framboise avait son importance ...la petite chienne est donc pas partie comme sa , c est pas sentie abandonner par Framboise ,

excusez moi l emotion est encore presente et je ne sais ce que je peux devoiler ..

c est pour vous expliquer  qu il y a differente forme de message a transmettre ..

pour revenir sur l ampatie je pense que j ai été capable de voir resentir ce qui tenait a coeur a Framboise , malgré qu on se connait pas ..ni jamais parler de quoique ce soit  qui aurait pu m orianter sur ce resentie ..
la petite chienne etait vraiment pret de moi ,avec ces chiots ..

MessagePosté le: 16/10/2009 22:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2009 00:39:07    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Merci pour ce partage, une chose qui n'est pas facile à expliquer en effet.
Mais je viens ici pour témoigner que oui tu es venue me visiter, lorsque j'étais au Queensland. J'en ai eu la preuve lorsque tu as décris le couloir où on pouvait voir le ciel, et le passage étroit qui amenait à une pièce avec un grand placard sur le côté droit. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 00:56:51    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

j aurais a penser c est une sorte de voyance , mais ce que je trouve intéressant , c est de capter certaine chose a distance sans rien connaître  de la personne , ne l avoir jamais vu ,on se demande mais comment cela peut il fonctionner ? comment se phénomène se produit il .. pourquoi certain et pas d autre
aurions nous tous ces possibilités pas exploiter en faite , j en pense que oui ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2009 01:11:12    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Je dois dire aussi, que j'ai constaté que lorsque tu me visite, il y a une libellule, qui vient avec un très doux parfum qui se répand autour de moi.

Je l'ai compris le jour où elle est apparue sans éclat , comme fatiguée voire mourante...je me suis dit "ma petite libellule va mourir"
Quelques heures près , j'ai reçu ton message me disant que tu n'allais pas bien et que tu serai absente pour un moment.
J'ai donc compris que ma "libellule" c'était toi kiss
Citation:
Il peut y avoir,et il y a probablement dans toute vie, un instant initial d'une telle intensité,d'une telle force qu'il infléchit la vie entière.
Cela peut être un livre, une rencontre, un accident,une absence,un retard,un coucher de soleil,une tempête ou tout simplement une sourire Marc-Alain Ouaknin

Dans mon cas, ce fut une libellule pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 02:51:41    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Citation:
qui vient avec un très doux parfum qui se répand autour de moi.

Embarrassed c est mon parfum "Amor , Amor , peut point m en passé j en suis impregné kiss Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 02:53:25    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Citation:
Merci pour ce partage, une chose qui n'est pas facile à expliquer en effet.

je ne sais pas faire , je viens de me relire c est affreux envie de tout enlever Embarrassed
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 02:55:03    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

et curieusement impossible de me connecté j ai galeré furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 05:21:29    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Mélane a écrit:
j aurais a penser c est une sorte de voyance , mais ce que je trouve intéressant , c est de capter certaine chose a distance sans rien connaître  de la personne , ne l avoir jamais vu ,on se demande mais comment cela peut il fonctionner ? comment se phénomène se produit il .. pourquoi certain et pas d autre
aurions nous tous ces possibilités pas exploiter en faite , j en pense que oui ...

C'est vrai Mélane, ce sont des choses qui ne sont pas facile à exprimer, et je te remercie, d'ouvrir, de le faire.
Je pense que tous, ont ce potentiel en puissance, seul le choix de l'exploiter ou pas en fait la différence.
Ce potentiel s'exprime de différente façon et assez souvent de manière unique, selon sa propre géométrie sacrée.
Vous vous souvenez de la série film Harry Potter, chaque apprentis a sa façon bien à lui de l'exprimer. Ce qui fait que c'est l'unicité de chacun qui s'exprime un peu comme dans l'exemple, tout le monde sait marcher, mais chaque personne a sa propre démarche qui lui est particulière.

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/10/2009 06:55:40    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

En effet Roze je comprends ce que tu veux dire , et  ton exemple est tout approprié

je pense aussi qu a travers ma façon d être , si je puis dire ainsi , il n est donc pas  etonnant , que j ai pu capter ,  être plus  apte  a apporter un message , je voie pas la notion d etre choisis , malgré qu il me semble a ce moment que je suis un messagé , mais apte a me mouvoir comme je le disait au début dans ce tout ..et donc en être un récepteur ..
lorsque je dit aussi ma façon d être  c est que ma vie n est pas centré sur moi  mais sur une grand étendu ,  et cela ma fait penser  a l exemple du parapluie  du topic de Teiwas ..je viens de faire la relation Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/11/2009 18:44:36    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

J'avais lu ce topic il y a déjà quelque temps et j'en avais été très touchée et même bouleversée. Merci Mélane  kiss de nous avoir fait confiance et nous dire ce qui n'est sans doute pas facile à exprimer. Et ne t'inquiète surtout pas du "contenant" ( que je trouve très bien) de ton texte. Le contenu est si généreux... Tu le dis avec tes mots empreints de gentillesse, de bienveillance et d'amour. Il n'y a pas que ton parfum qui porte ce nom  clind  Tes mots sont justes comme ta pensée et ils touchent en plein coeur kiss En tous cas le mien...

Voilà... J'ai une requête à te faire. Depuis quelques nuits je rêve "abondamment". Ce ne sont pas des cauchemars mais ça n'est pas non plus des rêves agréables. Je me réveille avec une sensation de tristesse. Je sais que cela concerne ma petite famille en Grèce mais je ne comprends pas pourquoi je suis aussi triste... Pourrais-tu m'aider à y voir plus clair ? puzzled

Cela peut paraître bizarre que je fasse cette demande sur le site et non pas en message privé mais je respecte ton désir apparent d'en parler ici. Et donc de partager avec les autres.

Tu n'es pas obligée de le faire. Et je ne t'en voudrai pas du tout kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/11/2009 20:43:56    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Bonsoir Kalypsis
j aurais a penser , qu une situation donc tu ne peux  maîtriser , un resentie inexplicable a ton réveil d impuissance , te crée ce sentiment  de tristesse , cela me fait rappeler un topic de teiwas sur le voyage , j ai resentie a ta lecture , quelque chose de lourd oppressant , pensée a l atmosphère .., ta sensibilité , ta connaissance sur "le ciel" ..j enticipe mais fort possible que tu sois comme circuité , on reviens souvent  d un voyage avec des sensations , images, odeur ect.. comme je dit j anticipe mais n aurais tu pas resentie quelque chose je dirais plus dans l air du temps ..ce qui souvent provoque  souvent une tristesse au réveil..
je te dis donc mon premier resentie ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 07:15:19    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Merci Mélane  kiss

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir  euwall L'air du temps ? Il est plutôt vicié  euwall Vaccinera ? Vaccinera pas ? Fin du monde ? Début d'un autre ? Crise ? Ou pas ? Des gens se gavent pendant que d'autres crèvent de faim  furie  L'or est à la mode ! On en met dans les coktails pour riches, on fait des desserts à 1500 dollars par tête ! On fait vacciner à grands coups de pub par des stars glamour des enfants africains... Et on les laisse mourir de faim. Pardon d'être cynique mais ainsi ils mourront en bonne santé  demon  Tiens ... Hier soir aux journaux télévisés: Pierre Bergé accuse les organisateurs du  téléthon annuel en dénonçant les magouilles spéculatives de l'association pour myopathes ... Un maître d'école est arrêté pour avoir abusé de ses élèves... etc ... Et je ne parle pas des catastrophes dites naturelles auxquelles la folie des hommes a largement contribué... euwall Mais où sommes-nous ? Oui tu as raison, ça me rend triste mais aussi en colère... Et je ne m'aime pas beaucoup en ce moment... Parce que c'est si facile, le cul dans mon fauteuil confortable, derrière mon mac, d'énumérer ainsi les horreurs humaines... Bon... Je me suis laissée un peu aller... Je m'en excuse amour

Tu as raison Mélane il y a quelque chose de lourd dans l'air que ma sensibilité perçoit... Et peut-être que je projette sur les gens que j'aime mes angoisses puzzled
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 10:22:28    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Bonjour Kalypsis ,
 en effet l air du temps est bien chargé , tout comme je ressentais  le tiens ce qui t entoure , c etait plus personnel  ma réponse ,peut être devrais je developper un peu plus , mais j avoue pensée tu me comprendrais aussi a travers mes lignes Embarrassed
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/11/2009 07:46:13    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Je n'avais pas bien compris ... J'ai pris " l'air du temps " au sens premier. Désolée  Embarrassed  Je comprends maintenant que tu parlais de "mon" air  Laughing  celui de ma sphère personnelle ? C'est bien ça ? Non pas que tout tourne autour de moi  Rolling Eyes   Mr. Green  Mais celui de mon environnement proche ? C'est bien ça ? 

Merci Mélane  kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/11/2009 09:27:50    Sujet du message: communion !!! Répondre en citant

Oui kalypsis , c est de cela dont je parlais , ce resentie te concernant ...je suis pas doué dans mes ecrits ... kiss

MessagePosté le: 05/12/2016 14:32:45    Sujet du message: communion !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation