Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Univers nous parle -t-il?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/10/2009 09:50:43    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Citation:
Oui hélas, tout comme en Indonésie...Encore une preuve que nos scientifiques, qui nous font du bla bla bla avec la météo , n'ont encore pas trouvé le moyen de comprendre le langage de Madame Nature

Je les dis et je le redis, il existe un accord morale entre la science et la spiritualité.
L’un n'a pas le droit de piétiner sur l'autre sans une autorisation.

Donc naturellement la science est aller fouiller là ou la spiritualité n'avait pas encore touché.
C'est a dire la consience de l'assemble des nués.

Mais la t-il fait pour qui au fait ?
clind

MessagePosté le: 01/10/2009 09:50:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 10:04:29    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Parce que, et je le crois fermement, que nous sommes liés ( voir le mélange de sujets que celui-ci inclut euwall ) à partir du moment où nous nous engageons dans une conversation, je me permets de rebondir sur la demande de Mélane à Teiwas sur "Alvera". Même si la question était posée à Teiwas... danse J'ai tout de suite pensé en langage des oiseaux Alvera= Al Verra= Dieu verra ! kiss

Embarrassed Kalypsis , en effet j ai fait une tite erreur dans ma formulation en m adressant a Teiwas..m en excuse aupres de tous kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/10/2009 10:08:48    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

mais l'idée des oiseaux est trés interessente.
effectivement, celon ma théorie nous prenons une partis du karma des oiseaux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 10:38:28    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Le langage ou langue des oiseaux est aussi appelé "Langue Verte"  clind  La légende dit que pour la parler il faut avoir bu "le sang du dragon" danse

Pas la peine de faire des excuses pour moi  Mélane ! Comme tu as vu j'avais corrigé toute seule  clind kiss

Dernière édition par Kalypsis le 01/10/2009 15:33:39; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2009 12:15:08    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Je ne savais pas que les oiseaux parlaient l'argot Embarrassed
Est-ce pour cela qu'Edith fut appelée môme piaf ou moineau? amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/10/2009 01:16:06    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

il fut un temps où j'étais le perroquet rainbow! siffle mais je n'ai pas souvenir d'avoir bu de sang de dragon!! clind
je vous lis avec attention, hein, alors attention à ce que vous dites!! tirelangue
kiss

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:06    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation