Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Univers nous parle -t-il?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/09/2009 11:08:22    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui, l'Univers te parle avec un langage que tu peux déchiffrer.

L'univers ou l'Homme ?

il n'existe que douze pulsar dans notre galaxy.
Et qu'une ne transmet que sur onde radio

Pour le moment le SETI cherche a capteur une fréquence radio à modulation intelligente.
Et il ni a u qu'un seul cas possible qu'i ne c'est jamais reproduit.

MessagePosté le: 30/09/2009 11:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2009 11:53:11    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Je pense que nous avons nos émetteurs-receveurs- qui sont capables de se mettre sur les fréquences de l'univers...je ne parle pas de ce que l'homme scientifique a créé , mais de ce que nous avons tous reçu comme bagage à notre naissance.
Un autre exemple s'est présenté à moi ces deux derniers jours. Nous étions un groupe composé de 1. Suisse Français, qui a étudié la médecine chinoise et l'acupuncture en Chine , langage: Chinois, Français, Italien, Allemand.1.Namibienne guide professionelle dans son pays , qui parle l'Anglais, le Français, l'Allemand et l'Africaan.1.Anglaise et son fils de moins de 12 ans langues: Anglais, Espagnol.
1Allemand qui parle Anglais chercheur d'opal et d'or,qui se construit sa maison sous rochers à Coober-Peedy.4 Suisses Alemandes,qui parlent très bien l'Anglais.1 Suisse allemand qui parle ausisi l'anglais, une fillette qui aura 2 ans en octobre qui comprend l'anglais et l'allemand, 2 Australiens qui ne parlent que l'Anglais (un qui ne vit que pour ses dromadaires et son épouse) et moi .
Bien que travaillant pour la même compagnie, c'était la première fois que nous étions tous ensembles, nous nous sommes rendus compte que nous avions une langue que nous comprenions tous: la nature : animaux , paysages, le ciel et les astres, le ventet autres éléments.
Sur nos dromadaires, nous laissans guidés par eux dans la brousse pendant plus de 2 heures, nous parlions tous "Dromaderien", communiquant avec nos montures ,bien plus qu'entre nous, suivant un insticnt issu de nos entrailles qui nous disait de leur faire confiance, notre sécurité dépendant d'eux.
Regardant le ciel nous nous sommes ouverts dévoilant nos personnalités, comme si des masques tombaient....mais ce qui m'a le plus marquée, c'est qu'à part maman-enfant, instinctivemnt, sans aucune communication, nous nous sommes tous dispersés, avec une distance d'um minimum de 10m pour nous coucher...comme-ci nous savions tous que nous devions être seuls avec l'univers pour méditer ,nous reposer et que surtout il n'y ait pas d'interférence dans les fréquences Univers- humain.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/09/2009 12:52:46    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

l'univers ici étant notre monde bien attendus.
Et non l'étendus de milliards de galaxys.
clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2009 15:30:28    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Citation:
Je pense que nous avons nos émetteurs-receveurs- qui sont capables de se mettre sur les fréquences de l'univers...je ne parle pas de ce que l'homme scientifique a créé , mais de ce que nous avons tous reçu comme bagage à notre naissance.

Pour ne citer que cela Teiwas ,  c est ce que je fesais reference en autre  en rapport avec la kabbale le " Sefer Yetsira..."
premiere partie de la kaballe ..cette partie a qui a mon sens  nous montre  que nous sommes inter connectées...je croie avoir comprise ce moment ou nous sommes  en "communion , et qui nous permet en ce qui me concerne d etre qu un avec l univers , energie , dieu peut importe comment on le nomme , qui fait que nous soyons a la fois dans tous ces mondes et connectés..a en devenir conscients , un etat pour ma part  donc j y suis pas en permanences, mais il m arrive d être vraiment en communication , dans ce tout  et voir  le passée futur  des choses qui semblerait incroyables ..niveau de perceptions de tout ordres
Helas mes ami(es) je sais pas trop l expliquer , mais je m y applique Mr. Green
lorsque j ai lu Teiwas voila sa ma fait  pensée qu elle  était dans cet état là de " conscience "  si je puis dire ainsi ..

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2009 15:36:05    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Citation:
 Renonce à ton dernier attachement-plaisir. Un message que je comprends très bien, puisque je suis Epicurienne.

je reviendrais  sur sa , et ce que j en ai pensée , peut être qu en te citant la première partie de la kabbale sa va te faire tilt Teiwas (Est ce que que le mot Avera en hébreux sa te cause Rolling Eyes =

bien a vous ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/09/2009 18:31:23    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Mélane, appelle ça la gravité !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2009 20:18:46    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
vais aller voire si sa me" parle "merci   Madarion
j ai trouver sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2009 20:25:37    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Citation:
J’ai conclu que le ciel couvert le soir du diner avait été nécessaire pour m’amener à mettre cette photo sur le forum et que Kalypsis puisse m’en parler

Mr. Green tout comme le topic l exemple   du conte sur le tigre en cage ,( cohelo)
 c est une boutade please
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/09/2009 20:39:00    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Mélane a écrit:
Madarion-2 a écrit:
vais aller voire si sa me" parle "merci   Madarion
j ai trouver sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation

la science ne pietinera pas la spiritualité.
il y a un accord moral !

Donc tu ne trouveras pas dans wikipédia ce que je veut dire exactement

Mais la gravitation n'appartient ni à la science, ni à la spiritualité.

---

Le monde occidental communique avec l'aide de l'électromagnétisme, ...
par cve que ce sont des ame destiné aux magnétisme
...

mais il faut savoir qu'il existe dans la nature d'autres forces qui peuvent envoyer des informations.
et l'une d'elle est la gravité.

Savait-tu aussi que les rayons du soleil envoyent des impulsions codées ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2009 23:51:54    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Avera ,Mélane pour moi représente ue chose qui se révèle à travers l'air /éther
Avir en hébreu =or, il est utilisé pour parlé de l'air, la manifestation directe de la lumière.
Avir Qadmon = Ether primordial support sur lequel se construit le monde et Avira Dakya l'éther subtil qui émane d'Avir Qadmon.

Citation:
l'univers ici étant notre monde bien attendus.
Et non l'étendus de milliards de galaxys.
Non Madarion je parle de toute les galaxies kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 06:43:49    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Parce que, et je le crois fermement, que nous sommes liés ( voir le mélange de sujets que celui-ci inclut euwall ) à partir du moment où nous nous engageons dans une conversation, je me permets de rebondir sur la demande de Mélane à Teiwas sur "Alvera". Même si la question était posée à Teiwas... danse J'ai tout de suite pensé en langage des oiseaux Alvera= Al Verra= Dieu verra !
kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2009 07:43:50    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

pouce Et moi je me demande si ces nuées noires que je voyais dans la nuit du mardi à mercredi étaient des émanations des victimes des Samoa et de Tonga cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2009 07:57:21    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

C'est hélas fort possible... Et malheureusement le nombre de victimes et de catastrophes va s'amplifier encore...

Je n'ai plus de smilies ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2009 08:02:11    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

puzzled Moi je les ai mais le portail s'affiche mal.
Je viens de poser la question à l'administration pour savoir s'ils ont des problèmes techniques Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2009 09:20:34    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
C'est hélas fort possible... Et malheureusement le nombre de victimes et de catastrophes va s'amplifier encore...

Oui hélas, tout comme en Indonésie...Encore une preuve que nos scientifiques, qui nous font du bla bla bla avec la météo , n'ont encore pas trouvé le moyen de comprendre le langage de Madame Nature

MessagePosté le: 09/12/2016 05:51:29    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation