Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Univers nous parle -t-il?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 18:21:14    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Pour Teiwas : je ne voulais surtout pas te forcer à nous raconter cette histoire. Ceci dit il eut été dommage que tu ne le fis point  siffle  Car quelle histoire romanesque ! Je pourrais écrire un beau roman...  kiss

Pour Roze : " Le passé est un prologue " (William Shakespeare) Tout reste donc à écrire... kiss
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2009 18:21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 22:11:01    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

pour Kalipsis; pour en créer l'épilogue heureux...  clind

Téiwas; moi j'attends ton épilogue... siffle

kiss

Dernière édition par Roze le 27/09/2009 22:26:13; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2009 22:13:20    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

oui, belle histoire Teiwas.. clind
vivement la suite Mort de Rire

Roze, c'est bête.. je n'aurai que de l'argent, pas d'or, vu que je parle tout le temps!! Mort de Rire
(et en plus, je parle à tort et à travers! tirelangue )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 22:24:29    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

framboise a écrit:
Roze, c'est bête.. je n'aurai que de l'argent, pas d'or, vu que je parle tout le temps!! Mort de Rire
(et en plus, je parle à tort et à travers! tirelangue )

furie  (et en plus, je parle à tort et à travers! tirelangue )    .......... Laughing

Pas de soucis framboise,  tu le sais sûrement nous surfons sur le rayon d'argent depuis des millénaires.
On utilise encore nos cordes vocales pour communiquer, c'est lorsque que l'on t'entendra penser sans la parole, que l'on récoltera l'or ..... tirelangue

Arff....j'en sais pas plus que toi...en fait!!!

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2009 22:34:22    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

ben.. j'ai du souci à me faire: Mr. Green
-1) je ne pense pas. clind
- 2) peut-être à la rigueur : je panse!! siffle
- 3)étant sourde, même si je pensais, j'aurais du mal de m'entendre!!! Mort de Rire

les rayons d'argent.. c'est aussi joli que les rayons de lune ?! kiss
mais les rayons de miel, c'est encore meilleur! tirelangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2009 05:11:59    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

une vraie framboise ...... Mort de Rire

Panser ses soucis et son mal d'entendre c'est déjà bien ...avec des pansements d'argent ..pis après on verra pour l'or ! Mr. Green
Euh.. Rolling Eyes  sourde .........pas besoin d'oreille pour t'entendre penser et cela même quand tu ne penses pas..t'en as de la chance !

not here --------------------------- = sucette
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/09/2009 23:40:07    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

mais c'est bon les sucettes!!
gourmand .. mdr
( on peut en profiter: quand le chat n'est pas là, les souris dansent !! et vu que le chat est dans le bush, on peut danser!!)
sinon, tu as raison: sucette alors... sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/09/2009 20:54:30    Sujet du message: Re: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ce qui suit va s’en aucun doute mettre un sourire sur plus d’un visage, mais c’est exactement ce qui se passe en moi depuis plusieurs mois.Rassurez-vous, je n’entends pas des voix, seulement des pensées qui me viennent incessamment, renforcées par des signes que j'essaie d'ignorer.Depuis bien longtemps, lorsqu’une chose me vient en tête plus d’une fois, je l’écoute, cette fois contrairement à mon habitude, je refuse de le faire.Voici ce qui me vient en tête jours et nuits, dès que j’ai un instant de calme : Renonce à ton dernier attachement-plaisir. Un message que je comprends très bien, puisque je suis Epicurienne.
Mon esprit cartésien côté sceptique dans ces moments remonte en surface et me murmure : Pourquoi ?

Mon autre moi répond : Ce plaisir te rattache à la Terre (ton passé), donne une offrande à l’Univers, c’est ton futur, car plus on reçoit et plus il faut donner (Equilibre des Lois)

J’ai reçu un signe corporel qui comme un thermostat me guide si je suis mon chemin, ou si je m’égare : j’ai comme une hernie sous la cage thoracique, à peu près au niveau de l’estomac. On dirait un "gésier " qui diminue ou grossit selon les évènements de ma vie .Il est palpable, mais invisible pour les instruments médicaux, car c’est une masse de tissus (ma fille en a une sur la nuque)
Depuis que je rejette cette « pensée » mon « gésier » grossit. Si je suis cette pensée, il diminue voire disparait.

Le 22 juillet, sans vraiment savoir pourquoi, j’ai été attirée par l’article sur l’éclipse solaire. http://en-vrac.vraiforum.com/t2548-Eclipse-solaire-totale.htm

Puis un personnage de mon passé, rencontré dans des circonstances plus qu’étrange, est réapparu dans des circonstances aussi étranges: mon passé qui me montre mon futur ?

Et voici que maintenant Kalypsis me donne un message similaire en interprétant la position des astres le jour où j’ai pris cette photo http://en-vrac.vraiforum.com/t2613-Deux-lunes-Eclipse-Lune-Mars-Lune-autre-…

Ce qui est encore plus étrange, c’est comment l’idée de parler de cette phto m’est venue :
J’étais à Uluru avec des touristes, et nous étions à une soirée dans le désert, appelée S.O.S (Sound of Silence). C’est un repas servi sous les étoiles, au son du didjeridoo. Puis un astronome vient montrer les étoiles, etc…Mais voilà ce soir là le ciel s’est couvert, tout était noir.
Pour consoler ceux qui étaient déçus, j’ai dis que pour ceux qui le voulaient, vers 4h du matin on pourrait étudier le ciel…nous avons eu un ciel magnifique et avec un couple amateur astronome, nous avons discuté de ce que j’ai vu dans le soir de la pleine Lune du mois dernier….
J’ai conclu que le ciel couvert le soir du diner avait été nécessaire pour m’amener à mettre cette photo sur le forum et que Kalypsis puisse m’en parler

j aurais a pensée  en te  lisant , , et bien j y voie un rapport avec la kabbale le  Sefer Yetsira - je fais reference au premier livre  de la Kabbale..   vous allez me dire rien d étonnant pour Teiwas , ben si mais je vais lire la suite avant de trop me prononcer siffle

Dernière édition par Mélane le 29/09/2009 23:00:47; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/09/2009 21:00:33    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

pouce Kalypsis ,  super analyse ..

j attend la suite avec impatience Teiwas

Bien a vous tous kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 29/09/2009 22:38:29    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Quelqu'un a des acouphènes ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/09/2009 23:03:46    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Cela m arrive , bourdonnement , sifflement , peut on dire c est de l acouphènes ? puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/09/2009 23:42:25    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
oui, moi! pourquoi?
ça fait plus de 25 ans, alors.. on s'habitue! Mr. Green

Madarion, quel est le rapport? puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/09/2009 05:23:08    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Cela m'arrive aussi  euwall  Oui Madarion je voudrais en savoir plus...

Mélane tu nous en dis plus aussi ?  kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/09/2009 07:58:11    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Mélane a écrit:
Cela m arrive , bourdonnement , sifflement , peut on dire c est de l acouphènes ? puzzled

Oui absolument !

Ayant moi aussi des acouphènes depuis quelques années je me suis rendus compte d'une étrange coïncidence.

Vous savez tous que les acouphènes sont un bourdonnement aigu dans la tête.
Impossible de s'en débarrasser même en ce bouchant les oreilles.
Mais il m'arrive très rarement que cela s'arrête un instant (une minute par mois)

Alors voilà, un jour j'écoutais la radio sur les grandes ondes et je suis tombé par hasard sur ce que l'on appelais a l'époque une balise.
C'est un signal électronique en morse qui se répète.
Et là je me suis dis que cette musique ressemblait étrangement à ce que j'attendais dans ma tête.
Et bien à me concentrant sur la forme de mes acouphènes j'ai effectivement pus distinguer une sorte de modulation.
C'est à dire que le son était entrecoupé de petite pauses.
Mais tellement petite qu'il fau vraiment ce concentrer pour s'en apercevoir.

Vous voyez ou je veux en venir ?

F5XAR Balise VHF
envoye par F0EJW

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2009 09:41:01    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Oui, l'Univers te parle avec un langage que tu peux déchiffrer.La nuit dernière, donc passée à la belle étoile ...un ciel magnifique la lLne qui n'est pas encore pleine éclairait le ciel d'une manière indescriptible..Jupiter tout à côté était très visible....noous pouvions ausi voir Scorpion..La Lune et Jupiter ont mis très longtemps à disparaitre à l'horizon....à part un énorme kangarro qui avait décidé de venir gambader sur le bord du lit de la rivière à sec où je m'étais installée, la nuit s'est passée dans un calme et une paix incroyable...pourtant les visions nocturnes que j'ai normalement en couleurs, sont venues me visiter dans une brume noire...me donnant le ressenti que je dois me préparer pour une mort imminente. Pas nécessairement la mienne, mais de quelqu'un de très proche. puzzled

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:17    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation