Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Univers nous parle -t-il?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 00:37:22    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Ce qui suit va s’en aucun doute mettre un sourire sur plus d’un visage, mais c’est exactement ce qui se passe en moi depuis plusieurs mois.
Rassurez-vous, je n’entends pas des voix, seulement des pensées qui me viennent incessamment, renforcées par des signes que j'essaie d'ignorer.

Depuis bien longtemps, lorsqu’une chose me vient en tête plus d’une fois, je l’écoute, cette fois contrairement à mon habitude, je refuse de le faire.

Voici ce qui me vient en tête jours et nuits, dès que j’ai un instant de calme : Renonce à ton dernier attachement-plaisir. Un message que je comprends très bien, puisque je suis Epicurienne.
Mon esprit cartésien côté sceptique dans ces moments remonte en surface et me murmure : Pourquoi ?

Mon autre moi répond : Ce plaisir te rattache à la Terre (ton passé), donne une offrande à l’Univers, c’est ton futur, car plus on reçoit et plus il faut donner (Equilibre des Lois)

J’ai reçu un signe corporel qui comme un thermostat me guide si je suis mon chemin, ou si je m’égare : j’ai comme une hernie sous la cage thoracique, à peu près au niveau de l’estomac. On dirait un "gésier " qui diminue ou grossit selon les évènements de ma vie .Il est palpable, mais invisible pour les instruments médicaux, car c’est une masse de tissus (ma fille en a une sur la nuque)
Depuis que je rejette cette « pensée » mon « gésier » grossit. Si je suis cette pensée, il diminue voire disparait.

Le 22 juillet, sans vraiment savoir pourquoi, j’ai été attirée par l’article sur l’éclipse solaire. http://en-vrac.vraiforum.com/t2548-Eclipse-solaire-totale.htm

Puis un personnage de mon passé, rencontré dans des circonstances plus qu’étrange, est réapparu dans des circonstances aussi étranges: mon passé qui me montre mon futur ?

Et voici que maintenant Kalypsis me donne un message similaire en interprétant la position des astres le jour où j’ai pris cette photo http://en-vrac.vraiforum.com/t2613-Deux-lunes-Eclipse-Lune-Mars-Lune-autre-…

Ce qui est encore plus étrange, c’est comment l’idée de parler de cette phto m’est venue :
J’étais à Uluru avec des touristes, et nous étions à une soirée dans le désert, appelée S.O.S (Sound of Silence). C’est un repas servi sous les étoiles, au son du didjeridoo. Puis un astronome vient montrer les étoiles, etc…Mais voilà ce soir là le ciel s’est couvert, tout était noir.
Pour consoler ceux qui étaient déçus, j’ai dis que pour ceux qui le voulaient, vers 4h du matin on pourrait étudier le ciel…nous avons eu un ciel magnifique et avec un couple amateur astronome, nous avons discuté de ce que j’ai vu dans le soir de la pleine Lune du mois dernier….
J’ai conclu que le ciel couvert le soir du diner avait été nécessaire pour m’amener à mettre cette photo sur le forum et que Kalypsis puisse m’en parler

MessagePosté le: 25/09/2009 00:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/09/2009 01:03:38    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Ce laisser guider par son inconscient est assez rependus

Étant donné que nous ne pouvons vivre sans l'inconscient, ont applique la lois de l'équilibre mais de façons plus cycllique.
En général un être humains va laisser le contrôle total de son corps a son inconscient une bonne partie de la journée.

Ont appelle cela le travaille.

Puis La conscience peut reprendre le contrôle total le reste du temps.
Ont appelle cela le loisir.

Quand un compromis équitable est établi entre les deux forces, le corps ne souffre pas.
Une souffrance signifie donc un déséquilibre.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 03:28:27    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Merci Madarion-2 kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 05:54:25    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Laughing

Je pense que si il y a eu manifestation ce soir là, qui a fait que tu as pu observé ce spectacle, c'est que ton subconscient  te l'avait  fait parvenir  à ta conscience, et que ce que tu voyais en révélait une partie du contenu, en confirmation. Que bien entendu ton cerveau ne peut encore analyser, décortiquer, par un processus souvent laborieux mais est-ce bien nécessaire puisque le message est livré à destination. kiss La compréhension a été fait dans le vécu !

Alors l'humain vit tel un équilibriste entre le conscient et l'inconscient afin de ne pas tomber en déséquilibre. Ainsi il suit le mouvement pour tendre vers l'équilibre..à la rencontre de sa  souplesse... d'adaptation tout en conservant ces attributs! danse
clind

kiss kiss kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 06:21:19    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, me soumettre, avec plaisir
Citation:
c'est dire que la vie heureuse doit se fonder sur la modération des plaisirs, la recherche du juste milieu, tout excès entraînant invariablement en nous des déséquilibres qui rompent l'harmonie des atomes qui composent notre corps. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut toujours chercher à satisfaire nos désirs, ni qu'il faut fuir toutes les douleurs et toutes les souffrances; c'est en essayant au contraire d'en surmonter certaines, grâce à l'intervention de la raison et de la volonté qui donnent leur adhésion ou non à telle ou telle inclination, que l'on peut éprouver aussi un plaisir qui n'en a alors que plus de valeur.Approches de la philosophie d'Epicure

par Michel LIEGEOIS
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 06:54:51    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Je ne peux ni ne veux  clind  interpréter pour toi mais je peux en revanche t'offrir mon point de vue sur la question Laughing . Je sais que tu comprends ce que je veux dire ... Mais je crois que nous pouvons tous y réfléchir ensemble  kiss Mille excuses à l'avance si tout ce qui suit est un peu en vrac mais je manque de temps ce matin pour mieux structurer demon

Tu t'inquiétais également dans le post initiant cette discussion de ton imagination. Ne t'inquiète pas là-dessus seul le monde dit "réel" est un chaos, l'imagination en revanche est gouvernée par une terrible logique siffle  De brillants esprits l'ont dit bien avant moi siffle  Quant aux Anciens l'illusion, l'imagination et la volonté comptaient parmi les plus grandes forces de l'univers et vivaient au loin dans un espace tridimensionnel ainsi que dans nos esprits.

Si on reprend la Genèse de cette discussion c'est la Lune qui t'y mène. IL faut toujours repartir à la Source n'est-ce pas ? Tu dis bien comment l'idée t'est venue de parler de cette photo dans une soirée appelée SOS. SOS que tu traduis par " Son du Silence ". Mais SOS n'est-il pas aussi un message, un signal de détresse ???

Ce qu'il y a de fascinant pour moi et de merveilleux à la fois, mais je suis bien consciente qu'il est difficile de vous faire partager mon point de vue, c'est l'harmonie que je lis entre le Ciel et ce que tu nous dis. Hier la Lune se trouvait de passage pile poil sur ton Mercure de Ciel natal en Sagittaire géré par Jupiter. Jupiter Maître des plaisirs ( attachements) de toute sorte... La Lune qui se joint au messager  pouce  Tu as donc bien un message à la fois à "te" faire comprendre mais aussi à "nous" faire comprendre. Pour ceci je te remercie ! kiss

Platon disait que l'âme de l'univers était crucifiée sur le corps de l'univers il parlait de ce moment crucial où la conscience fut enfin rattachée à la matière. Ce que tu appelles ton signe corporel ? Moi je le nomme aussi "la pierre sur l'estomac". Te souviens-tu du mythe de Jupiter et Saturne? Pour que Saturne en dévore pas son fils Jupiter, la mère ( La Terre ) lui colle une pierre à la place ? Cette place de l'estomac n'est-il pas aussi le plexus solaire ? Quand ce chakra veut, doit s'ouvrir cela ne se fait pas sans douleur !

Maintenant le passé et oui encore la Lune ! Ce passé qui te revient ( tel un boomerang  siffle  ) au travers cette personne  puzzled  Il faut commencer là, chercher là... Ce soir un peu après minuit ( heure française ) , la Lune ( le passé) sera sur Pluton ( les choses cachées). Alors... Une révélation ? En tous cas un début de décryptage sera mis à ta disposition... A toi de voir  kiss

Je reviens dès que je peux  busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 07:06:09    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Merci, je vais donc être à l'écoute du ciel et des personnes que je vais rencontrer à partir de cet instant kiss
Citation:
Le chackra du plexus solaire : Responsable pour recevoir les vibrations et capter l'énergie des autres personnes, endroits ou événements. Correspond au contrôle de soi, au contrôle du désir, à l'authorité, à la transformation, au bonheur et à l'énergie.

PS La personne de mon passé est un homme né le 9 septembre 1946 en Slovénie pas loin de Maribor Štajerska si cela peut aider pour voir ce qu'il a comme message à me faire passer. Question Je n'ai pas le temps, car je dois me préparer pour un gala Laughing siffle mais mon prochain poste sera sur les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 11:15:55    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Un gala ? Ouah !  coul  En robe de soirée et smoking ? coul  Tu vas danser ?

Oui un peu plus d'informations seront les bienvenues  clind

Amuse-toi bien kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/09/2009 23:39:35    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

[moi, ce qui m'épate (et combien suis-je é patée de foie!! Mort de Rire )(et je précise pour raphael: pas T de foie de canard si tu veux tirelangue ) ce sont les "coïncidences", les "hasards"(héééé! j'ai mis des guillemets, hein,!!!), bref, les liens, les fils invisibles dont sont tissées nos vies qui, entre autre, se croisent..
ne serait-ce que sur ce forum.. clind
on dit que le monde est petit..et c'est vrai qu'à l'échelle de l'univers, la terre est minuscule.....
mais ces rencontres, ces "hasards" me font m'interroger.  . puzzled

ouais, c'est un début, même si je ne sais pas où ça me (nous) mène... Rolling Eyes ]

PS: vous remarquerez les crochets de début et de fin, pour ne pas interrommpre votre discussion! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2009 01:02:03    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Oui Framboise et hier soir , j'ai encore eu la preuve qu'il n'y a pas de hasards, rien que des rencontres.
Pour répondre à Kalypsis, oui, c'était soirée longues robes et smokings (les gens de la brousse savent aussi s'habiller please )C'était la soirée des oscars du tourisme, Black & White Diamond Ball , aussi charité et le profit va à http://www.makeawish.org.au/NetCommunity/Page.aspx?pid=893.
A cette soirée, j'ai encore rencontrée une personne de mon passé, une enfant, devenue une belle jeune dame, qui va me conduire plus loin dans mon futur, car elle m'a invitée à rejoindre sa tribu. Nous étions plus de 500 à cette soirée, et pourtant nous nous sommes senties attirées, nos regards ce sont croisées, et elle me regardait intensément. Comme je suis la plus âgée, je me suis approchée et nous avons discuté. Nous avons découvert que nous avons suivi le même chemin sans nous voir: Alice Springs-Townsville-Alice Springs et que revenues à la "maison", nous sommes voisines,et nous faisons le même travail Tour-Guide. http://www.caent.com.au/
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 02:05:24    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Citation:
Nous avons découvert que nous avons suivi le même chemin sans nous voir: Alice Springs-Townsville-Alice Springs et que revenues à la "maison", nous sommes voisines,et nous faisons le même travail Tour-Guide. 

framboise a écrit:

ce sont les "coïncidences", les "hasards"(héééé! j'ai mis des guillemets, hein,!!!), bref, les liens, les fils invisibles dont sont tissées nos vies qui, entre autre, se croisent.. on dit que le monde est petit..et c'est vrai qu'à l'échelle de l'univers, la terre est minuscule.....

Serait-ce à dire que l'univers est complice et consent à nos aspirations de vie, dans  ces coincidences ''co in cie dences''.... ?   Laughing

kiss  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 03:20:08    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

bravo Roze l'Univers est une Symphonie en 5 mouvements qui attire musiciens et danseurs qui ont les mêmes goûts : co = ensemble,avec. in = dans + dance
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 08:47:37    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Sur ce monsieur né le 9 Septembre, sa Vénus natale se trouve très exactement au même endroit que ta Lune natale en Scorpion ! Ouah !  kiss

Tu devais nous faire un post sur votre rencontre ? kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 09:22:56    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Oui, et j'hésite, mais une promesses est une promesse Laughing
Aussi loin que je peux me rappeler, à un très jeune âge, je faisias assez souvent un cauchemare plus que terrifiant...c'est dommage que je n'ai jamais pensé à écrire les récurrences.
Je me réveillais en hurlant , en sueur et terrifiée: j'étais prise dans une spirale, qui m'aspirait toujours plus vite , j'entendais des ricanements...mais tout au fond, avant que je ne me réveille en sursaut, apparaissait un visage d'homme...très beau, mais très doux.
En 1972, à Darwin, dans un bar un monsieur est entré .je suis restée bouche bée il était le réplica du personnage de mon cauchemare.
Je n'ai plus jamais eu de cauchemares..
En 1974 nous nous sommes rencontrés , nous sommes devenus amis très très proches,douze ans exactement et il m'a soutenue pendant les moments les plus difficiles de ma vie.Durant mon voyage en Yougoslavie ( avant la mort de Tito)je suis allée voir sa maman, car il ne pouvait retourner dans son pays,d'où il s'était échappé de peur d'être arrêté (C'était encore le temps du 'Rideau de Fer")
En 1986 nos chemins se sont séparés, et de plus il disparu complètement du radar du cercle de nos connaissances....
Dernièrement, sur Facebook une dame me demande de devenir son amie, sa fille que je connais bien (ancienne élève) lui avait dit comment me trouver...elle est mariée à mon ami, et ils reviennent tous les deux à Alice Springs le mois prochain, juste avant mon départ, elle m'a dit qu'il veut me parler.

Kalypsis si tu peux de déduire plus avec nos thèmes astraux je te dirais un grand merci clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 09:52:47    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
bravo Roze l'Univers est une Symphonie en 5 mouvements qui attire musiciens et danseurs qui ont les mêmes goûts : co = ensemble,avec. in = dans + dance

Bravo pour la déduction de l'indice.  pouce
Comme tu as pu le constater l'éthymologie des mots, la racine des mots, me donne souvent une raisonnance.
Le silence est d'or et la parole d'argent, utilisons les avec parcimonie et connaissance afin de leur donner toute leur porter.

Le passé marche vers le futur et le teinte de sa perception..... le présent neutre n'a aucune mémoire,  alors marchons confiant ! ( auteur inconnue....Roze ) clind

kiss

Dernière édition par Roze le 27/09/2009 22:07:23; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:41:29    Sujet du message: L'Univers nous parle -t-il?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation