Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 05:35:18    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

MessagePosté le: 23/09/2009 05:35:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2009 08:05:56    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Je ne comprends pas les questions ? puzzled  Par rapport à la photo ? Qu'est-ce que la photo ? puzzled

Merci de développer kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 08:25:11    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

C'est une photo que j'ai prise il n'y a pas longtemps,une nuit de pleine lune.
Lundi matin à 4h, avec un couple d'astronomes amateurs, mais passionnés, nous regardions le ciel étoilé de toute beauté.Je leur ai parlé de cette lune , et ils ont été surpris car il parait qu'en France circule des discussions sur la Lune et Mars, sur des éclipses etc...mais ausii de hoax
Comme je sais ce que j'ai vu et que c'est moi qui ai pris la photo, sans trucage, je voulais seulement voir ce que les autres en penseraient kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2009 09:25:53    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Tu veux parler du hoax qui circulait sur le net sur les deux lunes fin d'Août ? On disait que nous verrions dans le ciel Mars aussi grosse que la lune ? C'était une bonne farce que beaucoup de gens ont pris très au sérieux euwall  J'ai une amie qui s'est installée dans son jardin, avec un télescope qu'elle avait acheté pour cette occasion  euwall Et elle n'a rien vu !  Rolling Eyes  Et pourtant elle avait bien bu  danse Elle aurait pu voir double sans forcer  danse

Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que TOI tu vois dans la photo que tu nous présentes siffle

busyb  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 10:34:06    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Lorsque je suis sortie dans mon jardin et que je l'ai vu couvert par ce rond parfait,qui le couvrait complètement j'ai pensé à une soucoupe volante , mais j'ai tout de suite reconnue la pleine lune, donc j'ai pensé à un halo ....mais les halos ne sont pas si noirs et si parfaits....alors j'ai pensé à une planète qui avait été éclipsée par la Lune pendant un instant...la planète bien plus grosse que la lune évidemment
Je me dis aussi que ce soit possible qu'un prototype d'engin aérien était essayé sur la ville d'Alice .....
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser, sauf que je sais ce que j'ai vu
Voici les photos qui ont suivi celle-ci .Le halo est redevenu lumineux, mais toujours large

De plus c'est la première fois que j'ai vu un ciel si noir à Alice.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2009 05:52:40    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

C'était la dernière Pleine Lune ? Je te demande ça car je voudrais regarder où se trouvaient les planètes ce soir là  pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2009 06:39:08    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Non je pense que c'était celle du 6 aout , car en juillet j'étais à Kakadu et ce n'est pas celle du 4 septembre.
Merci de faire des recherches pour moi pouce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2009 09:04:29    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de toujours être émerveillée par le langage du Ciel et lorsque nous communiquons avec lui ou lui avec toi clind  il y a sans doute une raison, un signe...

Physiquement ce soir là, la lune se trouvait en Verseau avec deux autres planètes: Jupiter et Neptune. Cette sorte de halo que tu as vu pourrait très bien être les ombres mêlées de ces deux planètes.

Symboliquement cette Pleine Lune se trouvait près de ton Noeud Sud ( passé ) et reflétait ton Noeud Nord ( but de cette incarnation) et ton Pluton en Lion. Le Lion et le Verseau forment un axe ( les contraires qui se fondent ensemble quand ils ne s'opposent plus ). Le Soleil était conjoint à ton Pluton et ton Noeud Nord. Quelle lumière ! Sur le passé ! Mais ton Pluton ne recevait pas que la lumière du Soleil reflétée par la Lune mais aussi celles de Jupiter et Neptune  Idea  Jupiter est ton guide  Idea  Alors qu'as-tu vu ? Dans cette double/triple lumière ? Quelle lumière pour transformer ( le rôle de Pluton) profondément ton Coeur ( le rôle du Lion) ?

Dans la vision d'Ezéchiel ( dont nous avions longuement parlé il y a déjà un bon bout de temps) l'axe Lion/Verseau est celui du Feu donné à l'Humanité  Idea  C'est aussi celui auquel le Scorpion après sa transformation ( ton Ascendant ) donne ses ailes au Lion qui les transmet à l'Humanité. Un Ange est passé ce soir là  innocent  ?

Je ne suis pas surprise que cette Pleine Lune t'ai touchée .... kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2009 10:13:20    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Merci,et , oui je me sens de plus en plus visée-priviégiée, puisque personne d'autres ne semblent en avoir fait l'expérience (du moins sur internet).
Si je n'avais pas pris les photos, je penserais que j'avais rêvé.

Voici comment j'ai eu cette vision exceptionnelle:
Il était presque minuit chez moi, et comme c'était la pleine lune, je ne pouvais pas dormir.
J'ai décidé de discuter avec Raphael, et , prenant le téléphone longue distance, je suis sortie tout en parlant...là, j'ai juré (cela m'arrive aussi), employant le mot de Cambrone danse danse danse Ah! Merde!
J'ai demandé à Raphael de ne pas racrocher et je suis allée prendre mon appareil photo.....

Pour dire la vérité, j'aimerais que quelqu'un d'autre en parle, que quelqu'un d'autre l'ait vue....car alors le message que j'ai ressenti, ne serait qu'une illusion, sorti de mon imagination...car il est lourd ce message kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2009 11:00:57    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Mais sais-tu que cette Lune particulière t'a appelée bien avant le soir de sa plénitude  clind  ? Tu as initié un post le 22 Juillet appelé "Eclipse solaire totale". Cette Pleine Lune appartient au cycle démarré le 22 Juillet, appelé Nouvelle Lune. Cette Pleine Lune est la même que celle du 22 Juillet arrivée à sa maturité. Je crois que ces deux semaines entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune détiennent une partie du message ou la clef  Idea  Ce jour de Nouvelle Lune Mercure le messager aux pieds ailés innocent  était sur ton Pluton !!! Pluton les choses cachées, les richesses... 
Tu as donc été guidée vers cette Pleine Lune  innocent  depuis le début... 

Tu devrais peut-être relire les messages relatifs à cette éclipse solaire  puzzled  Une partie de la réponse est dedans  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2009 12:42:23    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Kalypsis, je n'avais pas fait cette relation pour dire vrai j'avais oublié la discussion...
La discussion va devenir un sujet ésotérisme, car il y a en effet un mois que je suis hantée par un message que j'essaie d'ignorer oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2009 15:25:07    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

Alors on se retrouve là-bas  busyb
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 26/09/2009 15:10:24    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

J'ai vu aussi cette pleine Lune ici. Il me semble effectivement que c'était en Août.

PS : sorry, sweet sheila, I just had your vocal mail ;-)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 03:11:57    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

No worries mate! she'll be right ...no risk, no worries, no sweat - no problems clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 27/09/2009 10:50:26    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax? Répondre en citant

all right, so ;-)

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:14    Sujet du message: Deux lunes? Eclipse Lune-Mars? Lune-autre planète? Hoax?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation