Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Révélation
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2009 16:57:09    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Je suis ici en tant que citoyenne planétaire, et les problèmes de la Terre entière, je les partage. (Inconnue)

Connaissez-vous votre géométrie sacrée ?
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2009 16:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 22/09/2009 17:01:41    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui, je suis en total accord avec toi, s'il s'agit de l'union d'un couple, mais je pense que dans ce contexte, l'auteur parle de l'union de groupe....donc nous verrons lorsque Perle de Rosée nous en parlera.

Tu as tout à fait raison Teiwas quand tu dis que l'auteur parle de l'union de groupe. C'est effectivement ce que "le Christ" demande. Se rallier au nom de l'Amour et de la Paix et ce, non pas seulement pour la Terre mais aussi pour l'Univers. Il nous demande de méditer seul ET en groupe, car à chaque fois que nous méditons seuls, une étincelle de lumière s'allume dans les ténèbres, mais quand nous sommes plusieurs, ce n'est pas seulement une étincelle de lumière qui s'allume mais bien un faisceau de lumière, ce qui aide les Maîtres à nous trouver et à nous aider. Bien sûr, il ne nous aideront que si nous le leur demandons! Et quand nous demandons leur aide il faut aussi leur demander s'ils sont bien de la Conscience Christique. S'ils n'hésitent pas à l'affirmer, c'est OK mais s'ils lésinent, il faut leur dire de partir, car bien des entités de bas niveaux pourraient venir nous polluer par leurs messages obscurs.

@+

busyb
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 22/09/2009 17:04:17    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Roze a écrit:
Je suis ici en tant que citoyenne planétaire, et les problèmes de la Terre entière, je les partage. (Inconnue)

Non, malheureusement, je ne connais pas la géométrie sacrée! Quelle est-elle?

Mais il ne faudrait pas dévier du sujet amené au début, lol! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2009 17:47:11    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Citation:
Urgent. S'unir pour répandre l'Amour.

Urgent. S'unir pour répandre l'Amour.

En effet qui s'écarte s'échappe....bon enfin passons...pour celle-ci ! clind
Ops! j'ai pas pensé que cela pourrait être pris comme hors sujet.... Embarrassed

Perle de Rosée, la question était d'ordre générale à propos du sujet en ce qui concerne la géométrie sacrée, en rapport avec la connaissance et reconnaissance de soi comme point de départ pour s'unir, inscrite plus haut. siffle
Donc rien de personnel..à toi !   clind

S'unir en tant que citoyen planétaire est déjà bien !

''Je suis ici en tant que citoyenne planétaire, et les problèmes de la Terre entière, je les partage.'' (Inconnue)
(Auteure inconnue ) peut-être pour bien noté le sens univers elle de cette affirmation !!!
Tout est relié et s'inter-relie ..comme pour ces étincelles citées plus haut.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 18:00:38    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Dissont qu'une force nous réunis tous déja, et c'est la gravitation.

Seulement elle nous unis dans l'opposition Rolling Eyes
Il y a 50 % de la Terre qui est opposé à l'autre 50%
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 00:05:42    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

La terre coupée en deux? par l'imagination des hommes
La terre est UN (une entité)
Lorsque je mange une pomme, bien que je puisse la coupée en deux au -milieu, chaque partie reste de la pomme et ne s'oppose pas à l'autre
Si la moitié de la terre (population) s'oppose à l'autre moitié, pourquoi y a -t-il des Alliés qui viennent des 4 coins (encore une expression humaine, la terre n'ayant pas de coins Mr. Green )
Je vois plutôt la Terre traversée par des ondes d'idées.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 00:21:22    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Perle de Rosée a écrit:

Non, malheureusement, je ne connais pas la géométrie sacrée! Quelle est-elle?

Mais il ne faudrait pas dévier du sujet amené au début, lol! clind

Elle ne peut pas faire dévier le sujet amené, parce qu'en fait elle en est le point de départ.
Comme le dit Roze, pour se connaître il faut connaître et comprendre cette Géométrie,qui a été enseignée par les Grands Sages, depuis le début des Temps.
La Géométrie Sacrée, aussi appelée la Perfection Divine, est une source d'information qui réside dans notre subconscient,appartenant à l'humanité,donc à chacun et non pas réservée pour quelques uns . Elle représente le langage universel de la création. Tout le cosmos est construit dans une harmonie parfaite.
En-Haut comme En- Bas et En Bas comme En-Haut
Libre à chacun d'y croire, de l'ignorer ou de l'étudier pour vivre en harmonie avec le cosmos.
Pour y croire ,il suffit seulment de s'imaginer que nous sommes venus sur terre avec deux petits livres :1.Mode d'Emploi. 2. Guide de Route
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 23/09/2009 01:31:32    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La terre coupée en deux? par l'imagination des hommes
La terre est UN (une entité)
Lorsque je mange une pomme, bien que je puisse la coupée en deux au -milieu, chaque partie reste de la pomme et ne s'oppose pas à l'autre
Si la moitié de la terre (population) s'oppose à l'autre moitié, pourquoi y a -t-il des Alliés qui viennent des 4 coins (encore une expression humaine, la terre n'ayant pas de coins Mr. Green )
Je vois plutôt la Terre traversée par des ondes d'idées.

Nous sommes tous les deux aux antipodes, c'est un fait !

Mais t'est tu déjà posé la question ce que cela implique ?
Du moins sérieusement

Je ne parle pas au niveau magnétique, ça fait des mois que j'ai laissé cette force de coté.
Car maintenant j'étudie le phénomène a travers la plus grande force de l'univers " La gravitation "

Et là une première chose dois te sauter aux yeux ... nos deux forces gravitationnelle sont opposées : je suis attiré vers toi et toi vers moi.
Jour et matin, chaque seconde, chaque minute et chaque heure.

C’est cette force qui traverse la Terre, et c'est grâce aussi a elle que nous communiquons energetiquement à l'autre bou de la planète quand nous dormons.
... Mais inversé !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2009 03:58:38    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Oui tout à fait, opposés nous nous attirons, ce qui fait l'équilibre Si nous nous repoussions, ce serait la catastrophe...et je pense que nous y arrivons avec tous ces conflits et ces guerres qui ne finissent pas demon
Ayant encore passsé quelques jours avec des Français de mon âge, je suis obligée d'admettre, que la vie à l'opposée m'a rendue différente que ceux de ma génération, bien qu'ayant reçu la même éducation..Et pas une petite différence, une énorme puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 23/09/2009 09:56:25    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Bien, message passé !
pouce

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:10    Sujet du message: Révélation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation