Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Révélation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2009 23:59:51    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Madarion tu dis :"Si nous somme bel et bien incarné en 3 dimensions a cause du péché d'Adam alors nous devrions réfléchir en 3D dés nôtre naissance".
Mais la plupart des enfants le ont, hélas les "grands" qui se diesnet savoir mieux leur disent qu'ils imaginent et pire très souvent: "arrête de mentir"

Pour moi notre "monde" est dans la 4ème dimension, car il y en existe beaucoup plus. pouce

MessagePosté le: 18/09/2009 23:59:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/09/2009 01:09:14    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Pour moi notre "monde" est dans la 4ème dimension pouce

Mort de Rire

Nous vivons dans un monde fait de 11 dimensions, donc tu as de la marge Laughing

Dis plutôt que ton état de conscience arrive à la perception de la 4e dimension.

C'est déjà pas mal !

---

La 3e dimension dont parle Perle de Rosée est une dimension recourbée.

C'est à elle que nous devons la gravité.

Ceux qui perçoivent cette dimension ont conscience de la relation intime que nous avons avec l'autre monde.

Citation:
Mais la plupart des enfants le ont, hélas les "grands" qui se diesnet savoir mieux leur disent qu'ils imaginent et pire très souvent

Je sais exactement ce que tu veux dire et je t'approuve

Mais dis moi, de qu'elle enfant tu parle ?
Les ames Terriennes ou les ames Vénusiens ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/09/2009 03:06:59    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Exact Madarion, mais j'ai bien dit pour "moi" et qu'il y en avait bien plus .Mon "moi" c'est mon état de conscience......et les dimensions je pense qu'il y en a 12
Pour les âmes c'est aussi une longue histoire et cette conversation devenant de l'ésotérisme, et non pas une étude biblique...alors je viens de la changer de place en gardant le même titre.
Je pars pour quelques jours , donc je ne pourrai pas participer....mais où je vais je pourrai méditer dessus clind

Pour moi l'âme passe par tous les états de conscience planétaires, donc une personne qui en se moment vit avec une âme terrienne peut très bien avoir déjà passé le stage vénussien... aplus
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 19/09/2009 22:01:40    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Dans son livre "Enseignements Nouveaux pour une humanité qui s'éveille" Le Christ, canalisé par Virginia Essene, parle aussi de la "Chute"

Citation:
LA CHUTE

"La plupart des religions parlent d'une séparation ou d'une chute de l'humanité survenue dans le passé, j'aurais beaucoup à vous dire au sujet DE CET ENLISEMENT DE LA CONSCIENCE dans sa pitoyable condition actuelle...

...Que vous soyez un ange déchu, un sauveteur d'anges déchus, des enfants de ces anges, un visiteur venant d'une autre ascendance stellaire ou simplement une âme ignorante et sans lumière, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS! L'avenir du genre humain dépend en grande partie de votre engagement à garder la paix et rien que la paix..."

Bien sûr, ce n'est qu'un aperçu, j'essaierai de vous faire connaître le reste quand j'aurai retrouvé les passages qui en parlent.

@+

Perle de Rosée
kiss

PS: A moins que vous ayiez le livre...

Si vous voulez en savoir plus:

Enseignements Nouveaux pour une Humanité qui s'éveille, de Virginia Essene, canal du Christ.

Ariane Publications et Distributions Inc.
5427 Ave du Parc
Montréal, Québec, Canada. H2V 4G9

CHAPITRES

1. Urgent. S'unir pour répandre l'Amour.
2. Qui êtes-vous?
3. Ma mission sur la planète.
4. La mission de la Terre dans le douzième univers de Dieu.
5. À l'écoute de votre voix intérieure.
6. Prescription aux Religions.
7. Prescription aux Scientifiques, aux Militaires et aux Gouvernements.
8. Prescription aux Parents et aux Enseignants.
9. Efforts continuels.
Epilogue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 20/09/2009 08:41:07    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Perle de Rosée a écrit:

CHAPITRES

les trois directions de l'Homme ?!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 09:38:48    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Merci , de vouloir partager pour qu'on en discute pouce

Citation:
1. Urgent. S'unir pour répandre l'Amour.
2. Qui êtes-vous?
3. Ma mission sur la planète.
4. La mission de la Terre dans le douzième univers de Dieu.
5. À l'écoute de votre voix intérieure.
9. Efforts continuels.
Epilogue

Voici mes premières réflexions qui vont certainement évoluer voire changer avec la discussion.

Il me semble qu'avant de s'unir, il faut d'abord se connaître un peu car comment choisir ceux avec lesquels nous allons nous unir...faire un égrégor.
Les Nazis par exemple, se connaissaient, se sont unis, et ont répandu l'amour pour les Aryens et la terreur pour les autres.Je ne vois pas de prescriptions pour les enfants, ni pour les étudiants (nous sommes tous enseignants/ étudiants
Quant aux militaires?? kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 10:07:28    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Il me semble qu'avant de s'unir, il faut d'abord se connaître un peu car comment choisir ceux avec lesquels nous allons nous unir...faire un égrégor.

je ne suis pas tout a fait d'accord.

Dans un changelling dont je ne retrouve plus l'adresse Internet, il est dis que pour s'incarner dans la troisième dimension (la terre) il faut ce séparer en deux.
Cela voudrait dire que nous sommes polarisé dés notre naissance.
Il ni aurait qu'une seule vraie union possible predestiné pour chacun de nous.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 10:18:55    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Oui, je suis en total accord avec toi, s'il s'agit de l'union d'un couple, mais je pense que dans ce contexte, l'auteur parle de l'union de groupe....donc nous verrons lorsque Perle de Rosée nous en parlera.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 10:54:26    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Ont parle de cette double incarnation dans le roman de la bousole d'or

Nous avons aussi un dessin animé pour les enfant qui en parle.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 11:20:37    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Donc , s'il s'agit de forces qu s'unissent, avant qu'elles ne le fassent elles doivent se connaître et choisirent leur camp.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 11:36:05    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Pas choisir, ... mais admettre !

Selon certain changelling, nous venons dans ce monde incarné en deux ètre vivants, chacun aux entipodes de l'autre.
Dés notre naissance nous sommes donc déja " marié " moralement.

Il faut par la suite admettre ce choix que nous avons fait avant de naitre.
ça peut prendre toute une vie pour l'admettre.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 11:42:54    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

oui mais il y a une nuance en u être partagé en deux et des groupes qui s'unissent....se sont-ils choisis avant la naissance?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 12:02:19    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Citation:
oui mais il y a une nuance en u être partagé en deux et des groupes qui s'unissent....se sont-ils choisis avant la naissance?

Pas tout a fait !

Dernière édition par Madarion-2 le 22/09/2009 15:57:18; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/09/2009 12:45:16    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

imagine une particule neutre, sans masse, et sans charge.

En venant ici bas elle va ètre obligé de ce dématérialiser en deux entitées

elle choisi le couple "orange-bleu ciel"

les deux particules sont a chaque bou du monde, unis et polarisées.

Bien !

Mais un jour la particule bleu ciel en a marre d'ètre seul physiquement et veut trouver une compagne.

Il va allors trouvers une particule complémentaire mais complémentaire au premier couple. (ici la seule est une particule vert bleu)
Et de ce couple en resortiras une métamorphose de la particule bleu pour une particule violet

Voila schématiquement comment ça ce passe.

Mais alors trés trés schématiquement
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 22/09/2009 16:49:02    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Pas choisir, ... mais admettre !

Selon certain changelling, nous venons dans ce monde incarné en deux ètre vivants, chacun aux entipodes de l'autre.
Dés notre naissance nous sommes donc déja " marié " moralement.

Il faut par la suite admettre ce choix que nous avons fait avant de naitre.
ça peut prendre toute une vie pour l'admettre.

Pour confirmer, venant du même livre cité plus haut:

"...Car, au moment de la "séparation" - ou de la descente dans le monde la troisième dimension - la plénitude de Dieu eut à souffrir de la division manifestée sous forme de dualité, car sur votre Terre, ou vous êtes densifiés ou solidifiés, vos corps présentent les deux portions séparées qu'on appelle mâle et femelle..."

Perle de Rosée

MessagePosté le: 10/12/2016 22:23:24    Sujet du message: Révélation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation