Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/08/2010 06:40:25    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Dommage que vous habitiez si loin !!! amour

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 06:40:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/08/2010 08:38:42    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

puzzled Caresse, il y a la même distance entre Québec et France qu'entre France et Québec 5271.72Kms Laughing C'est moi qui suis la plus loin de vous tous 14670.2 Kms danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/08/2010 00:16:29    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

cot!cot! tirelangue c'est mon salut à la mère poule! clind
ne vous réjouissez pas (ou le contraire!!! mdr) : je ne reviens pas: c'est juste un passage éclair pour vous montrez que je suis vivante, que je pense à vous même si je ne viens pas
et je ne suis même pas partie en vacances, partie 3 jours (dans le jura) au plus mais c'était une fête de famille et j'ai mis la main à la pâte (faut dire qu'on était 20 à midi, 40 le soir, une centaine le lendemain, soixante pour dormir, encore 40 le midi suivant, sans cuistot attitré ni personne pour servir etc..! mais c'était super et sympa parce que on était nombreux comme volontaires bénévoles danse
(alors .. j'aurai 1/2 ticket pour miss k??!! siffle )
la semaine prochaine, je serai peut-être plus dispo (ma maman repart dimanche, fiston aussi) quoique.. on va certainement réattaquer les travaux dans la maison
bises à vous
signé : le poussin-framboise
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/08/2010 05:31:08    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/08/2010 06:16:16    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Le poussin vient picorer quelques graines  clind  et repart  clind

A bientôt peut-être ? Avant que tu ne sois devenu poulet ? clind  C'est que ça pousse vite ces petites choses danse

C'est fort sympathique ces grandes fêtes de famille pouce  

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/08/2010 00:06:51    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
clind kiss
t'es bien mignonne et bien courageuse avec tous ces petits galopins!!  clind  
j'espère que tu gardes le moral malgré le froid.. ça se réchauffe chez toi?
j'ai vraiment du mal à avoir l'ordi: on se le partage à trois, et comme j'ai d'autres choses à faire, je leur laisse Rolling Eyes
Kalypsis a écrit:
Le poussin vient picorer quelques graines  clind  et repart  clind

c'est bon les graines.. si ce n'est pas de la mauvaise graine!! tirelangue  
tu dois connaitre: "une poule sur un mur" innocent
A bientôt peut-être ? Avant que tu ne sois devenu poulet ? clind  C'est que ça pousse vite ces petites choses danse
poulet, moi? furie ais-je un képi sur mon crâne? siffle   

C'est fort sympathique ces grandes fêtes de famille pouce  
c'est surtout que la famille est grande!! clind ajoute à ça les copains des unes (18 ans et 40 ans).. ça chiffre vite!!
mais c'est vrai que ce fut un plaisir( vu que ça ne se produit qu'une fois par an, du coup, on apprécie!)

kiss @ plus!!!!

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/08/2010 11:47:48    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Poulet comme jolie cocotte  clind  pas comme les flics  euwall  Mais tu avais bien compris  clind  Peut-être que le poulet t'a rappelée celui au vinaigre et que sa femelle la poule celle au pot  nananere

kiss kiss kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/09/2010 00:15:51    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

kiss
poulet au vinaigre? puzzled ça, je ne connais pas Embarrassed
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2010 03:47:36    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je vous quitte jusqu'à jeudi aprè-midi, pour vous requitter vendredi matin à 5h Laughing Les Français ont commencé leur exode d'hiver ; j'ai déjà 4 tours pour septembre, 3 pour octobre, 1 pour novembre et d'autres à venir et je ne suis pas le seul guide francophone.
Alors amusez-vous bien et chatouilez Madarion et Raphael si vous avez des ennuis kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/09/2010 15:57:14    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

oh, ben ça va: abandonne-nous! (comme d'habitude! Mr. Green )
allez va te -promener, y'en a qui gardent le bateau à ta place ! clind tant que madarion et Raphael ne rendent pas leur tablier, ça ne coulera pas .. siffle
enfin, en australie, tu ne crains pas que les touristes se décommandent à cause des risques d'enlèvement puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2010 00:51:29    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Enlevez des touristes
Non on n' y a encore pas pensé...je vais passer l'idée au bureau d'étude..

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/09/2010 01:14:21    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

et là, je te dis: "t'as de beaux yeux, tu sais"!! funny

dommage que ce soit si loin chez toi, sinon, je pense que ton désert aurait notre visite, mais pour seulement 8 jours de vacances, ça fait un peu court!!
busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/09/2010 05:03:30    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je repars demain matin (6h)avec mon appareil de photos: le désert est couvert de fleurs, chose qu'aucun Européen n'a déjà vu: c'est unique dans l'histoire de l'exploration de cette région qui a commencé en 1870...ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas déjà produit ... Il y a des oiseaux partout toute la nature est en fête.
Je reviens dimanche soir. kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/10/2010 01:37:58    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

c'est vrai que ça doit être extraordinaire .. pouce
je t'accompagnerais bien clind
mais.. on verra des photos, je pense, c'est mieux que rien danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2010 05:14:39    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Moi aussi j'attends les photos  kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:05    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation