Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2010 08:36:11    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

J'aime bien lorsque les membres annoncent leur absence: la petite mère poule qui dort en moi s'inquiète moins Laughing

MessagePosté le: 29/07/2010 08:36:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/08/2010 05:45:47    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'aime bien lorsque les membres annoncent leur absence: la petite mère poule qui dort en moi s'inquiète moins Laughing
Suis revenue moi... clind

Je ne suis pas allée très loin car mon budget ne me le permet pas mais ca m'a fait du bien... Laughing

Je suis fatiguée... du sommeil à rattrapper mais en meilleure forme... kiss

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2010 05:54:49    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Welcome Back Caresse ! Heureuse de savoir que tu t'es détendue  kiss

C'est vrai que c'est bien sympathique d'annoncer son départ pouce  Ainsi on ne s'inquiète pas ... Ah ces mères-poules  clind

busyb
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/08/2010 06:07:55    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Welcome Back Caresse ! Heureuse de savoir que tu t'es détendue  kiss

C'est vrai que c'est bien sympathique d'annoncer son départ pouce  Ainsi on ne s'inquiète pas ... Ah ces mères-poules  clind

busyb

Mais je comprend très bien car je suis pareille...je m'inquiète facilement... Laughing

Eh oui... je suis plus détendue... et pourtant je n'ai pas beaucoup dormi... mais j,ai fait autre chose... c'est ca le secret je crois... kiss busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2010 11:32:53    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je vous quitte jusqu'à vendredi..nous avons une urgence: des clients pas contents qui demandent à changer de guide puzzled Comme je sais qui est leur guide une jeune fille admirée par tous les professionnels, c'est encore un bon exemple du pourquoi les Français ont mauvaise réputation furie euwall Donc voilà je pars en roue de secours et surtout en tant que diplomate pour restorer l'harmonie! les clients doivent quitter le pays enchantés et satisfaits qu'ils en ont eu pour leur argent kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/08/2010 05:10:47    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je vous quitte jusqu'à vendredi..nous avons une urgence: des clients pas contents qui demandent à changer de guide puzzled Comme je sais qui est leur guide une jeune fille admirée par tous les professionnels, c'est encore un bon exemple du pourquoi les Français ont mauvaise réputation furie euwall Donc voilà je pars en roue de secours et surtout en tant que diplomate pour restorer l'harmonie! les clients doivent quitter le pays enchantés et satisfaits qu'ils en ont eu pour leur argent kiss
Essaies de prendre du bon temps Teiwas... on va t'attendre bien sagement et on va garder le ménage fait pour que tu ne sois pas déçue en revenant... kiss

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/08/2010 10:48:57    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je suis certaine que tu sauras remettre de l'ordre dans tout ça ! Laughing  Ta diplomatie légendaire n'est plus à démontrer. Elle a déjà franchi les frontières  siffle  Ils repartiront heureux et enthousiastes  pouce  A très vite  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/08/2010 00:22:40    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Et bien c'est raté Laughing ...Je ne peux pas parler des clients, mais pensez à la chanson de Brassens " Quand on est con" puzzled euwall
Je les ai abandonnés après le 3 ième jour.... danse

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/08/2010 04:15:59    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Et bien c'est raté Laughing ...Je ne peux pas parler des clients, mais pensez à la chanson de Brassens " Quand on est con" puzzled euwall Je les ai abandonnés après le 3 ième jour.... danse

please t'as bien fait... clind

Je connais la chanson... clind

Ca me fait du bien de rire un peu... ma visite est partie et je m'ennuie... j,avais mes petites-filles avec moi depuis mon retour et maintenant,mon appart me semble bien vide !!!

Mais par contre,je suis plus libre quand je suis seule...  mais je m'ennuie... furie

Je vais venir papoter plus souvent sur le forum...

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2010 05:16:06    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas: tu as quand même résisté 3 jours !  pouce innocent

" Les cons ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnaît"  clind  disait Audiard.

Caresse: c'est vrai que ça fait vide quand les petits-enfants partent et... bizarre... 

Ce sont mes invités qui sont partis hier soir et je dois avouer qu'il était temps  furie  avant que je ne les étripe  furie  Je ne comprends pas ! Voilà des gens que je connais bien et que j'apprécie énormément,  intelligents, sensibles, charmants et serviables. Cette fois-ci ils avaient décidé de ne rien "foutre" euwall  Je n'ai pas arrêté de ramasser des verres sales dans tous les coins ! "Elle" n'a pas cessé de répéter qu'elle était en vacances et n'a pas bougé ses fesses une seule fois pour me donner un coup de main  furie  Comme le disait Epicure: " Ne surveille pas ce que tu manges mais les personnes avec qui tu manges"  clind  Ceux-là sont donc sur la liste: " Ne reviendront pas"  euwall

Un autre couple arrive demain, lui est un ami très cher depuis très longtemps. Il vient nous présenter sa nouvelle "fiancée"  Rolling Eyes  Nous avons été, mon mari et moi, très longtemps amis avec sa femme ( et le sommes encore) , nous avons vu tous leurs enfants naître. C'est donc une épreuve pour la "nouvelle" Mr. Green  Ca ne doit pas être facile pour elle  Mr. Green  Ca risque d'être fort intéressant cette rencontre  Mr. Green  Mais elle n'a pas intérêt à rester le cul collé à sa chaise  Mr. Green  Dommage pour elle qu'elle arrive juste après les autres, il va falloir qu'elle "assure" pour être acceptée  Mr. Green  Un parcours sans faute  nananere Bon.. Je vous tiens au courant  clind  Si ça vous intéresse ...
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/08/2010 06:17:36    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Oh mais j'ai quand-même été plus chanceuse que toi car mes petites-filles m'ont donné un bon coup de main... Laughing

Elles ne voulaient plus que je fasse quelque chose... sauf la bouffe parfois... clind

Et pourtant,elles sont âgées de 11,12,et 14 ans...  des vraies anges... comme leur grand-mère... danse

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/08/2010 10:58:32    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je te promets ,Kalypsis , de ne pas rester collée sur la chaise à ma prochaine visite kiss
Caresse, c'est super lorsque les grand-mères et les petites filles s'entraident pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2010 11:58:43    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas tu ne viens jamais assez longtemps pour mettre la main à la pâte  Laughing   kiss  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/08/2010 12:14:32    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Laughing Promis la prochaine visite, je vous servirai le petit déjeuner au lit  danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2010 16:16:46    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

pouce Avec les croissants chauds ? Ouah !  pouce  Reviens vite  coul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:16:04    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation