Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/01/2010 23:33:47    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je viens de faire le mien , pour suivre ton excellent conseil avant de prendre mon sac à dos et vous dire à bientôt...Je me demande si je n'aurais pas du m'abstenir car toutes mes compétences sont entrain de prendre la pente et de plus nous arrivons à la pleine lune période dans laquelle je passe 3 nuits blanches amour

- La courbe bleue du biorythme représente l'état de vos compétences physique, la rouge l'état de vos compétences émotionnelle et la verte celle de votre capacité intellectuelle.

- Une courbe située au dessus de la ligne médiane indique des compétences maximales. A l’inverse, une courbe située en dessous de la ligne médiane du biorythme révèle des compétences minimales. Dans ces circonstances, mieux vaut se reposer et ne pas prendre de décision hâtive. Ressourcez vous et reportez les choix importants que vous pourriez avoir à faire.

- De plus, il faut noter que les jours où deux courbes du biorythme se croisent, même si elles sont situées dans la zone supérieure, votre situation est critique car deux forces se croisent et s'influencent l'une et l'autre au lieu de travailler ensemble dans un même élan.

- Enfin, les jours où une courbe du biorythme passe le seuil de la ligne médiane, cela signifie que les côtés négatifs et positifs s’entrechoquent, vous forçant à vous adaptez au changement, ce qui peut se traduire par une fragilité plus grande.
Tous droits réservés biorythme.net ■■■ http://www.biorythme.net/ busyb busyb busyb busyb

MessagePosté le: 28/01/2010 23:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/01/2010 23:52:13    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Oh que si je suis fatiguée  euwall Vois tu ma douce amie  danse je me suis ramassée le béret dans l'escalier il y a trois jours et je ne devrais pas rester assise devant l'ordinateur euwall  Mais je ne peux m'empêcher de venir vous retrouver ici chaque jour  euwall  
Kalypsis, prends soins de toi . Nous comprendrons très bien si tu ne peux pas venir discuter avec nous. Ta chute dans l'escalier est sans doute un message de l'En-Haut, tout comme celle de Madarion si tu te souviens....il n'a pas été soigné tout de suite et .....cela a duré des moisLa colonne vertébrale est à la fois un symbole de flexibilité et de résistance permettant à s'adapter à toutes les situations Elle atténue les chocs des aléas de notre vie.
Le bouleau est le symbole de l'axe du monde (pas le boulot Mr. Green )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/01/2010 06:23:24    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Madarion et Teiwas merci à tous les deux de vos précieux conseils  kiss

Non je n'ai pas fait mon biorythme récemment. mais je vais aller le faire quoique j'en connaisse déjà les résultats euwall

Tu as raison Madarion il est fatal qu'il y ait une descente pour ne pas dire une chute  euwall représentée ici symboliquement par la dégringolade dans l'escalier après s'être crue sur un petit nuage  danse . Mais vois-tu je tire des leçons de tout ce qui m'arrive. Mais il faut que je vous raconte: je venais de finir de repasser une paire de draps dans mon arrière-cuisine. Quatre marches séparent l'arrière-cuisine de ma cuisine, dont la première ( dans ce sens de remontée vers la cuisine)  beaucoup plus large que les autres. Je m'apprêtais donc à remonter vers la cuisine les bras chargés de linge quand subitement une pensée venue des profondeurs de mon passé ( mon ex-mari) a jailli et en même temps une autre s'est superposée: celle que j'avais oublié de débrancher le fer à repasser. Je me suis crue sur la première marche et en fait j'étais déjà sur la deuxième ou troisième. J'ai fait un pas assez large en arrière pour toucher le sol qui bien évidemment n'était pas là où je croyais demon  

Moralité de l'histoire: ne JAMAIS, mais alors JAMAIS se retourner vers le PASSE quand on est en pleine ascension  danse Laughing

Teiwas: oui cette Pleine Lune est "terrrrrrible"  Mr. Green  mais elle n'est que l'aboutissement de ce qu'elle a commencé il y a deux semaines. C'était une lunaison en Capricorne ( les os, la colonne vertébrale tiens... tiens... et le moral  euwall ) et les lois incontournables  Mr. Green  Cette Pleine Lune se passe chez toi en plein sur ton axe Tête et Queue du Dragon: ton axe de destinée  siffle  Elle va te travailler au corps donc attention: pas d'imprudences physiques surtout  kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/01/2010 15:58:41    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

tout coeur avec vous
kiss Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 31/01/2010 01:46:56    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

il parait que quand on est en bas, on ne peut que remonter, donc.. tous les espoirs sont permis, K!!
pfffffffff! repasser les draps!!! a-t-on idée? furie gaspillage d'énergie!) et alors, tu avais oublié qu'il faut faire faire attention avec le capre.. y corne! Mr. Green
je pars une semaine, mais tu as intérêt à être d'attaque quand je reviens! alors soignes-toi bien et prends soin de toi!
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/02/2010 10:35:58    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
J Cette Pleine Lune se passe chez toi en plein sur ton axe Tête et Queue du Dragon: ton axe de destinée  siffle  Elle va te travailler au corps donc attention: pas d'imprudences physiques surtout  kiss

Le dragon je l'ai vu sous forme d'un serpent, qui est venu gentiment me caresser la jambe...heureusement que j'avais mes chaussures de grimpée et un bon pantalon.
C'était un jeune serpent fouetteur

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/02/2010 10:51:03    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

As-tu ramassé la pomme qu'il a gentiment déposé pour toi derrière la troisième pierre  ? danse

Je me demande si tu n'aurais pas du surtout lui demander gentiment  clind  un peu de son venin histoire de faire contre-poison  euwall  Y en a bien besoin ce matin  euwall

A bon entendeur salut  Laughing

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/02/2010 11:28:18    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Kalypsis souviens -toi que la bave d'un crapaud ne peut pas atteindre une blanche colombe
Alors le crapaud se fatigue pour rien funny

Mais le serpent n'était pas dans le désert mais dans le Resort. J'ai mis cette photo pour vous le faire voir

Il était 20:30, je venais juste de déposer mes clients à leur hôtel et je marchais gaiement vers le bar, après avoir déposé mon sac et mon chapeau où les copains se réunissent pour se détendre.
Photo de l'appartement que nous partageons entre guides de la même compagnie.
la cour de l'appartement avec allées pavées qui conduisent aux bars et aux restaurants .

C'est là qu'il m'attendait Mr. Green Hélas à cause de lui, je n'ai pa eu mon brandy-citron vert- soda avec les copains, car je me suis retrouvée à travailler: surveiller le serpent, l'empêcher d'aller dans un appartement (pour éviter une panique) et empêcher les touristes de passer, en attendant que le "snake catcher" arrive. Je n'étais pas seule, mais avec deux autres guides qui sont venus aider.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/02/2010 12:40:31    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Oui en fait le pire dans toute cette histoire c'est que tu n'as pas eu ton poison danse : le brandy/citron vert ?  tirelangue
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/02/2010 14:39:09    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

et le soda c'est l'anti dote?? Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/02/2010 17:08:19    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

J'avais oublié le soda  euwall  plus habituée à te voir absorber des bulles qui ont plus de goût  kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/02/2010 23:52:52    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
J'avais oublié le soda  euwall  plus habituée à te voir absorber des bulles qui ont plus de goût  kiss
puzzled puzzled puzzled je reviens de vacances mais je crois que j'ai besoin d'y retourner... Mr. Green
ou bien... vous fournissez un dico? siffle faudrait me dire ce qu'elle boit, notre Teiwas nationale, parce que je croyais qu'elle ne buvait que de l'eau!! Rolling Eyes
va falloir que je remette à jour mes notes!! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2010 01:25:01    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

L'eau cela fait rouiller ma santé de fer.
Voici la liste de mes boissons:
Le vin quand il est rouge
Le brandy, bien que je préfère le cognac
Le champagne, mais je préfère l'Asti spumante
Schweppes (avec quinine)excellente contre les crampes
Brandy citron vert glaçons et soda , avec les copains, lorsque je suis dans le bush nananere
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/02/2010 01:09:31    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

j'aimerais que tu m'expliques comment tu fais pour avoir brandy et GLAÇONS dans le bush!!! siffle
remarque, quand on voit les palaces dans lesquels tu es,... ça s'explique... Mr. Green

quand on est dans le désert, pas de glaçons, pas d'alcool, (pays musulmans..donc..tintin!!) à la rigueur peut-être des citrons, et du soda.. la seule chose  qui est là, c'est sur, ce sont les copains!!! danse (c'est le mieux, non?!!)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/02/2010 05:38:42    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Nous avons des déserts et nous avons de l'alcool, nous ne sommes pas un pays musulman
Pour les glaçons, même si je ne suis pas dans un hotel, nous en avons .Frigos dans les voitures et les bus.
Les glaçons font partie des premiers secours siffle

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:34    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation