Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/10/2010 12:14:34    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

pareil !

ça doit être magnifique !

bonne escapade !

kiss

MessagePosté le: 01/10/2010 12:14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/10/2010 12:22:00    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Il vous faudra allez dans section jardin
Je suis rentrée heureuse ,mais absolument crevée après un voyage asez accidenté,
mais superbe danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/10/2010 23:08:24    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il vous faudra allez dans section jardin
Je suis rentrée heureuse ,mais absolument crevée après un voyage asez accidenté,
mais superbe danse
ah oui!!!!   mais aussi, est-ce bien raisonnable que les bus roulent dans le sable? Mr. Green
ce sont des bus tout terrain? siffle enfin, s'il est plein de touristes, ça va: il y a de la main d'œuvre pour désensabler!! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2010 05:03:22    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Il ne roulait pas dans le sable, car ce n'était pas un tout terrain
La route goudronnée nous a abandonnés et le sable l'a remplacée furie !

Un autre bus a pris les passagers: 10 italiens et 2 Français, avec le guide qui parle Français et Italien, le chauffeur a fait de l'auto-stop pour retourner à Uluru et moi je suis restée pour garder les bagages danse Nous avions bien essayé de le remettre sur pieds clind mais il n'a pas voulu bouger Alors je me suis sacrfiée; j'avais un livre, un chapeau ,un petit siège une trousse de premier secours et plein d'eau ....quoi demander de plus????
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2010 06:02:13    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Et tu es restée combien de temps comme ça ?  danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2010 08:28:54    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

5 heures en plein soleil Mr. Green J'ai oublié de dire que toutes les communications étaient non existantes, même le phone satellite. siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/10/2010 08:35:35    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ainsi tu as eu le temps de finir ton bouquin  danse et ... bronzer  Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2010 09:53:29    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

C'était "Le kabbaliste", que je relis et relis et relis ....à l'infini
Bronzer non, car notre soleil est trop fort amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/10/2010 12:47:22    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

au moins, tu étais tranquille sans touristes sur le dos!
et tu n'étais pas ennuyée par les jacassements des uns et des autres: le calme absolu! danse (un peu comme quand on est sourd, quoi !sauf que tu pouvais entendre les tous petits bruits du désert clind )

bon y'aurait peut-être pas fallut que ça dure des jours.. siffle et cinq heures seule en plein désert.. ça parait peut-être long quand même
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2010 23:13:27    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

La solitude dans le désert ne me dérange pas du tout, seulement je me méfiais un peu du groupe de dromadaires sauvages qui se trouvait pas loin de moi.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/10/2010 00:06:43    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

bon, c'est vrai que parfois tu es piquante, (mais mieux vaut être piquante que piquée, hein?!! Mort de Rire ) mais de là à vouloir te grignoter une oreille... Mort de Rire ..( pauvres dromaludaires, ils ne te connaissent pas: tu aurais été capable de les faire mettre à genoux en moins de temps qu'il n'en faut pour taper ça sur le clavier funny )

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:01    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation