Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite absence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/09/2009 00:08:16    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je pars dans le "bush " du 19 au 21 compris. kiss

MessagePosté le: 19/09/2009 00:08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/09/2009 23:59:14    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

alors, tu te bouges dans le bush?!!
tu vas encore en boucher un coin aux touristes!!
je reste bouche cousue et me sauve busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 10:14:22    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je suis revenue, je me suis bien amusée, surtout les dernières heures, que nous avons passées en compagnie d'Artistes aborigènes, cuisine locale dans le feu : queue de kangaroo, chenille, tomates sauvages qui ressemblent à des raisins secs.Et le finali; démonstration et pratique de la chasse avec le boomerang (celui qui ne revient pas) Pour la démonstration, j'ai servi de kangaroo et d'émeu, car il y a une technique différente selon l'animal ( je devais donc être très alerte pour éviter l'outil Mr. Green Mr. Green )
Ensuite tous ceux qui ont voulu on essayé....nous leur avons expliqué pour les consoler qu'un bon chasseur prenait au moins 7 ans avant d'y arriver. Puis, nous avons demandé à un jeune homme d'essayer de m'atteindre avec autant de force qu'il pouvait, ce qu'il a fait après avoir hésité avec un air de doute dans son regard.....et avant que le boomerang ne touche mon front (c'est du bois dur de Mulga) je l'ai arrêté avec celui que j'avais en main: moralité: "'ne jamais attaquer un kangaroo si vous voyez qu'il a un boomerang dans sa poche" funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/09/2009 10:32:13    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Il vaut mieux servir de kangoroo  pouce que de boomerang  Laughing  surtout s'il ne revient pas ! Laughing  Quoique... si on lui cuit la queue ensuite siffle  en civet tout compte fait il vaut peut-être mieux "faire" le boomerang et ne jamais revenir funny

Welcome back ! funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/09/2009 10:43:30    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Heureuse d'être de retour et surtout je suis revenue plus tôt car demain les deux groupes seront mis ensemble dans un grand autocar, et donc un seul interprète pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/09/2009 18:35:19    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

alors là, j'aurais voulu te voir faire le kangaroo et l'émeu!!! Mort de Rire
faudra qu'on pense à t'offrir un costume!! (je te vois bien avec les plumes d'émeu d'ailleurs!! siffle et ça doit te changer de sauter comme un kangaroo et non comme une chèvre!!)
j'espère qu'il y eu des photos : à mon avis, ça vaut son pesant d'or!!! nananere
enfin, un peu plus, y'avait une Teiwas au tapis!!! (Fred avait pris une assurance sur ta tête ?? Rolling Eyes !!)
 ça aurait été bête que tu sois complètement sonnée!!!! clind (donc tu as failli voir Kalypsis et moi!parce que tu as failli voir 36 chandelles, ou des étoiles, =>star =K, et moi, pour voir des cloches!! Mort de Rire Mort de Rire ?)
sortir
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 12:51:36    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Autre absence ! Ateliers de travail dans une grande ferme de dromadaires située à 100km , mais nous y campons (sous les étoiles) pouce Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 15:04:06    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Quand pars-tu ? Et quand reviens-tu ? kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 23:02:36    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ce matin dans 2heures et nous revenons mercredi soir. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2009 23:07:32    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

alors, file préparer tes bagages, et bon séjour! Laughing
on essaiera de tenir le coup sans toi Mr. Green
bises et profites-bien
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 23:34:23    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Mon swag est toujours prêt , donc un chande d'uniforme et ma brosse à dents Laughing
Je t'ai mis un message sur le chat bonne nuit et bonne journée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/09/2009 23:44:59    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Amuse toi bien!   Laughing

kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/09/2009 05:10:19    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

A la belle étoile! Tu vas pouvoir regarder le ciel ! Il en a des choses à te dire  kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/09/2009 23:35:50    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

oui, vivement février pour encore dormir à la belle étoile dans le désert.. c'est vrai que c'est magique de s'endormir en regardant les étoiles!...
dommage que dans le groupe, personne ne soit calé en astronomie du coup, le ciel ne parle pas à tout le monde! Mr. Green (je me contente de dire"c'est beau", et de trouver la grande ourse..!! Embarrassed )
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/09/2009 06:04:09    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ah ! NON Framboise ! Tu ne peux pas être dans le désert et te contenter de chercher seulement la Grande Ourse nananere Ah Non ! nananere

Tu ne peux pas rater la constellation d'Orion et Sirius dans le ciel du soir en Février ! C'est d'une beauté à couper le souffle ! Sirius associé à la construction des pyramides ! Si tu as le temps va fouiller sur le Net ( astro-surf par exemple) tu pourras ainsi apprendre à les repérer. Tu ne peux pas les rater pouce  Et tu en auras des choses à raconter à tes compagnons de voyage. Et s'ils ont fait voeu de silence tant pis  euwall Les mythes et légendes associés à "Orion le chasseur" sont intarissables  danse Comme tu le seras  kiss

C'est sans aucun doute ma constellation préférée  kiss Et Sirius une de"mes" étoiles magiques  clind  Allez ... je te les prête  clind  En espérant qu'elles t'enchantent à leur tour kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:40    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation