Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un gâteau à tomber !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/09/2010 14:36:35    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Framboise ... Framboise où est ta tête ?  Laughing   euwall Tu en avais fait 2 de ce gâteau danse  Et tu les avais trouvé délicieux  clind

La dernière fois que j'ai fait ce gâteau, je l'ai servi avec une glace à l'huile d'olive et c'est divin innocent

kiss

pfff!  K , ma tête est bien accrochée (heureusement sinon je l'aurais perdue depuis longtemps!! Mort de Rire
je sais bien mais quand je les avais faits,  je n'étais pas chez moi mais chez ma maman!! nananere et personne de la famille ne l'avais gouté à part ma maman tirelangue
donc, j'en ai refait un aujourd'hui, et il a eu aussi du succès danse (et si je n'avais pas caché le petit reste (on était 4) , la petite n'aurait même pas pu le goûter! )
arrosé de cointreau.. c'est vraiment bien siffle

merci encore pour la recette; par contre, je vais attendre pour la glace à l'huile d'olive, vu la nombre de jaunes d'œufs, c'est pas top pour le cholestérol! Mr. Green
busyb

MessagePosté le: 05/09/2010 14:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2010 06:23:51    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

pouce  Moi comprendre  Mr. Green  Ce que toi dire  Mr. Green  

Les 8 jaunes d'oeufs c'est pour 1 litre de glace ! C'est beaucoup pour une seule personne  Mort de Rire  J'ai oublié de dire que tu pouvais n'en faire qu'un demi-litre avec 4 jaunes d'oeuf ( ça fait moins peur au foie  siffle ) et n'en manger qu'une cuillère  euwall  C'est une glace riche en goût et en "gras"  danse Mais ce gâteau est si bon qu'il se suffit à lui-même  kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/09/2010 19:41:02    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

BON?? que nenni: il est à tomber !! Mort de Rire
fais attention en sortant de chez toi: tu as vu la dernière pub de g clooney?
pour nespresso: il sort avec un sac nespresso au moment où un piano tombe du haut de l'immeuble; il dit: mais ce n'est pas mon heure ! (ou qq chose comme ça) et on le voit ensuite sans son sac, mais vivant.. bon, je raconte mal, mais je ne l'ai vue qu'une fois !
avec ton gâteau, ça risque de faire pareil, si les anges viennent à en entendre parler clind
Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2010 05:34:06    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Je ne me lasse pas de cette pub  danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/09/2010 23:19:00    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

pour la pub je suppose par pour georges! clind

sinon, attention: tu vas rendre ton ours jaloux! Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/09/2010 05:47:54    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Bon... Allez je te l'accorde un peu pour Georges  Laughing  

Mais surtout pour John Malkovich ( un acteur étonnant) Gardien des Portes du Paradis qui dit : " Make an educated guess" avec son phrasé inimitable  danse  ET pour la dernière phrase de Georges: " Is there a back door" ? danse Une toute petit phrase toute simple qui sonne comme une invitation  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Mon âme-ours n'est pas jaloux de Clooney: il en est fou  puzzled puzzled puzzled  ... depuis qu'une de ses nièces lui a dit qu'il lui ressemblait danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/09/2010 09:57:17    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un ours polaire ?
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

et l'ours de Kalypsis est brun ,un animal complexe et intelligent,qui, étant sure de lui-même ne connaît pas le sentiment de jalousie

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/09/2010 12:12:35    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

I love it !!!!! kiss kiss kiss kiss Thank You !
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/09/2010 00:14:17    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

le gâteau à tomber est toujours un succès!   danse  
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2010 06:15:17    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Je viens de trouver une nouvelle recette d'un gâteau à "tomber"  danse Encore ! Il est à base de quetsches et c'est un vrai péché ce gâteau tellement il est bon  clind  Sa spécialité est de cuire au moins quatre heures dans un four à base température !!! ET alors le jus des quetsches a imprégné la pâte.  C'est moelleux...  C'est tendre ... C'est goûteux...  C'est ... Ah ! Je ne sais pas mais qu'il est bon  danse

Si vous voulez la recette envoyez vos dons à : www.sauvezlacuisinière.com danse danse danse
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 23/09/2010 08:08:02    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

voila les gâteaux que j ai fait pour l'anniversaire de ma petite fille le WE dernier!!

un autre

un autre

un autre

Un autre

voila régalez vous des yeux,
meringue nappé de crème fouettée, et fruits de saison
les autres gâteaux aux dattes avec nappage aux noix....succulent

kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2010 08:13:03    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

Miam ! Miam ! On en mangerait  gourmand  Bravo au papie/chef  bravo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2010 11:14:41    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

J'ai pris 3kg seulement en les regardant puzzled bravo gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/09/2010 11:48:34    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

C'est pas grave ça comble les rides  please  Comme disait ma grand-mère à partir d'un âge certain  Bannir  il faut choisir entre sa gueule et ses fesses  sortir
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2010 09:11:27    Sujet du message: Un gâteau à tomber ! Répondre en citant

sauve a écrit:
voila les gâteaux que j ai fait pour l'anniversaire de ma petite fille le WE dernier!!

un autre

un autre

un autre

Un autre

voila régalez vous des yeux,
meringue nappé de crème fouettée, et fruits de saison
les autres gâteaux aux dattes avec nappage aux noix....succulent

kiss kiss kiss kiss

Wow !!! j,avais vu les gâteaux mais je ne savais pas que c'était toi qui les avait fait... Laughing
Super ces gâteaux !!! clind

Et pour les kilos en trop ben... je vais dire comme la mère-grand de Kalypsis: à partir d'un âge certain,il faut choisir entre sa gueule et ses fesses  siffle

kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:06    Sujet du message: Un gâteau à tomber !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation