Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
petit Jésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 05:40:30    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Trop quioute ......
Allez-lire en dessous de la photo

"Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."

sortir
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2009 05:40:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/09/2009 07:05:48    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Oui trop mignon et comme quoi  ces petits yeux voient tout:

Saturday, February 12, 2005 Little Eyes
A message every adult should read, because children are watching you and doing as you do, not as you say....

When you thought I wasn't looking, I saw you hang my first painting on the refrigerator, and I immediately wanted to paint another one.

When you thought I wasn't looking, I saw you feed a stray cat, and I learned that it was good to be kind to animals.

When you thought I wasn't looking, I saw you make my favourite cake for me and I learned that the little things can be the special things in life.

When you thought I wasn't looking, I heard you say a prayer, and I knew there is a God I could always talk to and I learned to trust in God.

When you thought I wasn't looking, I saw you make a meal and take it to a friend who was sick, and I learned that we all have to help take care of each other.

When you thought I wasn't looking, I saw you give of your time and money to help people who had nothing and I learned that those who have something should give to those who don't.

When you thought I wasn't looking, I saw you take care of our house and everyone in it and I learned we have to take care of what we are given.

When you thought I wasn't looking, I saw how you handled your responsibilities, even when you didn't feel good and I learned that I would have to be responsible when I grow up.

When you thought I wasn't looking, I saw tears come from your eyes and I learned that sometimes things hurt, but it's all right to cry.

When you thought I wasn't looking, I saw that you cared and I wanted to be everything that I could be.

When you thought I wasn't looking, I learned most of life's lessons that I need to know to be a good and productive person when I grow up.

When you thought I wasn't looking, I looked at you and wanted to say, "Thanks for all the things I saw when you thought I wasn't looking.

"I AM POSTING THIS SO ALL OF THE PEOPLE I KNOW WHO DO SO MUCH FOR OTHERS AND THINK NO ONE EVER SEES.

Merci Roze pour ce poste mignon, mais rempli d'enseignement busyb

LITTLE EYES SEE A LOT.
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 07/09/2009 16:06:27    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Oui, trop mignon, Roze! Merci!!! clind

Ah! Teiwas, comme tu as raison! Les enfants imitent toujours leurs parents, alors pourquoi ne pas leur montrer le beau côté des choses! clind

Merci à toi aussi! clind

Perle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/09/2009 05:55:09    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Tellement  cute  cet enseignement !  merci

Si une fois adulte on savait de nouveau voir la vie comme si c'était le  premier  jour !

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/09/2009 07:51:31    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Mais rien ne t'en empêche Mr. Green Il est important de rester dans un état d'enfance ( quand je serai grand , je serai....) C'est l'espérance!
Le destin n'existe pas , il ne peut nous enfermer. Vivre, c'est naître à chaque instant. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/09/2009 17:37:48    Sujet du message: petit Jésus Répondre en citant

Souvent j'entends des adultes dire....Ah...il faut vivre comme si c'était le dernier jour, et souvent je pense...et moi te voir comme si c'était le  premier jour.... Mr. Green   Car ce jet de spontanéité est renouvelé.

Ne te fait pas de soucis Téiwas....pas encore quitter l'enfance moi.... funny  le destin est devant moi, c'est moi qui le fabrique, qui le crée   amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:22    Sujet du message: petit Jésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation