Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouvelle forme d'informations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 03:41:06    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Pas de problèmes, nous sommes ici pour partager nos idées et nos ressentis et non pas dans une salle d'université à prouver qui a raison ou tord Laughing
Mao Tsé-Tung, ou Mao Tso-Tong (毛泽东 Máo Zédōng(écouter)) est un homme politique et chef militaire chinois, fondateur et dirigeant de la République populaire de Chine. Fils de paysans aisés, il est né à Shaoshan (韶山 Sháoshān) dans la province du Hunan (湖南 Húnán) le 26 décembre 1893, et décédé à Pékin le 9 septembre 1976.
Je pense que c'est plutôt l'expression "Baby boomer" que nous n'employons pas de la même manière.
Citation:
le Baby Boom représente la générations des Baby Boomers, celles nées entre 1946 et 1964.
Par exemple nous sommes 5 enfants dans ma famille: mon frère ainé et moi-même ne faisont pas partie de cette génération( 1941-1943), mes 2 autres soeurs et mon jeune frère oui (1948-1955) , tout comme mes deux premiers enfants.(1962-1963) Laughing

MessagePosté le: 25/09/2009 03:41:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 04:54:44    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Oui je sais bien que nous sommes ici pour partager nos idées,  tu as tout à fait raison aussi là dessus! Laughing
Et lorsque j'ai vu l'effort fait dans tes recherches  pour le post je me suis demandé qui tu citais, pour m'apercevoir que je ne l'avais même pas mentionné dans mon post. Alors j'ai cru bon, de rectifier pour mieux communiquer hein... Laughing

Bien d'accord pour m'entendre  sur le période que  Baby Boomers représente la générations des, celles nées entre 1946 et 1964, comme wikipedia  le mentionne.  clind

Jai aussi aimé l'analyse et els commentaires inter générationnels à propos des boomers, baby boomers, génération '' x '' et génération ''y'', fait par ; http://www.releve.qc.ca/quebec/Baby-boomer-versus-les-X-et-les-Y.html
Je ne sais pour quelle raison mais le copie-coller ne peut se faire de mon ordi euwall  sur cette page.

Comme quoi les générations ont leur caractéristique, différente de la précédente,  par tranche d'année naissance.
Je pense que ce  qui a fait une différence pour les baby Boomers, c'est la masse, le nombre, ce pkoi ils ont marqués, ont eu une plus grande influence que les autres générations.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2009 05:47:43    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Si tu clique sur le lien il ne fonctionne pas? pourtant le site est Canadien.

Mais out comme toi, je pense que chaque génération laisse sa marque (heureusement) Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 05:57:31    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Oui Téiwas le lien fonctionne, c'est juste qu' il refuse de laisser prendre un copie-coller d'info.  Laughing
Chaque génération par ratio d'année laisse sa marque, et dans le cas des babys boomers, leur influence fût plus grande, à cause du grand nombre nés ces années là.
Comme quoi plus nous sommes nombreux et plus l'influence est grande.

kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/09/2009 15:03:11    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Chaque génération par ratio d'année laisse sa marque, et dans le cas des babys boomers, leur influence fût plus grande, à cause du grand nombre nés ces années là.
Comme quoi plus nous sommes nombreux et plus l'influence est grande.

Tu sembles oublier que le Baby boom a été provoqué à cause de l'hécatombe de la première et de la deuxième guerre mondiale pour reconstuire des pays ?!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2009 18:06:23    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
qu'est-ce que toi tu inventeras ?

pouce
Pour cette raison que chaque génération passe par l'adolescence...hein....  !!!   Laughing
Au sens du terme en une vie, mais aussi au sens du terme sociétaire...     kiss kiss kiss

Quest-ce que la nouvelle génération inventera ou refera selon les cylcles  générationnel mais aussi incarnatoire .... car à mon avis cela prendra encore des millénaires avant de quitter l'adolescence et d'atteindre l'âge de la maturité individuel et sociétaire.
Notre soleil a le temps de nous quitter...avant que cela se produise....!!!

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2009 01:20:55    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

La maturité individuelle est plus facile a obtenir, qu'une maturité sociétaire, vu que les sociétés de notre planète sont tout à fait différentes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/09/2009 10:52:57    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Tu ne veux pas non plus que la société devienne le seul pouvoir au monde ?!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/09/2009 00:01:41    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

mais Madarion, ça ne va pas être un individu seul qui va avoir le pouvoir non plus?!!
si ce n'est pas un individu seul, c'est donc un groupe.. donc, une "société", non?
et pourquoi y aurait il un pouvoir?
bon c'est le règne du fric en ce moment demon mais.. ça peut changer...(rêve?)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 00:18:53    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Bien dit Framboise, car maturité n'est pas synonyme de "pouvoir/domination"

Madarion si c'est une seule personne qui a le "pouvoir" dont tu parles, c'est de la tyrannie et un tyran n'est pas mature.
En ce moment nous avons une société qui se dit être au pouvoir demon Les Etats Unis sont devenus les dirigeants de notre planète...à mes yeux, ils ont dépassés la maturité pour devenir pourris demon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/09/2009 08:54:44    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Pour moi une entité est une entité.
Qu'elle soit constitué de million de personne ou de million de cellule, ça reste une entité unique face a moi.

Je vous explique !

Nous ne sommes pas assez évoluer pour comprendre le principe de fraternité car nous avons oublié qui nous sommes vraiment.
Il nous fau donc des personne qui nous rappelle nos propres limites.
Cependant, ces personne ne sont pas des êtres supérieur a nous, se ne sont que des êtres plus éveillé que nous dans certains domaine.

Il est important, très très important que ces personnes s'efface a nos esprit car ce sont des freres et sœurs.
Il nous dons juste remarqué nos limites physiques par ce que nous sommes de jeunes âme ici bas.

Dans nos esprit nous devons a tout pris ne pas apposé un nom ett une personnalité devant les limites.
C'est même l'un des dix commandements.

C'est pour cela qu'une entité ne peut avoir le pouvoir absolu.
Pour éviter qu'un être vivant domine un autres êtres vivant.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 09:32:45    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

C'est pour cela qu'une entité ne peut avoir le pouvoir absolu.
Pour éviter qu'un être vivant domine un autres êtres vivant.

pouce mia nous vivons dans un monde (le plan physique et matériel) dans lequel sociétés ou entités, veulent avoir le pouvoir absolu...et se servent de smedias pour arriver à leurs fins
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/09/2009 10:02:59    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Ce n'est pas tout à fait leur véritable motivation bien que ça donne effectivement cette impression vus d’en bas.

Il y a plusieurs facteur qui fau prendre en compte :

Tout d’abord les entités ont besoin de nourriture fraiche.
Puis une entité est frère par rapport a une autre, cela signifie qu'elle t'en vers l'unification quand elles le peuvent.

Part exemple, quand Apple (qui est désigné comme féminin) a fournis au monde un téléphone-ordinateur tactile, les autres entités soeur " cachées " ce sont aligné dans le domaine grand écran tactile. C'est a ce moment précis ou l'on ce rend compte qu'un grand groupe comme Apple n'est qu'une entité parmi d'autre dans le monde. Surtout en Assis ou d'autres groupes ont carrément cloné l'Iphone.

Et bien c'est pareil pour n'importe qu'elle entité sur terre.
Même l’argent qui est une entité a ces limites, L'internet, Mc-Do, L’église catholique ............
Bref, toutes ces entités ne dominerons toujours qu'une partie de la planète, et non la totalité.
Mature ou pas.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/09/2009 12:24:56    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Par exemple, quand Apple (qui est désigné comme féminin) a fournis au monde un téléphone-ordinateur tactile, les autres entités soeur " cachées " ce sont aligné dans le domaine grand écran tactile. C'est a ce moment précis ou l'on ce rend compte qu'un grand groupe comme Apple n'est qu'une entité parmi d'autre dans le monde. Surtout en Asie ou d'autres groupes ont carrément cloné l'Iphone.
.
Comment sais-tu qu'Apple est désigné comme féminin?)

Les G8
sont tous dans l'hémisphère nord demon Ensemble, ils représentent 61% de l'économie mondiale.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/01/2010 14:23:35    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations Répondre en citant

peut-être parce que la traduction "pomme" est un mot féminin en français?? siffle (j'essaie de répondre car Madarion n'a pas répondu)

MessagePosté le: 06/12/2016 07:49:07    Sujet du message: Nouvelle forme d'informations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation