Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveaux locataires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 00:59:22    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

En tka ton zhom framboise a tout un oeil et le bon, pour reconnaître le moustique parmi tous les moustiques toutes plus semblables les unes des autres....chapeau hein  funny

A mon avis framboise les moustiques chez vous, ils ont l'instinct de survie très fort...pour revomir ainsi.... please
Chez-nous  les maringouins ont moins de chance, dès que ça pique..pafff...y a même pas le temps de se relever la tête....tu sais on ne fait pas par exprès de l'écraser.....y nous fait mal en piquant et on veut se soulager vite fait....... siffle   tirelangue

kiss
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2010 00:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2010 02:26:21    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Pourquoi dit-on toujours un moustique m'a piqué , alors qu'il n'y a que la femelle qui pique? puzzled nananere
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 02:57:27    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

nananere  parce que on dit un moustique m'a piqué et non une femelle m'a piqué...nannn
pis à part de ça, dire une moustiquette  ou une moustiqueuse m'a piqué....ça fait jamais dit..voilà......nannn nananere

kiss
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 10/07/2010 10:36:50    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

danse

moi en tous cas, ils m'ignorent... j'en ai de la chance  innocent
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/07/2010 22:05:44    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Chéana a écrit:
danse

moi en tous cas, ils m'ignorent... j'en ai de la chance  innocent

tu ne serais pas chèvre aussi à tout hasard? histoire de vérifier la théorie de Teiwas! clind
Roze a écrit:

En tka ton zhom framboise a tout un oeil et le bon, pour reconnaître le moustique parmi tous les moustiques toutes plus semblables les unes des autres....chapeau hein  funny

A mon avis framboise les moustiques chez vous, ils ont l'instinct de survie très fort...pour revomir ainsi.... please
Chez-nous  les maringouins ont moins de chance, dès que ça pique..pafff...y a même pas le temps de se relever la tête....tu sais on ne fait pas par exprès de l'écraser.....y nous fait mal en piquant et on veut se soulager vite fait....... siffle   tirelangue

en fait roze, ce n'est pas comme au Québec: il n'y a pas bcp de moustiques, alors, c'est facile Mort de Rire
surtout avec la chaleur qu'il fait: d'habitude, on arrive toujours à faire plus ou moins un "élevage" siffle dans les seaux d'eau de pluie de récupération, mais là, tout est à sec!! (les pauvres! ça doit être pour cela qu'ils essaient quand même de me piquer siffle )

mais chez toi il y a des chapeaux exprès avec moustiquaire pour éviter les piqures, et c'est bien utile!! pouce
je me rappelle que le seul endroit où ils ont "eu ma peau", c'est à travers mes chaussettes (trop fines), et ils n'étaient même pas dégoutés! (pourtant j'ai brulé mes chaussettes à l'arrivée dans la réserve de la Manouan!! beurk!!! Mort de Rire )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/07/2010 10:56:55    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Je t'assure qu'il faut être '' blinder '' lorsque l'on va dans des endroits aussi boisés du Québec,  framboise.
Alors, du chasse moustique, qques huiles essentiels, chapeau avec moustiquaire ( facultatif ) tirelangue , manches longues et pantalons longs avec les ouvertures bien fermées...mdr  danse

Et nous voilà fin près pour une expédition.  pouce

En fait selon ce que j'ai entendu, c'est surtout la sueur imprégnée dans les vêtements qui les attirent..alors pour les chaussettes et les piqûres de maringouin ...hein...ça explique tout....mdr.... Laughing   siffle

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/07/2010 11:06:01    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Roze a écrit:
Je t'assure qu'il faut être '' blinder '' lorsque l'on va dans des endroits aussi boisés du Québec,  framboise.
Alors, du chasse moustique, qques huiles essentiels, chapeau avec moustiquaire ( facultatif ) tirelangue , manches longues et pantalons longs avec les ouvertures bien fermées...mdr  danse

Et nous voilà fin près pour une expédition.  pouce

En fait selon ce que j'ai entendu, c'est surtout la sueur imprégnée dans les vêtements qui les attirent..alors pour les chaussettes et les piqûres de maringouin ...hein...ça explique tout....mdr.... Laughing   siffle

je suis d'accord, mais chez toi, c'est le paradis des paradis des moustiques! Mort de Rire
c'est vrai que vous aviez un répulsif à moustiques très efficace: il m'a même bouffé les perles d'un collier soi-disant vraies, mais en fait je me suis retrouvée avec des billes de plastique en fait de perles Bannir

il aiment aussi l'odeur du shampoing: c'est pour cela qu'il ne fallait pas se laver!! l'anglophone du groupe l'a appris à ses dépends: on l'a vu d'un seul coup sauter dans un canoë et se mettre à pagayer comme un fou! puzzled en regardant mieux, on a vu un nuage impressionnant de moustiques qui le suivait : il venait de se laver la tête!!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/07/2010 06:37:58    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Mais non....ce n'est pas le paradis des moustiques...encore des '' ouidires '' des français.... clind
En fait quand on va en forêt et région dite sauvage, nous sommes chez-eux, c'est leur habitat. Normal qu'ils veulent goûter un peu.... danse

En ce qui concerne le shampooing il se peut, je ne sais pas.
Selon différente recherches faites, ils aiment l'odeur d'haleine de boeuf, est-ce que son shampooing était à l'haleine de boeuf ?....lol siffle
En tka, c'est ainsi que ils sont attirés par l'odeur provenant d'un grilleur d'insectes, utilisé pour éviter els piqûres en soirée.
Ou si non attendre qu'ils se couchent, pour pouvoir être tranquille.

Pour tes perles de plastics, l'anti moustique les a mis à jour, c'est une bonne chose alors.... please

kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/07/2010 09:12:18    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

C'est vrai ce que dit Roze... les moustiques se tiennent dans les endroits très boisés... Ailleurs,ils sont très rares... Laughing

Moi,j'habite à une petite demi-heure de la frontière des USA et je n'ai pas vu de moustiques depuis de nombreuses années...  et présenyement je séjourne dans un petit village de l'Estrie et je n'en vois aucun... Laughing

Alors Framboise si tu reviens au Québec,tu viendras dans ma ville... kiss

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 19/07/2010 10:11:50    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Weiki a écrit:
Teiwas a écrit:

Son message : La stimulation sort toujours des profondeurs , apparemment stagnantes de l'inconscient.

Attends, si je comprend bien, les moustiques m'aiment parce que je serais perturbée, emplie de haine (je vous rassure je ne suis pas méchante, il faut juste éviter de m'enerver)  ?? Ou autre chose ? Ce serait mon tempérament (j'ai un défaut parmi d'autres, je suis un peu colérique) et c'est pour ça que ces bestioles sont folles de moi ??

(et oui je suis arachnophobe aspirine )

please Le moustique ne te dis pas que tu es méchante, il te dit qu'il y a quelque chose de stagnant (dormant)dans ton inconscient...à toi de trouver quoi et de le faire remuer please
idem por les araignées love

Observe une araignée suspendue. Elle est stable, fixe, tisse son fil selon une parfaite ligne droite, et retrouve son équilibre quelles que soient les perturbations ambiantes. L'araignée est capable d'éviter les mouvements incontrolés de son fil, qui pourraient potentiellement attirer les prédateurs.Elle n'est pas un pendule clind siffle
Non non non non non je ne regarderais pas une araignée, mais alors pas du tout, mais alors pas du tout du tout, j'ai pas envie de faire des cauchemards moi Laughing

Je sais que j'ai des trucs qui stagnent, mais je ne savais pas que les moustiques m'aimaient a cause de ça clind

Teiwas, au lieu de dire "un moustique m'a piquée", dis plutot une sale bête m'a sauvagement agressée et hop ça féminise un coup cet insecte danse
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 23/07/2010 10:13:11    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Hop un tit "soucis " a vous soumettre,n je vous explique : ici on a beaucoup de lézards, j'adore cet petits animaux, mais ils ont la facheuse manie de se mettre dans les fenetres, et du coup, même si je vérifie avant de les fermer, ils sont écrasés dedans  Y aurait t'il un produit naturel (j'insiste dessus) a passer sur les fenetres pour les éloigner et leur éviter ce triste sort ? Merci  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2010 10:59:33    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

1. N'ouvre pas les fenêtres, tu n'auras pas besoin de les fermer Mort de Rire bévue

Essaie de faire une infusion de Rue et arrose tes fenêtes avec
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/07/2010 11:17:33    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Aucune idée pour les lézards dans tes coins de fenêtre...

Nous avons très peu de lézards cette année. Ma petite chatte Lulu est au bord de la dépression  Elle les adore ! Elle les ramène à la maison et peut jouer avec pendant des heures. Mais cette année pas un seul pour jouer avec elle ! Moi aussi je les aime ces petites bestioles et cela me désole qu'il y en ait si peu. Mais il y a aussi très peu d'insectes à manger...
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 23/07/2010 17:59:34    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Merci Teiwas, je vais regarder si j'en trouve, on ne sais jamais, sinon j'appliquerais ta première solution je scelle les fenêtres Laughing

Pauvre Lulu, elle doit etre triste, ici on en a plein, je viens d'en croiser un qui m'a coupée la route alors que j'allais a la machine a laver, d'ailleurs il a fais un excès de vitesse, j'ai failli lui marcher dessus Laughing
Il faudrait peut etre que tu aménages des coins pour favoriser les insectes, un petit coin "sauvage" ou ils pourront etre tranquilles afin d'attirer les lezards, ils seront ravis de ce petit garde manger clind
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/07/2010 05:35:50    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Nous ne sommes pas très loin de la Camargue et à force de démoustiquer à tout va je crains fort que cela n'agisse sur la faune et la flore dans la région. J'ai encore beaucoup de chance d'avoir des abeilles  pouce Et quelques coccinelles ... Des amis dans le coin me disent qu'ils n'en voient pas cette année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:51:49    Sujet du message: Nouveaux locataires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation