Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveaux locataires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 26/07/2010 14:39:46    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

C'est vrai que ces démoustications ne sont pas mauvaises pour le confort (car ça pique ces vilaines bêtes) mais a force toutes les espèces trinquent furie

Ah a chaque fois j'oublie de vous le dire là j'y pense, pour soulager les piqures de ces odieuses bestioles, la pierre d'alun est ideale,naturelle et ça marche (testé et approuvé par moi a de nombreuses reprises vu l'affection que me portent ces monstresses assoifées de sang Laughing )

Bon un petit cadeau pour toi et Lulu qui vient de mon jardin :
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2010 14:39:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/07/2010 15:15:02    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Lulu me demande l'adresse de ton jardin ! Elle prépare déjà son baluchon  danse St Rémy n'a plus d'attrait... Sans lézard la vie est trop morne... clind  En attendant je vais lui mettre la photo de ton lézard dans son abri préféré ! Elle pourra le regarder et rêver à des jours meilleurs  Laughing

Il est superbe  pouce  Merci tout plein  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2010 01:13:39    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Weiki tu habites Avignon? si oui fait attention .....je prépare moi aussi mon baluchon.....Palais des Papes réservé pour notre réunion forumique siffle kiss
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 27/07/2010 09:59:50    Sujet du message: Nouveaux locataires Répondre en citant

Prépares ton baluchon et emmène Lulu avec toi Teiwas, je vous attend danse

Oui je vis a Avignon, a l'extérieur de la ville, mais pas dans le palais des Papes, ni sous le pont siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:55    Sujet du message: Nouveaux locataires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation