Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
CODE VOYNICH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/08/2009 08:54:04    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Je crois vous avoir déjà parlé de ce livre qui m'a été offert "Le Code Voynich" mais je remets ça nananere  

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/mystere/voynich.html

Qu'en pensez-vous ?

busyb
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2009 08:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/08/2009 03:33:42    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Je suis entrain de regarder et surtout d'étudier l'image de ces plantes "imaginaires" qui m'intriguent parce qu'elles ressemblent un peu surtout par les graines à certaines plantes d'ici, surtout  lorsqu'elles ont été dessinées par les premiers botaniques des années 1860.

http://www.sciencepresse.qc.ca/dossiers/voynich.html

Citation:
La majorité représente des plantes ou leurs parties. Sur les 400 dessins botaniques seules seize plantes ont été identifiées, et encore, on n'est pas certain.

Il est bien prouvé qu'énormèment de palntes ont disparues de notre planète avec les milliers d'années.

Citation:
Etrangement, certains dessins ressemblent à des sections minuscules d'organismes végétaux comme si l'auteur les avait observés à travers un microscope lequel n'a pas été inventé avant le XVI siècle. Il n'y a aucune explication pour les nombreuses femmes - il n'y a aucun mâle- nues qui apparaissent dans des cercles concentrique

1.Les Aborigènes ici ont des dessins-peintures appelées rayons-X et ils disent que leurs ancêtres voyaient l'intérieur des plantes et des animaux
2.Le fait que les femmes sont bien représentées et pas les hommes,, peut très bien indiquées,que c'est ce qu'on appelle ici Women business "business pour femmes seulement" et cela m'apparait logique puis ce que les images représentent de la nourriture ou des plantes médicinales donc "women business"
3.Ici les cercles concentriques représentent un groupe assis, ou un rassemblement dans un endroit special, et les schemas qui se trouve à côté de ces cercles, indiquent si ce sont des femmes ou des hommes.

Des fouilles archéologiques et anthroposophiques ont prouvé l'existence des Aborigènes depuis au-moins 40000 ans dans le Top End et au moins 10000 ici à Uluru et comme ils ont gardé leur culture et la Tradition , c'est bien plus facile pour déchiffrer tous ces symboles.

Attention je ne dis pas que ce manuscrit vient d'ici, car d'autres peuples de Nouvelle-Guinée et du Désert du Sud de l'Afrique ont les mêmes techniques. clind

Quant au texte, il est comme la Bible et le Coran écrit d'affilée sans mots précis et donc sans phrases...

Voici donc mes ressentis sur ce manuscrit busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/08/2009 05:33:45    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

"Women business" dis-tu Teiwas ! Oui je ressens ça également ! Je ne sais pas si sur le site que j'ai indiqué ( je n'ai pas encore pris le temps d'aller le fouiller assez) on voit bien les différents dessins de femmes ? Sur le bouquin que j'ai on peut voir les différents états de ces femmes avec des ventres qui s'arrondissent. Ce serait peut-être lié à des cycles ? Des cycles de menstruations, de grossesse... puzzled

C'est fort intéressant ce que tu dis sur les Rayons X des Aborigènes. Qui sait si l'on présentait certains de ces dessins à certains ils ne "verraient" pas quelque chose d'intéressant ?

Il y a aussi des dessins magnifiques sur des roues zodiacales  pouce  Ce qui me fait encore penser à des "cycles" puzzled
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/08/2009 07:57:48    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Tout au tour d'Uluru (le monolithe ) il ya des sites justement qui représentent les cycles de vie: cave où les femmes enceintes attendaient la naissance, cave où les femmes faisaient la cuisine et enseignaient aux jeunes filles, cave où celles qui étaient trop vieilles pour participer aux cueilletes ou qui étaient stériles restaient à garder les enfants en bas âge etc....cycles de vie représentés par des dessins .
Il en est de même pour le Men Business.

Si tu regardes bien la page sur laquelle il ya les femmes, on peut voir des jeunes filles qui dansent , puis remontant il y a celles couchées qui doivent être entrain d'accoucher ceci représenté par les graines; la semance de la vie.Ce sont ces graines qui m'intéressent amour

Citation:
C'est fort intéressant ce que tu dis sur les Rayons X des Aborigènes. Qui sait si l'on présentait certains de ces dessins à certains ils ne "verraient" pas quelque chose d'intéressant ?

Je vais copier des images et les faires voir à quelques vieilles femmes que je connais pour voir ce qu'elles en pensent...mais ce n'est pas guaranti, car bien souvent les aborigènes ne nous disent pas tout Laughing
http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/bibliotheque/Voynich/vms/vmspictur…
lien où l'on peut voir des images

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/bibliotheque/Voynich/8389/voynich/… celle-ci est l'ancêtre de la petite plante que je t'ai envoyé pour soigner l'arthrite

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/bibliotheque/Voynich/8389/voynich/… celle-ci est notre warratha

Les Aborigènes étaient aussi astrologues/ astronomes: La formation des Pléiades et d'Orion se raconte et se peint toujours:
Au temps du Tjukurrpa, un groupe de sept femmes Napaltjarri étaient poursuivies par un homme Jakamarra du nom de Jilbi. Assis dans une grotte, il pratiquait la magie de l'amour. Il coupait ses longs cheveux et les filait sur une quenouille en bois, puis il accomplissait chants et danses. Les gens pouvaient l'entendre de très loin.

Il attirait souvent des jeunes femmes à venir dans sa grotte pour vivre avec lui. Les hommes Jakamarra étaient très fiers de leurs succès lorsqu'ils pratiquaient cette magie. Entre eux, ils passaient beaucoup de temps à se vanter de leurs prouesses. Mais les sept femmes Napaltjarri n'avaient nul intention de faire l'amour avec Jilbi et s'enfuirent. Elles voyagèrent longtemps à travers le désert, jusqu'à ce qu'elles aient trop faim et soient trop fatiguées pour continuer plus loin. Elles s'installèrent à Uluru en quête de fourmis à miel (honey ants). Puis quand elles virent Jilbi approcher, elles allèrent à un endroit appelé Kurlunyalimpa et elles se changèrent en sept feux. Avec l'aide d'esprits d'Uluru, elles montèrent au ciel pour y devenir des étoiles. Depuis lors on peut les voir en un groupe de sept étoiles dans la constellation du Taureau, connues sous le nom de Pléiades. Quant à Jilbi, il s'est transformé en étoile du matin de la ceinture d'Orion et continue à poursuivre les Pléiades à travers le ciel.

Voici quelques symboles australiens qui servent pour écrire les histoires, puis sont camoufflés avec des petits points

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/08/2009 09:33:34    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Tous les mythes attachés à Orion sont sans doute les plus beaux ! Il ne faut pas oublier non plus qu'il est poursuivi par le Scorpion son opposé dans le ciel. Peux-tu me dire si les aborigènes ont aussi ce mythe de la course du Scorpion après Orion ? Et quid de Sirius son chien ?

Les égyptiens ont basé leur calendrier sur le lever de Sirius qui annonçait la grande crue du Nil.

Ce matin, étant debout très tôt, j'ai vu Orion qui s'élevait de l'Est. Que c'est beau  kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 23/08/2009 12:50:34    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Pour y revenir, je ne crois pas que le Manuscrit Voynich soit une imposture. Ce serait bien trop facile..;

Mon intuition me dit qu'il s'agit d'un Mutus Liber, dont les mots ne sont qu'un silence en réalité...

ora,
lege, lege, lege
relege
labora

et...

je me le suis commandé ; si je ne donne pas signe de vie d'ici un an et un jour, prévenez le FBI !!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/08/2009 06:11:42    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

Attention ce livre est magique  clind  On y trouve ce qu'on y ... cherche  siffle  Le tout étant de bien savoir ce qu'on y cherche  euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/08/2009 06:53:58    Sujet du message: CODE VOYNICH Répondre en citant

C'est cette raison qui m'a fait dire qu'il avait été écrit d'affilé, comme bien d'autres Livres Saints.

Vous avez donc une version qui a déjà été éditée selon ce que le premier décodeur cherchait Laughing

MessagePosté le: 10/12/2016 06:59:21    Sujet du message: CODE VOYNICH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation